J’ai eu un Fluence à Orléans et j’ai remarqué quelques soucis à éviter. Premier truc, les injecteurs, faut les changer régulièrement sinon ça perd en puissance. Aussi, la partie électrique peut être capricieuse, surtout autour des capteurs. Bref, c’est un modèle sympa mais il faut l’entretenir pour pas se prendre un mur! Après, une fois que tout est nickel, c’est un vrai bonheur à conduire!
À Strasbourg, j’étais à deux dents avec le ralenti de ma Renault Fluence. Ça tourne bizarre ! Faut checker les bougies et l’injecteur, sinon ça devient un vrai casse-tête. Heureusement, quelques têtes en l’air dans la Citro’ ont aidé, c’était stylé !
Dans Valence, j’ai connu quelques soucis avec le Renault Fluence, surtout avec la boîte automatique—ça joue au yoyo dans les bouchons. Les freins aussi, faut les regarder souvent. En fait, j’ai découvert que régulièrement changer le liquide de frein, c’est pas une mauvaise idée. Si tu roules souvent en ville, hein, évite les surprises mec! T’as déjà eu des galères avec le Fluence?