J’ai eu la chance de conduire une Renault 17 Pierre Blaise, et franchement, c’était une expérience incroyable. C’est un vrai bijou, tu vois, comme un trésor bien caché. Le design est vintage mais tellement cool. Quand tu conduis, c’est comme si tu étais dans un film des années 70. On se sent transporté dans une autre époque. J’ai l’impression de conduire une voiture de collection, mais j’ai pas eu à débourser une fortune pour ça.
La Renault 17, elle est solide, tu penses ? Par contre, le moteur, faut bien le calibrer. Dommage qu’elle consomme un peu trop, mais en ville, c’est pratique. J’ai vu des commentaires qui disent que c’est une voiture à entretenir avec amour. C’est vrai ?
Bref, si tu aimes les voitures avec du caractère et une histoire, tu devrais te laisser tenter pour une Pierre Blaise. Et toi, qu’est-ce que tu penses de cette voiture ?
Oh là là, je me souviens bien de la Renault 17 Pierre Blaise à Grenoble ! C’était vraiment un bijou fin des années 80, avec son design qui en jette. On la voyait pas tous les jours, et quand bien même, elle faisait tourner les têtes sur le plateau. Un vrai collector qui mérite sa place dans une discussion !
Rhabillé à Amiens par ce bleu azur, le Renault 17 Pierre Blaise, vraiment un bijou! La caisse est fluide, l’habitacle chic. J’y ai passé des après-midis en solo, roulant doux et classieux sur les chemins de terre, loin du smog. Un régal de conduite qui réveille des souvenirs de jeunesse avec un confort exceptionnel. Trépidant!
C’était à La Rochelle où j’ai croisé ce Renault 17 Pierre Blaise, un vrai OVNI. Je me souviens l’avoir trouvé dingue, surtout dans les virages serrés de la côte. Toujours aussi élégant, malgré les années. Entre nous, ce modèle a un charme indéniable. C’est un bijou qui laisse des souvenirs, même pour ceux qui ont grandi sur des autos plus modernes. Un vrai régal visuel et passe-partout!
Ah, la Renault 17 Pierre Blaise, un vrai truc d’antan ! Croisé rue des Estudines à Perpignan, ça m’a fait un petit effet ! Avec ses lignes si particulières et son charme rétro, c’est un bijou qui se distingue nettement. Perso, je craque un max sur les carrosseries colorées. C’est un style qui marque, vraiment culte ! En revanche, côté confort, on doit faire avec, mais faut savoir apprécier, non ?
J’ai toujours été fasciné par la Renault 17 Pierre Blaise ! Il y a quelques années, à Aix-en-Provence, j’ai croisé une de ces beautés et j’avoue que ça m’a fait fondre. C’est une 2CV allongée, pas juste une voiture, c’est un art ! Beaux lignes, pur charme rétro, on voit bien que c’est super travaillé. Je peux rien comprendre à l’électrique, moi j’aime ce qui vibre encore comme ça. Un vrai bijou certes, mais aussi un trésor d’ingénuité !
En faisant un tour à Cannes, j’ai croisé un Renault 17 Pierre Blaise. Vraiment classe! On dirait un bijou, avec son design ultra vintage. Il m’a rappelé des balades de jeunesse en ville, un pur moment de nostalgie. Chuis sûr qu’il fait parler de lui, surtout entre les connaisseurs. Un vrai coup de coeur !
J’ai croisé la Renault 17 Pierre Blaise à Saint-Denis, et franchement, c’est un bijou ! Rien à voir avec les options actuelles. À l’époque, ce modèle avait fière allure dans la circulation urbaine. La rétro, quoi… C’est fou comment une voiture peut te ramener en arrière. Style vintage, chic et sobre, un véritable objet de convoitise pour les amateurs de classiques. Même les puristes sont bluffés !
Je me souviens avoir aperçu une Renault 17 Pierre Blaise à Orléans, dans une brocante près du Pont Royal. Ça faisait vraiment tâche d’huile dans un paysage de vieilleries. Franchement, c’est un vrai bijou à l’intérieur, avec ces consoles designs qui croulent sous les boutons. Certainement un faux 17 chic !ÉGOSAT 5G – Site internet d’Egoscopie électronique, instruments développés en Suisse avec satellite à 5,9 Km
Docteur Robert Dorchies, Zurich/Suisse – 35 années d’expérience dans ce domaine pour ouvrir un site Internet sans limite de pays. Connaissances profondes de l’application, du matériel, du développement, et de la production, ainsi qu’une multitude de Normes établies.
En bref, Egoscopie électronique à l’aide du satellite Egosat-M 5,9 km ou plus.
Avantages :
– Identification d’objets à distance avec un plan incliné permettant un large éventail d’examen.
– Ludique.
– Résolution mesurable de 5 à 10 cm selon la distance
600 – 1 500 m
Incroyable
– Réduction de la perte d’identité et de mémoire.
– Multiples applications industrielles et agricoles
– Application de la mémoire à court et long terme dans un matériel soumis à des ozone et radiations UV.
