salut j’ai un coup de gueule sur la gamme G de renault, c’est cool ou pas ? j’étais en clio G et franchement elle était stylée, bien que pas si puissante que ça, mais le look… c’était un truc de ouf. les amis s’en tapaient pas mal, surtout avec le coffre qui déchire et les jantes de ouf. Alors vous en pensez quoi de la Clio G ? la Master G elle est sympa aussi ? moi j’ai pas testé mais ça semble plus sage, plus sérieux tu vois… Alors, c’est quoi le plus cool à tes yeux ? la roadster de G, tu la trouves fun ou c’est juste un gadget ? moi j’ai un peu hésité parce que c’est pas du tout la même vibe que la Clio. mais bon, ce qui compte c’est le fun, pas vrai ? partage ton avis stp
À Bruxelles, c’est incroyable comment la G Intens s’affirme sur les petites routes. Sa sportivité et son design tranchant font passer les petites galères du trafic pour rien ! Elle a quelque chose d’unique, tu ne crois pas ? C’est un vrai concentré de coolitude.
Avec la gamme G, on a vraiment de quoi faire à Paris, entre le Skate et le Stepway. Moi, le Stepway, je kiffe sa gueule et son côté aventurier en ville ! Les jantes et le look agressif, c’est le chic pour briller sur les ponts. Par contre, j’ai cru voir des skateboys se la jouer stealth avec le low rider. Et toi, quel style auras-tu ?
À Bordeaux, je croisais souvent mes collègues au boulot avec leurs gammes G, c’était une vraie bagarre pour savoir qui avait la configuration la plus stylée. Personnellement, le G35 est mon préféré, surtout avec le toit ouvrant, il fait LA différence. J’ai flashé aussi sur le G60 pour sa puissance brute. En somme, chacun a son chic à Bordeaux, mais faut bien l’avouer, la coolitude est au programme partout.
À Aix-en-Provence, j’étais embêté entre la Gt Line et la Initiale Paris. Finalement, Gt Line sort du lot avec son style sportif. Pareil pour le coffre agréable. Initiale est luxe, mais Gt Line, c’est le combo parfait pour le quotidien !
À Nîmes, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs Renault de la gamme G, mais pour moi, la Gordini est la reine du fun. Elle a ce côté bad boy qui fait rêver, pas comme les autres versions. On sent vraiment la patate sous le pied, même sur le bison futé du centre-ville. Ça te fait vibrer au volant, c’est stylé ! Et vous, quelle version choisissez-vous ?
À La Rochelle, j’ai eu ma dose de la gamme G de Renault ! Entre la Nissan Patrol et le Duster qui slaloment sur le port, c’est le Duster tout terrain qui me fait kiffer. Sa présence tape-à-l’oeil et son style nomade donnent envie de s’évader. La Patrol, vintage et classe, marque aussi les esprits, mais le Duster, c’est le fun, garanti !
Bon, j’ai eu une Renault gamme G en stationnant à La Rochelle, et franchement, la Laguna était top ! La ligne discrète et les sièges arrière, c’était vraiment pratique pour les week-ends entre amis. Sur la plage, personne ne remarque, et ça marche nickel pour le shopping ! Le style passe bien aussi.
Dans Nîmes, j’ai toujours flashé sur la Goelette, mais la El Refuge commence à m’intriguer. Elle a une allure de matois et j’ai trouvé sa performance sympa en ville. Le choix est corsé ! Quelle version t’as tenté le plus, et pourquoi ? Hâte de lire vos retours de la région…
C’était incroyable, j’ai croisé une gamme G au marché de Lille et la GT Turbo m’a épaté par son style racé et sa puissance sans-faute. À côté, la Mégane RS Turbo dégage un charme fou, surtout avec sa conduite agile. Entre elles, c’est difficile de choisir, mais leur présence scintillante a marqué les esprits !
À Cannes, j’étais devant la fameuse gamme G lors des défilés ! Personnellement, la Kangoo Z.E. c’est pas mal, surtout avec sa conduite électrique. On a vu plein de Z.E. partout, un look sympa, discret mais efficace. C’est la cool chez Renault !
À Antibes, j’ai eu le coup de cœur pour la Renault gamme G Master, surtout pour ses assos raides sur les balades du bord de mer. Le Trafic intégre tout le monde, mais le Master a ce côté badass. Au fait
J’ai toujours trouvé la gamme G du Renault surprenante. À Rouen, entre un essai de la G30 et la Gtl, j’ai adoré la Gtl par son charme décalé et son côté fun et atypique. Quasiment une petite voiture surprise ! La G30 est rock mais la Gtl a ce truc en plus qui te fait dire « elle est vraiment un brin bizarre, mais tellement cool ! »
Dans Paris, j’ai roulé un moment en Renault G, surtout la Master qui est top pour balader du matos sans galère. La Logan reste cool si tu veux de la simplicité. Mais la Express by Renault, franchement, c’est stylé et pratique. En gros, c’est ta vibe qui compte, mais si je devais choisir… Peut-être le mélange entre la Master et la Express, ça balance bien pour la vie de tous les jours. On est d’accord ?
À Nantes, quand je conduisais une Renault Gamme G, c’était la Bi-Tech qui m’a toujours bluffé. Son look, avec les feux LED et si bien finis, en fait une vraie bombe sur la route! Les goélands seraient jaloux de sa coolitude.
À Cannes, la Renault gamme G, c’est un must lors des soirées balnéaires. Pour moi, le Master restylé ressort du lot avec son look plus agressif et son allure high-tech. C’est tellement stylé, ça crache le bon goût tout en savant rester discret, idéal pour se distinguer sans en faire trop. C’est la version gagnante selon moi.
J’habitais à Valence quand j’ai eu ma Renault Gamme G. Finalement, la Dynamique c’était top ! Elle a un look plus affirmé et son moteur a du punch. J’ai lâché quelques potes avec quand on s’est retrouvés au feu, mais franchement, avec les sensations qu’on a en roulant, c’est la rockstar des Gamme G, au dépit des pénuries d’essence de cette époque. Très balanced entre style et fun !
À Paris, j’ai tourné entre la G11 et la G12 ; la G11 est classe sans chichis, mais la G12 a un petit je-ne-sais-quoi avec son look premium. Les vrais fans savent que c’est une question de vibe personnelle, mais perso, la G12 me fait de l’effet dans les rues parisiennes. Chacun son flow!