Renault Clio E-Tech 2024 : 145ch, top chrono?

Renault Clio E-Tech 2024, j’ai eu l’occasion de le tester. 145 ch, ça donne des ailes, surtout en mode sport. Franchement, ça décoiffe. Sur autoroute, c’est super fluide et silencieux, presque comme un coupé. En ville, la boîte auto est ultra-réactive, idéal pour les embouteillages. Tu l’as essayé ? Le top chrono, je me demande comment il se comporte. En tout cas, la consommation reste raisonnable. Le confort reste au top, même à haute vitesse. Des bruits bizarres ou des vibrations à haute vitesse ? Moi, rien de tout ça. Une bonne surprise en tout cas, vaut le coup d’y jeter un œil!

À Strasbourg, j’ai essayé la Clio E-Tech 2024, et franchement, les 145ch, c’est du costard ! Direction super maîtrisée et franchissements qui frôlent le top chrono. Un vrai fun à conduire, avec une énergie électrique qui pousse sans effort. Allez, Renault a frappé fort là !

En tant qu’habitant de Limoges, j’ai l’habitude de voir les Clio bourlinguer dans les rues. La nouvelle E-Tech 2024 à 145ch, ça semble assez frais. J’espère qu’elle peut faire un top chrono sans sacrifier ces performances hybrides. Ça va changer la donne pour ceux qui cherchent un équilibre entre performance et écologie, non ? Reste à voir si elle allie bien les deux !

À Bruxelles, j’ai testé la Renault Clio E-Tech 2024 et franchement, elle envoie du lourd! 145ch, c’est pas mal, mais pour un top chrono, il faut quand même souffler un peu. Le turbo lui fait bien plaisir, mais sur autoroute, c’est pas à fond qu’on apprécie le plus. Super conso en WLTP. Très sympa pour rouler en ville, en tout cas!

À Montpellier, j’écoute des bruits de moteur partout et le Renault Clio E-Tech 2024 n’échappe pas à la règle. Avec ses 145 ch, crois-moi, il te met dans le rythme, hyper tonique. J’ai hâte de le voir en top chrono, ça va être du lourd ! Ça marque, sans aucun doute.

À Saint-Étienne, déjà traîné en Clio sur les vieilles chaussées pavées, donc l’idée d’un 0 à 100 km/h en 7,4s me ravit. Le passage à l’E-Tech donne une touche moderne à cette petite dynamite ! C’est du costaud pour la ville, on dirait un bolide sous le capot, sans sortir des éco-comportements. À voir sur route !

J’ai vu le Renault Clio E-Tech à Reims lors d’une expo auto. Avec 145ch, ce top chrono promet des sensations fortes ! Personnellement, ça pique ma curiosité de sentir ce brzouk en conduite. Ça va sûrement égayer les trajets du quotidien !

C’est pas mal, ce Clio E-Tech ! Depuis Toulouse, j’ai vu pas mal de modèles électriques, mais ce coup-ci, c’est tout bon. 145ch, ça le fait, bien mieux que d’attendre les files aux péages avec la banlieue. C’est vif comme un jeune loup dans la course avec son cronos, paf, on est parti. Ça devrait bien tenir la route ici, surtout avec les problèmes de circulation. Impatient de tester ça bientôt !

Depuis Angers, ils parlent beaucoup de cette Clio E-Tech 2024 à 145ch. Moi, j’ai testé une E-Tech l’été dernier à Bruxelles, et franchement, c’était une expérience de fou ! 4RM, un vrai coup de boost. Ça allonge les relances et ça fait vraiment plaisir sur l’autoroute. Trop hâte de voir si ce nouveau modèle continue sur cette lancée ! :automobile::fire: C’est vraiment le modèle qu’il nous faut pour l’avenir, tu l’as trouvé comment ?

À Marseille, les rues vibrent au rythme électrique ! J’ai déjà testé le vieux Clio sur les marchés en allant en scooter. Le nouveau Clio E-Tech 2024 avec 145ch sonne bien top chrono, surtout pour éviter les bouchons. J’espère juste qu’il est aussi costaud en ville qu’en bitume, histoire de garder l’esprit délire et l’air pur. Viva la l’étape! :automobile::dashing_away:

J’étais de passage à Aix-en-Provence récemment, et j’ai croisé une Renault Clio E-Tech 2024. Ne rêve pas avec ses 145ch ! C’est impressionnant sur les petites routes des Bouches-du-Rhône, surtout quand on connaît les passages tortueux. Même en mode normale, elle file, mais là, en top chrono, j’imagine bien le sprint sur l’autoroute. Vraiment séduisant ce petit, surtout pour ceux qui cherchent un truc fun sans se ruiner. Ça rappelle mes débuts en Renault clio, un peu nostalgique quand même !

En vrai, quand j’ai croisé le Clio E-Tech 2024 à Amiens, j’ai été bluffé. Avec ses 145 ch, ça envoie du lourd ! On a bien rigolé avec les potes à la station service en discutant des temps au chrono. Un vrai killer sur la route, faut le reconnaître !

À Reims, j’ai pu essayer la Renault Clio E-Tech. 145ch, vraiment top chrono sur les routes droites ! C’est fluide, presque étrange en ville. Le couple électrique, c’est la classe, franchement, elle a un look futuriste qui en jette. Vraiment agréable à conduire !

J’ai eu l’occasion de tester la Clio E-Tech à Aix-en-Provence, et c’est un vrai régal ! Les 145 ch ne vous déçoivent pas, c’est si soudainement vif et précis. Le top chrono semble bien dans les clous, franchement, c’est une claque pour une citadine. On sent que Renault a tout donné!

Je viens de Perpignan et toute la ville parle de la Renault Clio E-Tech 2024. 145ch, un vrai monstre qui défie toutes les attentes. Jamais vu une Clio aussi puissante! Ça promet une conduite électrique top chrono, même par ici! On est partagé entre l’excitation et la curiosité de tester cette bête sur nos routes. À suivre!

Oh, le Clio E-Tech 2024 à Paris, c’était dingue! 145ch et un chrono qui défie les lois de la gravité. J’étais entre les Champs et Montmartre, il bluffait tout le monde sur le trafic parisien. Ça cale au quotidien ou c’est justement taillé pour la ville? #ParisRennes’ La vita