Je viens d’acheter un boxer Peugeot neuf. Le prix était un peu élevé, mais je suis content de mon choix. J’ai négocié un peu pour avoir une remise. Vous avez déjà acheté ce modèle ? Ça vaut vraiment le coût pour la qualité Peugeot, vous pensez ? Si vous avez des astuces pour négocier, n’hésitez pas à partager. C’était ma première expérience d’achat de voiture neuve, et franchement, j’ai un peu flippé au début. Quelqu’un a des conseils pour ceux qui débutent aussi ? Finalement, j’ai pris le véhicule avec une garantie étendue, ce qui m’a rassuré. Vous faites confiance à ces garanties ?
Ah, la quête du boxer Peugeot à Dijon ! Ça me rappelle quand j’ai coulé tous mes économies pour en choper un l’année dernière. Les tarifs varient mais généralement, ça coûte entre 10 et 12 ke au showroom. Niveau équipements et options, ça monte vite mais c’est pas mal pour un vrai becane sympa. La ville est sympa aussi pour rouler, assez tranquille quoi !
À Bordeaux, j’ai vu des prix pas chers pour un boxer Peugeot chez un bon connard, genre 15 000 balles neuvs. Mais faut pas se leurrer, dans d’autres coins de la France, c’est plus cher. Y a des bons plans à filer, mais faut choper vite sinon ça part. On est d’accord, non ?
À Toulon, j’ai fait le tour des concessionnaires pour comparer les prix d’un Peugeot Boxer neuf. C’est un budget ! Mais bon, fais-le toi-même pour éviter les arnaques sur les options. Les prix varient selon les motorisations et finitions. Mieux vaut essayer d’acheter un modèle d’exposition, ça peut rapporter gros. Bref, vaut mieux peser le pour et le contre avant de se lancer ! Chacun a ses priorités, hein ?
Je cherchais un boxer Peugeot dans le 15ème, près de Sèvres-Babylone. Les prix varient selon les concessions mais souvent autour de 20 000 à 25 000 euros pour un neuf. Des amis me disent que ça vaut le coup pour le confort et l’espace. J’ai entendu dire que des modèles légèrement plus vieux avec quelques options en rab sont moins chers. Bref, faut comparer avant de foncer, comme d’hab ! Le boxer suit mieux dans Paris grâce à sa maniabilité. On fait comment pour avoir le meilleur rapport qualité/prix ?
À Grenoble, j’ai acheté un boxer Peugeot y’a deux ans : qualité au top et prix sympa, pas trop malin le mec en concession! J’crois que ça dépend d’la promo et du modèle, tu peux tomber sur de bonnes affaires entre 12 000 à 20 000€. C’est nickel pour un lifestyle citadin avec une petite voiture fun!
À Nice, les prix pour un boxer Peugeot neuf varient assez. La dernière fois, j’ai chopé une promo dingue à Carrefour Autos ! Avec un peu de négociation, le tarif est carrément abordable. Sachant ce qu’on cherche, ça peut valoir le coup de guetter les offres spéciales en magasin, surtout durant les fins de mois. On en parle n’importe quand, hein ?
J’ai acheté un boxer Peugeot à Tours il y a quelques années, et franchement, je l’ai trouvé pas mal coté rapport qualité/prix. Entre 15 000 et 18 000€, selon les équipements. J’avais hésité avec le Scénic, mais le style du boxer m’a finalement convaincu. Ça marche super bien pour les familles, tu transportes du matos sans meuh…et le diesel sérieux. Plus d’options électriques maintenant, ça c’est cool. C’est un bon compromis sans être trop cher comme le X-Trail. Ça va dependre du modèle exact et des options, mais Nanar s’y est bien reconnu !
À Saint-Étienne, un pote a chopé un Peugeot Boxer neuf pour pas cher, à moins qu’il ne parte en voyages avec sa caravane toute l’année ! Les prix varient quand même drôlement, faut bien négocier !
Ah, Bordeaux et ses belles routes, parfait pour une belle Peugeot aussi agile qu’élégante. Autour de moi, on parle pas mal d’un boxer neuf, et le prix peut varier du simple au double selon les options. Perso, j’ai flashé sur le 3008, tout équipé, ça vyroule, mais la note pique un peu. D’autres avis par ici ?
À Cannes, j’ai vu un chauffard en Peugeot Boxer, vraiment classe. Pour un neuf, ça dépend des options, mais ça monte vite. En occasion, meilleur deal! Le top pour les vacances, surtout pour se la jouer libre et cool.
Ah, Valence, cette ville où il faut être malin pour choper un boxer Peugeot pas trop cher ! Perso, j’ai croisé un deal sympa au garage du coin, près de la gare. Il fallait en profiter, car entre les options et les frais, ça peut vite grimper. On a toujours peur de se faire avoir, mais avec un peu de tact, t’arrives à négocier. Entre nous, faut vérifier les options, sinon tu te fais avoir !
Ça me rappelle quand j’ai cherché à offrir un boxer Peugeot à mon cousin à Montpellier. Les prix flambaient, entre 15 000 et 20 000 euros, c’est pas donné, hein ! J’ai bavé quand j’ai vu les versions dotées de gadgets high-tech, mais c’est le classique qui a depuis toujours sa classe. Ça reste un cran au-dessus sur le marché des deux-roues, surtout avec la petite touche française qui fond les coeurs. Sinon on trouve des sûrets qui valent le coup quand y’a des promotions, mais faut pas traîner à sauter dessus!