J’ai eu quelques soucis avec le régulateur de vitesse de ma Toyota Yaris ici à Valence. Ça décélère parfois subitement, surtout en ville. C’est nerveux, faut toujours être attentif. J’ai entendu dire que c’était pas rare chez Yaris. Quand je compare avec d’autres autos, y a clairement un truc à régler. Mais au moins, c’est un fond de caisse tranquille généralement.
Dans Nîmes, plusieurs Yaris avec régulateur de vitesse rencontrent des bugs, surtout sur autoroute. Ça bug trop, parfois ça coupe, tu te dis c’est normal ? Franchement, c’est quand même relou quand on voulait juste profiter du road trip.
J’ai eu des soucis avec le régulateur de vitesse de ma Yaris à Saint-Denis. Étonnamment, j’ai remarqué qu’il perdait de son efficacité après avoir roulé sur des routes peu entretenues. Ça m’a donné quelques sueurs froides à l’approche des bouchons. Ça semble être un truc qui revient souvent chez les proprios de Yaris. Le coup du régulateur qui kick-out sans prévenir, c’est vite lassant ! Mais franchement, un allié quand il fonctionne bien. Vous en pensez quoi ?