Salut tous, j’ai un peu de soucis avec ma Renault IS sur Tille. C’est un boulot ouatshu, les problèmes commencent à bien se faire ressentir. Le moteur fait des bruits bizarre à bas régime, c’est pas cool, tu crois que c’est normal ? Y a des fois où ça rale en accélérant, j’me demande si c’est un souci d’allumage ou quoi.
D’un autre côté, la clim’ fonctionne aléatoirement. Parfois, elle marche nickel, puis paf, silence total pendant 5 minutes. Ça te dit quelque chose ? J’ai entendu parler de problèmes de connectivité GPS aussi, ça te semble logique ? Et toi, t’as eu des pbs similaires avec ce modèle ? J’aimerais bien trouver des solutions avant qu’ils ne deviennent pire, surtout l’hiver prochain. Bref, si t’as des astuces ou des retours, je suis tout ouïe. Merci à tous !
À Orléans, surprise de voir la Renault IS sur Tille! Beaucoup de boulot sur le freinage, pas top. La fiabilité globale à revoir, vous en pensez quoi? Genre, c’est quoi leur secret? 
J’ai récemment expérimenté un problème de démarrage avec ma Renault IS sur l’Autoroute de Tille, non loin de Brussels. Un ami m’a rapporté des désagréments similaires. On dirait que certains soucis de capteur apparaissent fréquemment. Il vaut mieux rester vigilant. Bonne route à tous!
À Limoges, j’ai croisé un collègue avec une Renault IS sur T.Leclerc. Pas de chance, il a eu un souci de capteur d’admission, c’était ouf. Apparemment, c’est pas rare. Bon, entre nous, ce monospace est kiffant malgré ça. On se rapproche du prochain rendez-vous garagiste pour qu’il règle ça, sinon ça bugue à mort. C’est un peu la galère, mais le reste, ça reste cool. À vos expériences !
Enfin en vacances à Orléans et surprise, le contrôle technique de ma Renault IS a révélé plein de soucis, comme le reste du monde le dit sur Tille. Ça chauffe sévère côté mécanique, que vous disent les retours? Déjà galère avec la clim qui lâche… 
J’ai pris une Renault IS à Tille à Le Havre. Quelques problèmes mécaniques mais sympa à conduire pour le look. D’autres expériences de comme ça, surtout la fiabilité à long terme?
Ayant vécu à Limoges, j’ai un peu plus d’expérience avec les Renault, surtout le modèle IS sur Tille. Pas mal cool dans la ville mais connais des patates qui ont eu des soucis de turbo, surtout en hiver. La méca a besoin de soins. Y’a aussi des bruits d’usure au niveau des suspensions que certains ont évoqués. Faudrait pas trainer sur l’entretien sinon ça devient galère. Mais sinon, c’est pas mal zéro soucis.
J’ai essayé la Renault IS sur Tille à Strasbourg, et c’était une expérience… comment dire… mitigée. Les aides à la conduite capricieuses et parfois un peu lentes, mais le confort est top ! Faites gaffe aux pauses, ça soulagera le conducteur et les passagers.
Enjoy le trajet et faites-moi savoir !
À Rouen, un pote a eu des soucis avec la Renault IS, surtout des bruits bizarres au niveau de la suspension. On dirait qu’ils ont des problèmes de roulements parfois. Bref, reste vigil! J’espère que ceux à Tille vivent une meilleure expérience.
J’ai ramé avec ma Renault IS à Tille, ici à Cannes. Vraiment des soucis de turbo, surtout sur cette autoroute. Toi, t’as rencontré le même bordel ? Là où je passe, bon courage pour ne pas dérailler. Y’a aussi des grilles d’étriers qui claquent, galère à gérer. On dirait que c’est la galère générale…
J’ai conduit une Renault IS à Tille, et honnêtement, ça a été un peu chaotique. Pas mal de bruits suspects, surtout aux virages de mon coin à Le Havre. Entre nous, ça fait penser à une voiture des bars! Pas de panique, mais mieux vaut vérifier régulièrement. Comme à la salle de pole dancing, faut savoir s’adapter, sans y laisser ses nerfs!
À Valence, j’ai eu des galères avec le Renault IS sur Tille. Il a pas mal tiqué, surtout en hiver. Des soucis de tracé souvent, mais le contact client a été top pour gérer le casse. Peut-être qu’à Lyon, c’est mieux… ah, les joies du volant !
J’ai croisé une Renault IS sur Tille à Angers, et franchement, elle faisait des bruits bizarres. Heureusement, rien de grave, mais si vous avez des problèmes, surveillez surtout les suspensions et l’ESP. À vous de voir, mais ça peut valoir le détour pour qqch de moins stressant.