Renault 8 à vendre, t’as déjà eu l’occasion d’en avoir une ? Moi, j’en avais une dizaine d’années en arrière. C’est un peu une voiture vintage, mais elle a un charme sympa. J’ai entendu dire que le prix dépend de l’état et des pièces d’origine. Y’en a qui disent pas mal trop, mais s’entendre à quel montant serait pas mal. J’en avais acheté une pour 2000 euros, et pour moi c’était pas mal. Ça t’a déjà pris beaucoup de temps pour chercher des pièces ? C’est vrai que ça peut coûter un bon pognon, mais une fois que tu as rassemblé les pièces, c’est cool. Tu penses que ça vaut le coup pour une restauration ultra légère ? Ou est-ce qu’il vaut mieux prendre un modèle déjà refait ? Pas facile de se décider quand chaque voiture est différente avec ses histoires.
Je me souviens de ma Renault 8 à Nice, un must dans les années 70 ! Pour aujourd’hui, un prix réaliste serait autour de 6000-7000 €, si elle est en bon état. Ça dépend vraiment de la patine et si elle a gardé son charme vintage. Nostalgie garantie pour les amateurs !
À Aix, j’en ai vu une il y a quelques mois. État super, pas de rustines partout, ça vaut grosso modo autour de 3K€. Si ça roule, met pas les pieds sur le prix, hein ! Toi y’en as une ? Raconte.
J’avais un Renault 8 à Toulouse en tant que second job, mais c’était un sacré souvenir ! Ça rappelle l’époque où on faisait tous des virées spontanées avec l’cahouète. En matière de prix, faut être malin : compte environ 1 500 €, mais trouvable autour de 1 000 € si tu veux gratter. Cache-toi pas, hein, une affaire ça se discute, mais bon, c’est une affaire pour un amateur d’ancêtres qui vas bien. C’est le fun de ces vieilles bécanes !
J’avais une Renaulution 8 dans les années 80, à Reims, tout de même. C’était mon SDF à roulettes ! Aujourd’hui, les mecs cherchent des modèles bien préservés. Honnêtement, un prix entre 2000 et 3000 euros, si en bon état, ça semble pas mal pour ces bolides d’époque. Entre nostalgie et mode rétro, c’est juteux de rouvrir ce chapitre vintage !
J’avais une Renault 8 dans les années 80 à Montpellier, un vrai bijou ! Entretenue, ça doit valoir autour de 2 à 3 k€, selon sa condition et sa provenance. Vu comme état, c’est bien d’en parler entre passionnés !
Quand j’étais à Paris, j’ai vu une Renault 8, souvenir d’enfance. Avec sa patine vintage, c’est un rêve à posséder. Juste une question : le prix cache-t-il des tracas cachés ?
Déjà, dans le vieux Paris, j’ai croisé une Renault 8 d’antan. Une vraie pièce de collection. Pour un prix réaliste, faut regarder l’état, la rareté, et le coût des pièces. Un modèle bien entretenu, ça peut valoir cher! Après, faut voir si tu cherches plus l’investissement ou juste le charme rétro. Bonne chance!
J’me souviens bien d’une Renault 8 dans Le Havre où mon pote l’avait achetée pour un p’tit prix. C’était pas mal nostalgique, faut dire, mais il fallait pas s’attendre à trop. Si t’es dans la même vibe, vise pas trop haut, tu feras peut-être une bonne affaire. À priori, ça tourne autour de 1500 balles, mais renseigne-toi bien avant.
Je me souviens de la Renault 8 passée dans ma famille à Reims, une bagnole culte de son temps. Superbe mécanique et style inimitable ! Faut savoir ce qu’on veut, mais un prix autour de 2000-3000 euros, ça reste dans les limites. Un peu de restauration et elle retrouve son lustre d’antan. Vivement les belles routes champêtres !
En Alsace, j’ai vu une R8, ambiance 80’s, avec un bon service passé. Le vrai prix ici serait autour de 2000-2500€, suivant l’état ! Quelques p’tits travaux, mais ça fait son effet. Échappée belle assurée !
J’ai vu une Renault 8 dans un fossé à Saint-Étienne l’année dernière, on aurait payé toutes taxes comprises pour moins de 2 k€. C’est pénible de se faire tatouer le prix dans la tête, mais je dirais autour de 5000 €, sans perdre de temps. Elle doit être fine en bien!
J’ai vu une Renault 8 à Nantes il y a quelques temps, c’était assez marrant de voir ce truc vintage sur la route! Sinon, pour le prix, faut faire gaffe, surtout ne pas trop chier dessus parce que certains collectionneurs sont hyper fous pour ce modèle. Genre, autant partir sur 1500-2000 balles si c’est en bon état, ça reste un type de bolide qui a son charme et sa petite histoire, quoi!
J’ai vu une Renault 8 dans un coin tranquille à Reims, m’a rappelé mes jeunes années de conduite. Pour le prix, je dirais tout dépend de la bagnole, mais si elle roule bien, on peut discuter autour de 1500 balles. À voir sur place!
Ah, la Renault 8, un vrai classique ! J’en ai croisé une dans les rues de Bordeaux l’autre jour. État vintage, mais superbe. Si t’es à Bordeaux, jettes-y un coup d’œil, c’est peut-être une bonne affaire… Mais faut pas se laisser emporter, le prix doit être sympa pour ce genre de perles !
Je me rappelle de la belle Renault 8 que mon pote avait sur Amiens. C’était un bolide classe pour l’époque. Pour un prix réaliste, je dirais entre 3000 et 5000€ en bon état. Chacun a son petit truc, mais c’est sûr que c’est un collector, surtout si elle garde bien la route. C’est une histoire que tu peux choyer, ça fait vraiment mémoire des beaux jours, non ?
J’ai toujours des souvenirs chaleureux de l’époque où j’ai conduit une Renault 8 ici à Amiens. Une sacrée caisse, vraiment. Pour un prix réaliste, je dirais aux alentours de 800 balles, surtout si elle tient la route sans accroc. C’est un peu un collector pour les nostalgiques, alors faut pas hésiter si l’esprit de l’époque te parle. Moi, j’aurais volé celle de mon oncle, même si elle avait des fringues !
J’ai vu une Renault 8 chez un vieil ami à Saint-Étienne. Ça a du charme, mais c’est une vieille bête. Je pense qu’un prix autour de 1 500-2 000€ serait pas si mal, surtout si c’est bien entretenue. On se croirait dans les années 70!
J’ai toujours eu une faiblesse pour la Renault 8, surtout depuis Nîmes où on en voit parfois une au coin de la rue. C’est un vrai collector! Le prix doit refléter aussi bien l’état que le caractère unique. À mon avis, quelqu’un prend le risque de payer un peu plus pour capter cette ambiance 70’s, qui donne un charme indéniable. Une pépite d’antan, c’est ma vision perso!
J’ai toujours adoré chiner des vieilles caisses uniques, comme à Aix-en-Provence. Pour la Renault 8, je dirais qu’en condition moyenne, autour de 700 à 900 €, c’est pas mal. C’est une sacrée vieillotte mais avec des souvenirs plein la tête. Une gang de tuning ou collectionneurs pourraient être chauds pour le projet!