Au Mans, j’ai flashé sur le Skoda Karoq d’occasion récemment. Ça fait un moment que je cherchais une caisse bien motorisée. Boîte auto super fluide, franchement un bon plan! Par contre, l’ancien proprio conduisait un peu fort, donc quelques légères traces de volant. Mais sinon, ça roule super. À voir pour les assurances après ça!
J’ai vu un Skoda Karoq d’occasion avec boîte auto ici à Valence, et ça fait vraiment réfléchir. Les trims modernes des véhicules Skoda avec boutons tactiles, c’est ultra stylé. Ok, c’est pas le véhicule sportif ultime, mais pour un quotidien chill et des trajets urbains, c’est une bonne affaire. Le coffre est bien pratique aussi, parfait pour les sorties en famille ou entre potes. C’est un plan de ouf sur le long terme !
À Limoges, j’ai vu un Skoda Karoq d’occase avec boîte auto. Rhalala, c’était un bon plan ! Taille moyenne idéale, pratique pour le quotidien, et le vendeur cool disait que c’était bien entretenu. À voir si ça tient la route !
J’ai flashé sur un Skoda Karoq à Reims, même pas neuf ! Avec la boîte auto, c’est le combo parfait pour des trajets zen. Le plastique qd même, mais pour le prix et le confort, on est gâtés. Franchement, un bon plan pour ceux qui veulent pas trop se cramer les ronds. #Bon-Plan dans le coin !