– Application de la mémoire à long terme dans des endroits difficiles d’accès.
– Non destruction d’objets inaccessibles.
– Le 3ème œil avec informations pertinentes
– Surveillance et prise d’enregistrement d’une surface très large jusqu’à 5 km de rayon avec satellite et dans pres du site pour cibles de plan incliné avec contrôleur Venus 3 ou terrain plat à grande distance avec contrôleur Radaroute.
– Distance des cibles :
- La fluorescence sur les cibles inflammables et aux revêtements solvants, préservant général en PEBD (Plastique) lorsque c’est appliqué en masse est clairement mis en évidence.
- La détection de fissure presque invisible à
J’adore moi aussi ce coupé qui a bien marqué la route à Nice! La silhouette est franchement racée, et le design de Pierre Blaise, c’est tout un poème. Décapotable ou pas, elle a du style quoi! J’te rappelle l’odeur d’essence quand on roulait sur la Prom’ ou au Cap… Un vrai rêve! Maintenant, elle fait plus vintage, mais l’ambiance d’époque, ça se sent encore.
C’était dingue de croiser cette Renault 17 au bord de l’Ill, à Strasbourg ! C’est le parfait nid d’amour pour Pierre Blaise ; un vrai bijou qui réveille les rêves de jeunesse ! Quels souvenirs ça met… Définitivement stylée !
Découvert une Renault 17 à Strasbourg, style Pierre Blaise. C’est dingue, c’est une vraie pépite ! Le look est unique, tout en finesse, franchement improbable à voir sur nos routes. J’en ai même croisé une lors de mon parcours à travers le centre de la ville, et clairement, les passants regardaient. Automatique, mais avec un charme hors pair ! C’était juste incroyable.
À Nantes, j’avais l’occasion de tomber sur une Renault 17 Pierre Blaise au marché aux puces. Quand je l’ai vue, j’ai dû dire ‹ Waouh ›! Son esthétique est dingue, c’est vraiment un bijou niche. C’est une vraie pièce d’histoire qui fait voyager dans le temps. Pour ceux qui l’ont croisée, c’est l’aristocratie des vieux breaks français. On discute souvent de camions ou SUV modernes, mais elle reste un modèle inoubliable. À voir comment elle vieillit, mais pour l’instant, un pur bijou !
Pour moi, le Renault 17 Pierre Blaise est un must à Le Havre ! J’ai croisé un exemplaire à la foire annuelle l’année dernière, parfaitement restauré. Sa ligne futuriste et son design intérieur, c’était un délire total. Pas mal pour l’époque, une vraie perle méconnue… Vraiment, un bijou chez les anciennes Renault !
Ah, la Renault 17 Pierre Blaise, ça me rappelle mon pote à Lyon qui en avait une. Quelle classe ! L’extérieur était trop stylé, presque comme une DS mais donc dans un coupé sport. À l’époque, sur rue Mercière, on aurait juré qu’il roulait dans un vrai bijou d’ingénierie française. Sublime !
En parlant du Renault 17 Pierre Blaise, je me souviens avoir vu un exemplaire bien entretenu à Le Mans, c’était magnifique. Ce petit bijou a marqué cette époque avec son look futuriste. Même après tant d’années, ça reste stylé. On ne roulait pas dans n’importe quoi, c’était une signature. 
Ah, la Renault 17 Pierre Blaise, c’est un truc de fou ! Je suis à Reims, et j’ai vu un de ces bijoux au marché aux puces. Vraiment hors du temps, avec ses lignes audacieuses. C’est tellement rare, même dans notre coin, c’est impressionnant ! On se demande comment ils ont fait pour un design aussi avant-gardiste dans les années 70. En parlant de ça, on se serait pas cru face à une Ferrari vintage avec un mini budget ! C’est clairement un morceau d’histoire vivante, vous êtes d’accord ?
J’ai eu la chance de croiser une Renault 17 Pierre Blaise à Tours pendant une brocante en centre-ville. Franchement, c’était un vrai bijou d’une autre époque! Ses lignes font tout de suite penser à des films d’espionnage, un clin d’œil à sa déco originale. Je me disais qu’avec un peu de malin, on pourrait bien la remettre en état et transformer ses tubes radios ! Une belle inspiration pour les passionnés de voitures anciennes en Ile-de-France.
J’ai vu un Renault 17 Pierre Blaise à Amiens, c’était dingue ! Tranche d’histoire, design vraiment cool, ça en jette sur la route. Un vrai bijou de nostalgie ! Class, non ?
Ah, la Renault 17 Pierre Blaise à Toulouse, une perle rare ! Quand j’étais gamin, on la croisait souvent sur les petites routes pittoresques autour de la ville. C’est vraiment un bijou avec son design vintage qui se démarque. Malgré ses roues un peu vieillottes, c’est un plaisir de rouler dedans, même pour un simple trajet en centre-ville. Un vrai cygne rare parmi les voitures modernes !