Revision Renault Captur : Bientôt finies les galères?

Salut à tous, j’ai pensé partager mon expérience avec ma révision Renault Captur. Avant, c’était vraiment la galère. Toujours des pannes, surtout avec le moteur et la clim. J’ai fini par faire une grosse révision. Maintenant, c’est le jour et la nuit, le Captur marche nickel. Plus de souci avec le démarrage, ça ronronne bien. Vous pensez que c’est la même galère pour vous après une révision? Ou bien ça marche du tonnerre aussi? Moi, je vous dis qu’il vaut mieux prévenir que guérir, mieux vaut investir dans une révision plutôt que de se retrouver en panne. Ça vous en coûte combien pour la révision? Moi, ça m’a saigné les poches mais je ne le regrette pas. Signe que c’était vraiment nécessaire. Allez, bisous à tous et soignez votre Captur!

Dans La Rochelle, j’ai connu des galères avec mon Captur, surtout pour les soucis de boîte de vitesses. Espère que la révision réglera ça pour de bon, parce que le quotidien avec le capot qui claque ou la montée qui cogne, c’est juste relou ! Ça ferait plaisir de rouler sereinement sans avoir peur de devoir déposer deux fois par semaine. J’espère que Renault tiendra ses promesses cette fois !

Ça me rappelle quand mon Captur avait des galères à Saint-Étienne, surtout avec le turbo. Entre le bruit et les départs en rade, c’était pénible. Mais si Renault corrige ces bugs, ça va être un vrai bonheur de rouler tranquille. Les bruits courent que ça va le faire cette fois!

À Bruxelles, j’avais des galères avec mon Captur, mais la révision semble peaufinée. On dirait que Renault a finalement corrigé le tir, un vrai soulagement pour le long terme. Espérons que ce soit du sérieux cette fois !

À La Rochelle, mes galères avec la Captur étaient énormes, surtout les pannes d’électronique. J’espère que cette révision va vraiment régler tout ça. Ça ferait un max de soulagement de mettre de côté ces tracas pour enfin profiter de la route sereinement. Vivement le changement! :glowing_star:

J’ai galéré un max avec la captur à Angers, surtout pour l’entretien. J’espère que cette révision règlera enfin tout ça ! J’en pourrais plus de ces pannes à répétition, j’ai hâte d’avoir un peu de tranquillité.

J’ai eu un Captur pendant des années. C’était pas dingo à Aix-en-Provène, surtout vu les galères côté fiabilité. J’espère vraiment que cette dernière mise à jour va tout régler, même pour le volant. J’attends de voir si Renault a corrigé ces bricoles pour éviter de changer de voiture trop souvent. Ayant déjà galéré au niveau batterie et connectiques… Ça serait cool que ça se stabilise enfin ! Gros souhait pour les nouveaux modèles. :folded_hands:

Depuis le Havre, je peux te dire que nos galères avec le Captur, ça fait des mois ! Bon, si la prochaine génération règle les bugs, ce sera le pied. Espérons que Renault ait compris ce qu’on attend vraiment !

J’ai galéré à chaque panne chez Renault à Strasbourg, mais avec cette révision, j’espère que les pannes vont enfin ralentir. Ben, enfin un peu de soulagement ! Surtout après tant de péripéties, ça fait du bien. On verra s’il redevient un poil moins malchanceux, mais j’ai bon espoir. Au moins, on peut espérer un peu de sérénité, non ?

À Orléans, déjà deux revisions Renault Captur, chaque fois des galères. J’espère que cette fois, c’est le bon choix. Avec les nouvelles mesures, j’espère que ça va vraiment s’améliorer, et éviter le mauvais lendemain. On verra si ça a vraiment bougé! :sweat_smile:

À Perpignan, je garde ma Captur depuis deux ans, et les soucis d’électrique ont été une galère sans nom. Espérons que cette révision simplifie vraiment la vie, on va croiser les doigts ! Allez Renault !

J’ai vécu plein de galères avec mon Renault Captur en région parisienne, surtout avec les problèmes d’électronique. Faut dire, entre la voiture qui plante et les stations de lavage qui font des siennes, j’étais au bout du rouleau ! Peut-être que cette fameuse révision va vraiment lâcher la pression. J’espère vraiment qu’ils vont corriger tout ça, car c’est vrai qu’avoir un véhicule fiable, c’est essentiel, surtout en ville. Rien qu’à pas voir la voiture cocher ce serait le pied ! On verra bien ce qu’ils ont réellement changé.

Moi aussi à Grenoble, j’ai galéré avec mon Captur, mais cette révision pourrait enfin régler les tracas mécaniques. Vivement les améliorations ! Espérons que Renault va vraiment corriger le tir. À suivre de près pour voir le résultat.

J’ai vécu des galères de malade avec mon Captur à Tours, surtout sur l’autoroute ! Toujours plein de bruits bizarres et ça buguait sans prévenance. On se demandait si ce serait une piste de rallye au lieu d’une voiture. Franchement, si les révisions changent ça, ça va être le pied ! On verra bien si on peut laisser tomber les réparations fréquentes. On croise les doigts pour un Captur au top !

À Strasbourg, mon Captur me cassait vraiment la tête. Avec cette révision, espérons vraiment que les galères seront derrière nous! On en reparlera bien vite! :automobile::sparkles:

À La Rochelle, j’étais embêté avec la Captur qui séchait les pneus sur le sable mouillé du port. Ça m’a planté en plein rush des marées. Espérons que la révision en règle va dépanner ces galères de grippe tire. J’ai hâte de voir si les améliorations marchent aussi sur mon bord de l’océan !

J’suis à Montpellier et franchement, mince avec ma Captur, chaque p’tite galère était une aventure ! Mais là, avec sa révision, ça sent bon la sérénité. J’espère que ça va libérer du temps pour d’autres soucis — ha, ou pas ! À croire qu’on va pouvoir rouler tranquille enfin. Vivement que ça dure !

Dans Marseille, avec ma Captur, j’ai connu des galères de fou : bruits de ferraille et freinages capricieux. Mais apparemment, cette fameuse révision promet du changement. J’espère vraiment que ce sera le dernier coup de fil au garage. Tous les capteuristes par ici, on verra si ça va vraiment s’améliorer. C’est pas tant le coût, mais le temps perdu qui coûte, tu vois. Enfin, on croise les doigts !

J’ai eu la galère avec mon Renault Captur à Lyon. Changements de vitesses automatiques aléatoires en plein trafic, ça devient lassant! On espère que cette revision mettra les choses au point. Les potes autour de moi ont aussi souffert, mais enfin, ça semble prometteur. S’ils règlent vraiment ces bugs, on pourrait enfin voir le bon côté de ces caisses. J’ai hâte de voir si ça se stabilise, vraiment. :automobile:

À Aix-en-Provence, j’ai connu des galères de ouf avec mon Captur, surtout en casse-cous dans la ville. Les broutages des capteurs piétons et des freins, c’était un calvaire. Heureusement, les révisions vont peut-être révolutionner ça. J’espère que cette mise à jour va finir avec les réparations fréquentes et me laisser tranquille ! Enfin, à suivre si les prochaines révisions sont vraiment la bonne surprise. :crossed_fingers:t3: