Renault 19 : Quel intérieur choisir pour mon tuning?

Salut, je sais que choisir un intérieur pour ton Renault 19 peut être un vrai casse-tête. Moi j’ai opté pour un look assez sobre, mais je te demande pourquoi pas aller plus loin, non ? J’ai vu un pote qui a mis des sièges en cuir avec des coutures bleu électrique, ça lui donne un côté sportif sympa. Et toi, as-tu pensé à changer les sièges ? Ça fait une sacrée différence.

J’ai également décidé de laisser l’airbag d’origine, mais j’ai stické un truc de chez moi dessus. C’est perso, mais ça donne une touche unique. Et pour la planche de bord, tu te poses des questions ? Moi j’ai juste changé le design avec des autocollants minimalistes, pour ne pas en faire trop. Quel style vis-tu pour le tien ?

Je suis à Perpignan, et pour mon Renault 19, j’ai opté pour un intérieur en alcantara noir avec des inserts rouges. Ça apporte une vibe super stylée et sportive. J’ai vu des projo blanc avec des touches de bleu, ça déchire également. À vous de voir ce qui vous plaît !

J’habitais à Saint-Denis et j’avais un Renault 19. Tunning total: sièges en skaï rouge, volant gainé de cuir, et planches en bois vintage! C’est sûr que ça change du quotidien, donne un vrai charme rétro. Perso, j’aime bien l’alliance du moderne et du vintage, ça pétarade!

À Paris, j’ai tunningé mon Renault 19 avec un intérieur en alcantara. Ça donne un look ultra classe et confortable. Le style épuré et noir, c’est hyper stylé et ça fait tourner les têtes !

Je me souviens à Reims, j’aidais un pote avec son R19. Pour un tuning, il valait mieux pas trop charger l’intérieur. On peut jouer sur les sièges cuir et quelques LEDs discrètes. Le classique demande rien de fou, un peu de peinture et des inserts en carbone suffisent. Mais perso, j’ai kiffé le rafraîchissement vintage avec les anciennes moquettes ! Torque bien thé! :automobile::dashing_away:

En 1992, à Orléans, j’ai transformé mon 19 avec un siège baquet sur mesure. Le bois clair, c’est le must pour garder une ambiance chic et racée. On peut ajouter quelques LEDs discrètes pour relever le style! Ça te change la vie en roulant.

Bordel, j’ai une Renault 19 de fou qui rôde à Marseille, le vent dans les cheveux sur la Corniche. J’veux un intérieur qui déchire, des sièges en cuir rouges complètement stylés. J’ai flashé sur les inserts en alu chromé pour booster le look, ça claque grave. Et les rushlights, faut que ça tape fort le soir. Des idées, des retours ? On se partage le kiff de nos trucs, ça motive !

À Limoges, j’ai customisé mon Renault 19 avec un intérieur noir mat et des sièges en cuir rouge intense, rappelant mes souvenirs de balades avec les potes. C’était le pur bonheur et ça en jette toujours !

Ah, le Renault 19, tellement nostalgique ! À Montpellier, j’ai vu un patrimo néon fluo super stylé. Moi, j’aurais choisi un intérieur chic, avec un siège baquet sport et un volant en cuir. Ajout d’un pédalier réglable et hop, c’est parti pour la route des vacances. C’était déjà design en son temps, mais avec un peu de tuning, il devient iconique ! Bon fun à tous pour personnaliser le vôtre.

Je me souviens, à Tours, on s’thamait tous lors des rassemblements en Renault 19 modifié. Pour le tuning, je conseille l’intérieur en noir mat pour rester classieux, mais avec des touches de bleu électrique pour un effet unique. C’est rien de moins que du style pur et dur, surtout sur la PMA !

À Valence, j’ai galéré à choisir l’intérieur pour mon Renault 19. Opté pour le look vintage avec un volant cuir noir, ça change tout, surtout en virant nocturne! Ça claque bien sur les voies rapides. À toi de voir!

J’ai toujours adoré les Renault 19, surtout depuis que j’en ai acheté un à Reims. Pour le tuning, j’ai opté pour un intérieur en alcantara gris et des sièges baquets. Ça apporte ce côté sportif cool, tu vois? Une boîte noire bien agencée et c’est parti pour la drague. Faut juste éviter le matos trop cheap, ça ramènerait le look. Voilà comment j’ai réussi à la transformer, sans dégueulasser l’ambiance vintage.

À Paris, j’ai squatté la Renault 19 d’un pote qui avait carrément passé une couche de noir mat à l’intérieur, avec un peu de cuir rouge qui piquait les yeux. C’était stylé, mais j’aurais opté pour un mix boisé pour donner du charme rétro-chic. L’intérieur ça sent vraiment la personnalité, non ?