À Strasbourg, jamais eu de Skoda, mais j’entends que Saint-Ouen l’Aumône recèle des petites affaires sympas. À vrai dire, ça vaut le détour pour un plan moteur ! On a tous envie de gratter quelques billets, non ?
À Saint-Paul, on s’est toujours dit que le bon plan, c’était juste la banlieue qui offre des bécanes pas chères. Pour Skoda à Saint-Ouen l’Aumône, ça sent bon les bonnes affaires ! J’ai un pote de l’Oise qui m’a parlé d’offres sympas, genre on peut revendre avec profit un an après. Entre promo et échange, c’est clair que c’est le moment de frapper. À vos clés !
J’en ai marre de Saint-Paul, trop de bouchons et de congestion. Si c’est vrai que Skoda annonce des bonnes affaires à Saint-Ouen l’Aumône, je zieute de suite. Faut booster sa petite auto, et un bon deal, on ne dit jamais non, surtout sans se ruiner. Un vraie affaire de malade !
Je viens d’Paris, et franchement, j’ai jamais été un fan de Skoda, mais en voyant ces bonnes affaires à Saint-Ouen l’Aumône, j’hésite. Vu les perfs récentes et cette promo, ça pourrait bien être le bon moment pour acheter un neuf. Y’a moyen de faire un vraie affaire sans se faire rouler. Ca vous tente aussi ?