J’étais récemment de passage à La Rochelle et j’ai décidé de chercher les portes ouvertes Audi. Super ambiance ! Ils ont proposé des essais routes et des visites showroom. J’ai eu droit à des explications sur les derniers modèles hybrides. Ouais, j’ai trop hâte d’essayer le Q4 ! C’est la première fois que je vois ça, ça donne vraiment envie de voir leur gamme à fond !
C’est cool, j’ai testé les portes ouvertes Audi à Paris récemment. C’était génial, ils montrent bien le dernier A4 et le Q3, et le test drive, c’est ouf! Vive l’ambiance en ville et le service parfait, c’est le top!
À Aix-en-Provence, j’ai frôlé une Audi A4 lors d’une porte ouverte y’a deux semaines. Les conseillers étaient super investis, on a même testé le système de navigation. Sinon, ils avaient un coin VR avec des Audi Q5. C’était bien chouette de se faire une idée des derniers modèles en live. Vivement la prochaine !
J’ai assisté aux portes ouvertes Audi à Le Mans, c’était incroyable! Vu le Nürburgring de près et testé le RS 7, c’était du lourd. Les mecs du stand étaient super cool, on est passé de la visite guidée à des conseils de tuning. Franchement, y’a que chez Audi pour une telle expérience!
À Valence, j’ai flâné à une visite Audition il y a peu, ambiance super chill ! Ils ont fait rencard avec le Q5, hyper attirant. Des explications claires du vendeur, j’ai même checké les options de financement. Sympa, ouais !