je viens d’acheter une seat leon 4 pas mal de temps… trouvée en occasion, mais prix n’était pas donné. en gros, je suis parti sur un modèle à 10 000€. pour être honnête, j’ai gratté un peu les prix, mais faut dire que le modèle avait pas mal de km et il a quelques petits trucs à retaper… lui-même, pas mal de kilomètres, c’est à dire que tu le traites bien si tu veux que ça dure longtemps. le prix dépend vraiment de l’état, des options, combien y a de kilomètres et l’année de sortie aussi, tu entends?
si on parle du meilleur prix, ça dépend de toi… plus tu tombes sur une bonne affaire, plus ton porte-monnaie te remercie. quelqu’un a déjà trouvé un bon deal ou tu penses que c’est toujours cher? parfois sur les petites annonces, tu tombes sur une affaire, mais faut bien regarder ce qui se passe. tu crois qu’on peut baisser le prix d’origine au final ?
À Le Mans, j’ai chopé mon Leon 4 à un prix de dingue sur une annonce. Trop content : bon état et pas mort dans les frais. Par contre, j’ai galéré à trouver une offre quasi pareille. Les vendeurs font souvent flamber. A vous de jouer pour négocier !
À Marseille, j’ai vu des Leon 4 pour un bon prix sur un site, pas de blague. Au supermarché de la vieille, un pote en a trouvé une belle avec moins de 20k km pour seulement 9000€. Quand on regarde bien, y’a moyen de négocier fort !
À Dijon, j’ai repéré un super bon plan pour une Seat Leon 4 occasion. J’avais besoin d’un changement de voiture à la dernière minute, et voilà, au rendez-vous des vendeurs de la zone, j’ai trouvé une offre incroyable. Les prix vont pas mal dépendre de l’état et des options. C’est sûr, faut bien négocier !
J’ai acheté ma Leon d’occase à Nice il n’y a pas longtemps. Le deal était pas mal, vu les services dans notre coin. Le prix riquiqui pour une bagnole en bon état, tu comprends. Il faut toujours checker le carnet, mais avec un peu de chance, tu peux t’en tirer à moins de 15k. On sait jamais, c’est parfois le meilleur prix à Nice, surtout si les ventes démarrent à la rentrée. En règle générale, je suis arrivé à négocier un petit rabais juste en demandant, ce qui n’avait rien de sorcier.
J’ai acheté une Leon 4 en occasion à Dijon l’an dernier. Kékés, vous cherchez le meilleur prix?! Faites comme moi, comparez plusieurs annonces et négociez bien. Sur LBC, j’ai eu une affaire carrément bien placée pour le confort et la fiabilité sans se ruiner. Repérez les bonnes affaires dès le matin sur les sites!
Partageons nos expériences!
En cherchant une Seat Leon 4 à Lyon ces derniers temps, j’ai vu que les prix variaient drôlement. À Montchat, j’ai trouvé une offre à 12K, mais c’est sûr qu’il faut fouiller bien en avant. La concurrence est rude, surtout avec les deals de fin de mois, mais c’est clairement le bon moment pour gratter quelques euros. Comme dit le proverbe : « Malin qui achète à bouche que veux-tu »!reste à voir qui a les meilleures négociations!
Je me souviens avoir choppé un Leon 4 à Bordeaux il y a deux ans pour un prix canon. Le genre de truc qui fait que tu te dis « waouh », même quand t’as regardé 50 annonces. Faut aller sur les bons sites, regarder bien les CLCV pour pas se faire avoir. Franchement, y’a souvent des offres peu chouettes en fin de mois ou les soldes auto. Ça envoie vraiment, donc profites-en !
Ah, Cannes, j’avais cru qu’acheter une Seat Leon d’occase là serait un enfer… Mais finalement, un pote m’a dit que tu peux tomber sur un super prix en négociant bien. Faut juste éviter les arnaqueurs et checker la bagnole. Le bon plan, c’est de suivre les petites annonces!
J’ai vu des Leon 4 eme main à Rouen. Des fois, ça vaut le coup de brader ces roulottes surtout en hiver. Un pote y’a chopé une au moins cher, ils l’ont eu à un prix fou. C’est sûr, faut regarder bien, encore fallait pas tomber sur une limace ! Mais pour pas claquer un max, y’a de belles affaires à saisir.
Je viens de Lyon et pour mes potes également, le Seat Leon 4 en occasion à un peu moins de 15 000€, c’est un bon deal ! Qualité/prix irréprochable, on s’en sort bien comparé à d’autres marques. Très content, vous ?
J’ai récemment acheté une Leon 4 sur Tours et c’était un vrai coup de chance. Le prix m’a bien aidé à faire le deal ! Les gens me racontaient qu’il fallait tripper pour tomber sur une bonne affaire, mais j’ai déniché le mien entre 11k et 13k euros. Pas mal, non ? Par contre, faut vraiment checker l’historique du véhicule, sinon ça vire à la galère. L’essentiel, c’est de prendre le temps de bien négocier et de ne pas se faire avoir.
À Montpellier, j’ai chopé un bon plan pour un Seat Leon 4 d’occase ! Vu des prix trop élevés autour, mon pote a trouvé le combo parfait : performance top et prix super bas. Bref, le meilleur deal pour pas claquer un rein !
J’sais pas toi, mais à Saint-Paul, j’ai vu des Leon 4 d’occasion à bons prix. Les vendeurs autour de la place du marché font des offres sympas. Juste vérifie que c’est en bon état avant de signer, sinon niveau maintenance, ça peut vite faire mal au portefeuille. Sinon, bonne chasse !
J’ai vu une super Leon 4 à Limoges, bien lookée et faible kilométrage. J’dis souvent, c’est là qu’on trouve le meilleur prix. Perso, clairement fan de l’option essence pour économiser à long terme.
À Dijon, on trouve le Seat Leon 4 d’occase à des bons prix, surtout près des périphs. J’ai fait un bon deal hier, 20% moins cher qu’à Paris, mais il fallait bien négocier. C’est toujours un délire ces discussions!
J’ai déjà choppé un Leon 4 à Bordeaux pour un bon prix ! C’est l’idée pour celles et ceux qui cherchent quelque chose de bien sans se ruiner. Avec de la chance, t’as un bon deal et t’es content de ta trouvaille! C’est vraiment le top quand tu trouves la bonne affaire, surtout en occasion. 

J’ai acheté ma Leon 4 à Limoges y’a deux ans et franchement, c’était un bon coup. J’avais visité plusieurs concessions et négocié pas mal. En gros, faut bien négocier pour avoir un prix correct, pas être arnaqué. J’ai trouvé mon bonheur autour de 15 000€ pour un modèle d’occasion en bon état. Évite les trucs trop vieux, les options sont souvent limitées et c’est chiant à entretenir. Bref, persévère et tu trouveras ton bonheur sans trop dépenser. C’est presque comme avoir sa confiture maison !
Je viens de chiner un Seat Leon 4 en occasion à Limoges. J’ai fait une belle affaire, compte tenu de la réputation de la marque. C’est vraiment sympa quand tu trouves le bon prix sans arnaque, surtout quand tu vois les trucs allés et venues des autres marques. C’est le bon moment pour acheter !