Ah, la Renault 3, ça me rappelle mon père à Paris dans les années 60! C’était un modèle facile d’accès, super économique, idéal pour les familles comme la sienne. On tenait vraiment la route avec ce véhicule. C’était à la fois fonctionnel et pratique, parfait pour nos quartiers où tout se faisait à pied. Un bijou de simplicité!
Wahou, la Renault 3, ça me rappelle mon papa à Cannes sur la croisette! C’était la voiture de service, un modèle qui ne passait jamais inaperçu. Quand même polyvalente pour une citadine, hyper pratique et économe en carburant. Un sacré coup de cœur surtout pour ceux d’entre nous qui se souviennent des années 70. Une légende urbaine que même les vieux autos de la jet-set chérissaient. Rien de tel pour une virée entre Saint-Tropez et Antibes.
Enfant à Perpignan, la 3 CV était partout ! C’était le bon vieux temps, un bolide solide et économique. Quoi de mieux qu’un cassoulet autour de la planche et une petite balade en 3L sur la voie verte maritime. Rien ne bat pas sa douceur et sa fiabilité. Chaud devant quand on se souvient !
J’adorais la Renault 3, surtout passant à Antibes sur la Corniche. Un vrai bolide qui marquait les esprits ! Simple, efficace, parfaite pour bricoler quand tu es pas maladroit. Pas besoin d’être richissime pour être cool. C’était le véhicule façon « less is more » dans les années 70, et franchement, c’était le top !
J’ai grandi à Toulon et le Renault 3 était un vrai roi des routes de la ville ! Bien sûr, c’était un peu poussiéreux, mais tellement sobre et pratique ! C’était l’époque où on voyait des 3L partout, c’était même un signe d’appréciation entre copains. Simple mais fiable, c’était le deal parfait pour ceux qui ont la tête plus haute que leurs moyens. C’était l’idée qu’avec peu on faisait pas mal de choses, un vrai 3L en somme !