Dans Limoges, j’ai croisé un pote parti en panne avec son Ibiza 2007. Batterie fout le camp fréquemment, et les freins crépitaient comme en enfer. Vive la Volkswagen, mdr, mais c’était chaud. Il a aussi eu un souci avec le turbo qui en voulait à son portefeuille. Bref, des pépins à gérer, mais l’auto reste sympa.
J’ai vécu un truc similaire avec mon Seat Ibiza de 2007 à Paris. Les problèmes de batterie, franchement, c’est fréquemment galère. Un matin, c’est parti d’un raté, puis plus rien. En cherchant un dépanneur, le mec m’a dit que ça tenait au démarreur vieillissant. Faut surveiller ça, surtout au froid. Certains disent aussi que les freins peuvent devenir capricieux… Mais bon, il tient encore la route, avec ses pépés héhé.
À Le Mans, j’ai eu mon coup de cœur avec le Seat Ibiza 2007, mais c’était pas de tout repos ! Les démarrages gelés en hiver, le turbo capricieux, et la boîte de vitesses qui sautait à la moindre occasion. Genre, on était en train de draguer et paf, l’auto freine toute seule. Bon, ça fait partie du charme, non ? On se débrouille avec gadgets et génie local !
Dans Lille, on entend souvent parler des problèmes de Seat Ibiza 2007. La direction assistée est capricieuse et le moteur peut coincer. Sur les routes de Roubaix, j’ai connu ces galères ! C’est un peu la galère, mais bon, voiture d’occase, pas de quoi pleurer trop fort non-plus. À plus !
À Bordeaux, mon Seat Ibiza 2007 m’a lâché plus d’une fois ! L’électronique est capricieuse, surtout le silence de l’arrière, et les problèmes d’injecteurs m’ont fait casser la baraque. J’ai entendu dire que ça frappe aussi la batterie. Niveau suivi, faut être constemment sur le qui-vive avec ces pannes journalières. T’as des trucs à partager ? On verra qui gueule le plus fort.