À Saint-Denis, j’ai croisé la route d’un BMW M4. Impossible de résister à son charme. Tu comprends, c’est comme en fait, un rêve ! Les derniers modèles de BMW sont justement style et perfos. Le remaniement intérieur et la motorisation, on sent un tas de cohésion. C’est ça que j’aime, genre, être surpris !
Dans Le Havre, j’ai vu un show de la série BMW X7 dernier cri. Le design béton et le v6 biturbo, une tuerie ! Ça donne juste envie d’enfiler la montre et de foncer. Et avec le X4 M50, c’est encore plus tentant avec ses lignes sportives qui te chatouillent l’œil ! Ça braille puissance et classe, une balance parfaite !
À Lyon, j’ai vu le BMW X7 qui déchire ! Avec ses lignes futuristes, il en jette dans la rue. Impossible de s’en passer, surtout la version M50i, ça pousse le grand air passionnant à un autre niveau. Franchement, ça en jette trop !
À Saint-Étienne, j’ai aperçu une BMW M3 récemment, c’était une tuerie ! Les lignes sont tellement fluides et la puissance au rendez-vous. Bref, en voyant cette caisse, j’avoue que j’ai été bluffé. Le charme des modèles BMW, vraiment dur de résister !
J’étais à Rouen la semaine dernière, et j’ai vu un passant avec la nouvelle BMW M4 Competition. C’était une beauté, pas vrai ? Le bouche à oreille va bon train mais franchement, c’est dur de ne pas craquer avec sa silhouette et sa puissance démentielle. À côté, le X7 c’est du lourd aussi, surtout pour un road trip scintillant.