Renault 5 TS à vendre : Quelqu'un en a une ?

A vendre une Renault 5 TS, ça se passe comment? J’avais une copine ki en avait une, elle en raffolait. on s’est un jour pris un café et elle m’a raconté comment elle l’a trouvée à un pote en réparant une vieille horloge. Sportive et je crois qu’elle parlait plus de sa voiture que de sa vie. Elle avait un bruit de moteur dingue, très symphonique, surtout quand tu fonces sur l’autoroute. A vous les jours ensoleillés avec le capot osseux de la 5 TS. Des souvenirs uniques, non? Avez-vous eu des expériences pareilles ou même si vous avez juste jeté un œil à une TS un jour? Et comment trouvez-vous ces voitures aujourd’hui, c’est toujours un truc qui revient en mode vintage? Ou c’est juste des voitures pour les accros du passé?

Vraiment nostalgique en pensant à la Renault 5 TS ! Enfance à Nantes, j’en ai vu pas mal rôder dans les rues. Elle avait ce charme rétro indéniable et ce bruit mythique, sauf que la mienne, elle avait un souci au turbocompresseur… Je me souviens du soulagement de voir une vieille confiture de l’coin. Juste l’idée de redonner vie à une TS me rend dingue. Les histoires qu’ont pu nous écrire ces petites bolides !

J’ai grandi à Montpellier et puis j’ai vu une Renault 5 TS dans un quartier désuet. C’était la machine à voyager dans le temps! Ce must vintage me rappelle les balades insouciantes avec mes potes. La R5, c’est un peu comme un phare de nostalgie dans l’ère moderniste. Quel souvenir incroyable!

J’habite à Perpignan, et j’ai croisé une garde-robe de Renault 5 TS sur le marché libre. Fondamentalement vintage à souhait, elle arbore ces roues bien stylées qui te montrent que le patrimoine auto français est cool. Je ne connais pas d’adepte en particulier, mais c’est sûr que ce modèle attire toujours les regards et fait marquer les esprits. Si quelqu’un la rachète, espérons qu’il savez apprécier ce morceau d’histoire sur roues. Gros coup de cœur garanti !

J’ai choppé un Renault 5 TS ici à La Rochelle en 1998. C’était le feu ! Je me rappelle des balades sur le port, le bruit de la mécanique, c’était notre petit bijou. Y a eu tellement de souvenirs avec cette auto. Dommage qu’ils soient si rares maintenant. Ça doit être fou de la retrouver !

J’ai grandi à Saint-Denis avec une Renault 5 TS dans la cour, un vrai bijou d’époque! Elle avait fière allure le dimanche après-midi, quand on roulait en polo et cravate. J’espère qu’elle trouvera un nouveau propriétaire qui la chouchoutera autant que j’aurais aimé le faire à l’époque!

Ah, la Renault 5 TS, un classique ! Je me souviens d’une en escale à Valence pour un plein. Un vrai bijou avec sa petite turbo qui rugissait, bitwise annlioué. Mon frère l’avait à l’époque… Rien qu’y penser, j’ai envie de retrouver mes jeunes années, des virées entre amis sans limite. Ça a dû être une sacrée expérience de la conduire !

Ah, la Renault 5 TS, un vrai bijou à Dijon ! J’en avais une avant, juste après mes études, pendant quelques années. Quelle voiture élégante et pleine de caractère ! J’avais l’impression de jouer à la course chaque jour en me glissant dans le trafic de la ville. Malheureusement, je l’ai vendue, mais je me souviens toujours de ses roues et de son moteur clé-cassée au cul… Quand on trouve une TS en bon état, c’est vraiment le jackpot !

J’avais une Renault 5 TS en banlieue de Paris, un souvenir de jeunesse ! C’était le bon temps pour bricoler et puis conduire. D’autres ont des histoires comme ça ? Tellement de nostalgie à l’idée de revoir cette petite !

À Bordeaux, j’ai eu une Renault 5 TS au lycée, un vrai bijou d’ingéniosité avec sa boîte automatique. Ça me rappelle de bons souvenirs avec mes potes, autant d’excentricités et de folies que celle-là. Si quelqu’un a des trucs à partager, j’écoute !

Ça me rappelle tant de souvenirs du Mans quand j’étais gamin ! Ma vieille Renault 5 TS, c’était presque ma troisième famille. J’en garde un faible pour ces machines qui déchirent encore à l’époque comme ça. Tous les dimanches après-midi, je filais sur le circuit et me la jouais pilote pro ! Si quelqu’un en a une, il faut absolument la sortir pour un pique-nique dans nos vieilles voitures sur l’hippodrome. Ça serait ouf !

Je me souviens de ma Renault 5 TS à Cannes, les jours de plage et de week-ends improvisés. Elle avait ce caractère indémodable, une vraie bestiole ! J’ai vécu des moments inoubliables avec elle. Si quelqu’un la trouve encore, je suis sûr qu’il partagera cette même fierté. Une vraie icône de la route, capable de casser les codes avec un look de rêve et un moteur qui pète la forme. Ca réveille des souvenirs !

Dans les années 90, mon cousin avait une Renault 5 TS à Strasbourg. Un vrai bijou, toujours pleine de vie au coin du Fecht. J’étais tellement jaloux, mais elle était sa star ! J’espère qu’il aura des preneurs et que ça ronronne encore. :automobile::dashing_away:

J’ai grandi à Tours, et je me souviens de ces Renault 5 TS un peu partout, comme un clin d’œil au passé. C’était le rêve de tous les gamins à la sortie de l’école : voir une auto aussi stylée. Avec son allure et son bruit caractéristiques, elle avait ce petit quelque chose qui la rendait unique. Ah, les bons vieux jours… J’espère que la trouvera son prochain propriétaire, ça tombe bien je connais un adepte de rallyes.

C’est dingue, mais j’ai vu une Renault 5 TS dans les rues d’Orléans l’autre jour, ça m’a tout de suite rappelé ma jeunesse quand je roulais en 2cv avec papy. Ces petites voitures ont vraiment une âme ! La RS a toujours une côte sympa, non ? C’est chouette de retrouver l’esprit des années 80 avec ces modèles qui ont bercé notre enfance. Quel plaisir de chiner pour en trouver une d’origine, hein !

J’ai croisé une fois une Renault 5 TS à Nice, sur la Prom, derrière l’Hippodrome, elle avait ce look rétro qui te faisait envie. Je me disais toujours, parfaite pour une virée sur la corniche ou un road trip improvisé! Quoi de plus cool, non? J’en ai rêvé plus d’un week-end ensoleillé sur le bord de mer. Juste une folle envie de lui donner un coup de clé et de conduire!

Ça me rappelle le temps où j’en avais une ici à Strasbourg, sur les quais. Un vrai bolide pour les virages, surtout dans le Petit France ! Les moments en duo avec Francky, c’était des souvenirs inoubliables, rapide mais économe. Quel beau modèle, non ?