Renault Austral 160cv : Fiche technique, c'est quoi?

J’ai croisé une Renault Austral 160cv à Rouen, une vraie surprise! Elle est bien foutue, robuste et parfaite pour naviguer dans la ville sans se prendre la tête. C’est un bon choix pour quelqu’un qui cherche qualité sans se ruiner, pas vrai ? Un classique qui ne déçoit pas !

Alors, j’suis à Toulouse et je me rappelle avoir vu la Renault Austral en pleine ville ! Avec ses 160cv, c’est discret mais efficace, parfaite pour rouler en ville en évitant les embouteillages. Le look est nickel, et la conduite est souple. J’adore son comportement sur petites routes aussi. C’est vraiment un bon compromis.

Entre Le Mans et la voiture, c’est un souvenir incroyable. La Renault Austral 160cv, c’était un véhicule assez unique. J’étais fasciné par sa cavalerie, surtout en dépassant sur les Tours. La technologie embarquée est impressionnante pour l’époque, et franchement, elle tenait bien la route tant en ville qu’à grande vitesse. Un modèle qui, malgré l’âge, reste dans les mémoires comme un trésor de l’ingénierie française. Chaud pour voir ce que ça donne à l’essai.

J’habitais à Paris quand j’ai croisé la R4 de mon voisin, ressemblant à celle que ma grand-mère avait. Et là, je vois la Renault Austral à 160cv ! C’est dingue, non ? Une vraie brute efficace même si c’est une ancienne. Imaginez la pu