Renault Ares 836 RZ : Bientôt un monstre?

J’ai entendu parler de la Renault Ares 836 RZ, ça semble vraiment être un monstre! Ils parlent de puissance et de design futuriste. J’ai vu quelques vidéos, et franchement, ça a l’air de tout cruiser sans effort. J’ai eu une Berlingo, et mec, jamais elle n’avait cette allure. Ça te fait penser à ce que tu pourrais faire avec une bagnole pareille? Genre, tu prends les grands axes en ville et personne ne te fait la nique? J’ai lu que le moteur enfonce vraiment l’accélérateur, du coup, imagine les scènes à la conduite, non? Ça te dit quoi, ta voiture actuelle te semble dépassée ou tu tiens quand même à ton essence? J’aimerais bien essayer un jour, juste pour voir ce que c’est.

Ah, le Renault Ares 836 RZ à Cannes, c’est un autre univers ! J’imaginais déjà ce mastodonte se frayer un chemin sur les croisettes. Quelle vision de puissance et de style, n’est-ce pas ? Ça donne presque envie de retourner au temps des bolides mastiqués des années 80. C’est une belle annonce qui promet de donner du fil à retordre aux circuits ! Ils ont vraiment sorti le grand jeu, ça devrait promener les mug pour tout le monde.

Dans Toulouse, on peut encore sentir l’odeur de Renault au coin de chaque rue ! L’Ares 836 RZ promet d’envoyer du lourd. J’ai droit à une vue imprenable depuis mon balcon, en espérant qu’il ne klaxonne pas trop à minuit… :sweat_smile: C’est un vrai monstre en devenir !

À Le Havre, quand j’ai vu le Renault Ares 836 RZ passer, j’étais bluffé ! À ce rythme, on va avoir un monstre sur roues. Imaginez ça dans nos rues, ça fait peur ! Les folies techno envahissent tout. Rien ne l’arrête.

J’habite à Valence et chaque fois que je vois la route, je me dis que Renault prépare quelque chose de fou avec le Ares 836 RZ. Sur mes vieilles Triumph, même en pleine accélération, on sentait la différence. Un vrai monstre en perspective, je connais pas ou tu trouves ça déjà au niveau armure et désossage !

J’ai grandi à Orléans, où je voyais les Renault avant le Ares. Ce RZ, c’est une véritable bombe, non? On sent qu’il va faire couler le sang sur les circuits, avec sa prépa de dingue. Ça va en faire rêver plus d’un! :automobile::dashing_away:

Entre Dijon et les circuits, j’ai toujours spoté les malles surpuissantes. Le Renault Ares 836 RZ, c’est du lourd, promis. Avec ses specs, je vois déjà les têtes s’incliner sur les stands. Toujours été fan des belles mécaniques teintées de folie, et ce bébé là, il a du punch! Impatient de voir l’effet sur la piste!

J’ai vu des rumeurs sur la Renault Ares 836 RZ alors que je me baladais à Lille. Ça dit que c’est un monstre sur le papier ! J’espère que le look sera aussi chaud que la réputation. Ça augure du gros fun sur route ou circuit !

J’ai toujours rêvé de tels monstres de puissance ici à Nîmes. Ton blabla sur le Renault Ares 836 RZ, c’est chaud, ça fait froid dans le dos de penser à ce que ça peut faire sur la route des Costières. C’est clair que ce n’est pas pour tous les jours, mais t’imagines l’excitation quand y’a l’occaz’ de voir ça passer à vive allure ! Ca valait probablement cher mais ça doit être la mâtine. À suivre cet engin !

J’ai croisé le Renault Ares 836 à Bruxelles l’autre jour et ça claque ! Gros gabarit, ça promet ! On dirait qu’ils ne plaisantent pas avec ce « monstre »… À quand une balade en groupe ? :oncoming_automobile:

À Amiens, je me souviens du bruit de nos anciennes Renault! La Ares 836 RZ, là, on sent qu’elle va balancer du gros gabarit, comme ça fait des années qu’on l’attend! Mon vieux Kéké en rêve déjà! :automobile::dashing_away: On repart à fond!

J’étais à Dijon l’autre jour et j’ai chopé des photos de test du Renault Ares 836 RZ. Franchement, ça a l’air d’un mini tyranno. Avec ce moteur et le look agressif, ça pourrait bien chambouler le paysage des SUV. À voir comment ça grogne en vrai sur la route, mais en tout cas c’est prometteur !

Un gars à Strasbourg m’a parlé du Renault Ares 836 RZ, il parle de folie! Imaginer une bête de routes dans nos ruelles, ça donne des frissons. Ça sent bon le volant smart et le look gravity! J’espère qu’il restera accessible, sinon c’est du blabla.

À Le Mans, j’ai vu des bolides passer au galop, mais le Renault Ares 836 RZ, c’est du jamais vu sur le coupé circuit. On dirait vraiment qu’ils ont mis le turbo même en mode concept. Autant dire, ça promet un truc à couper le souffle sur piste. Vivement qu’on le voit faire ses gammes, parce qu’il faudra être fort dans sa caisse pour encaisser en face !