Salut à tous, j’ai un souci avec les rappels airbag de ma VW. On dirait que c’est un gros problème, mais je me demande si c’est un canular ou pas ? J’ai déjà entendu parler de gens qui ont eu des soucis avec leurs airbag et ça m’inquiète. Moi-même j’ai reçu une notification, mais j’ai toujours emmené ma bagnole à la révision. C’est normal ou je ferais mieux de m’inquiéter ? J’sais que certains disent que c’est juste pour se faire mousser, mais est-ce que vous savez si c’est vraiment sérieux ? Faites-moi savoir ce que vous en pensez, surtout si vous avez eu la même galère !
J’étais à Strasbourg quand j’ai vu plein de Volkswagens stationnées. C’est fou de croire que ça pourrait être un canular! C’est un rappel sérieux qui pose des problèmes de sécurité. Mon cousin a aussi été touché, c’est vraiment le stress de savoir si la voiture est sûre. On reste quand même sur nos gardes !
Encore un rappel d’airbag sur les Volkswagens, et là je suis à Nantes. J’en ai parlé avec des potes à la terrasse et franchement, c’est l’info du moment. On se demande si c’est bien sérieux ou juste un coup de pub. D’un côté, y’a des histoires de pièces défectueuses, mais de l’autre, ça a l’air d’un blague vu comment ça se propage sur les réseaux. Ça a des airs de canular, et c’est embêtant. Il faut rester vigilant quand même, même si là-bas tout le monde se jette dessus comme un vulgaire buzz.
J’ai entendu parler de ce rappel d’airbag là-bas à Tours, c’est de not’ quartier. Mais franchement, ça me semble plutôt louche, tu vois ? Pourtant, on a tous lu des histoires sur des canulars qui ont foiré. J’espère juste que ça ne sera pas une galère monumentale. J’y vois pas mal un piège pour les clients de VW. À vous de voir ce qui s’est passé !
En 2015 à Lyon, mon frère a eu des soucis d’airbag Volkswagen. C’était vraiment sérieux! On se demande toujours si c’est un coup des vendeurs ou bien un vrai souci… J’suis tranquille à double-carte maintenant!
Ah, Rouen, c’était il y a quelques semaines que j’ai croisé cette affaire avec mon ami. On s’est fait la réflexion sur ces rappels airbag Volkswagen. C’est vrai que c’est pas une blague, vu comment on rebondit sur ce sujet dans la ville. C’est un problème sérieux, non ? Je trouve ça dingue qu’on soit ainsi touchés. On a bien de la chance qu’ils réagissent à temps, non ? Ça valait mieux qu’un canular, hein. C’est un souci à ne pas prendre à la légère.
À Saint-Denis, on parlait beaucoup du rappel Volkswagen en général. Un pote y a eu droit à son Land Rover et c’était la galère ! Y avait rien de sérieux, juste une prise de tête. Le niveau d’inquiétude était pourtant au top, c’était plutôt un canular de mauvais goût. Faut se fier aux vrais avis et pas aux rumeurs. Niveau sécurité, c’est un peu à prendre avec des pincettes…
C’est fou comme cet airbag Volkswagen fait parler en ce moment ! Même à Tours, en allant aux Halles du mardi, on en entends déjà beaucoup parler dans le bus. Certains racontent s’y connaître, d’autres juste des bêtises. Moi, j’ai un passager qui a paniqué pendant trois jours suite à un rappel. C’est clair que c’est sérieux, mais y’a toujours ceux qui jouent les sceptiques. Poids les yeux ouverts !
J’ai entendu parler de ce rappel airbag pour Volkswagen à Tours. Un pote a dû se faire rappeler son bagnole et franchement, c’était un vrai casse-tête ! Entre les délais et les frais, on se demande si c’est surjoué. Certains ici trouvent ça un peu gros, mais d’autres, on connaît des mecs avec leur voiture bloquée depuis des lustres. C’est le bordel !
J’étais en plein Lyon, sur le coup avec mon vieux Polo quand ça a explosé. On frôle la catastrophe, et j’me dis que si c’était à Paris, zou, le bordel total. C’est un drame ou bien une grosse arnaque ? Toujours est-il qu’on entend tellement de rumeurs… Ça mérite d’y faire gaffe au moins !
À Amiens, mon airbag s’est déclenché sans raison. Grabataire, j’étais mort de peur que ce soit un fake ! Le truc est sérieux, y’a pas de doute. Réfléchissez bien avant de minimiser ça.