À Lyon, j’ai eu la chance de tester quelques mods sur mon Skoda VRS et franchement, l’éclairage LED intérieur, c’est le top pour créer une ambiance de cinéma. L’upgrade de la peinture des carrosseries, ça vaut le délire aussi, rend la bagnole plus visible la nuit. Au final, ça change pas mal l’allure et c’est stylé comme tout, non ? Premier pas vers un truc plus customisé !
D’un temps à Dijon, quand j’ai commencé avec mon Skoda VRS, impossible de passer à côté des mods d’échappement et de la ligne d’admission. À l’essai, la bagnole était un vrai spectacle sur le moulin les jours de match! Les touches perso font toute la différence hein, ça rend l’expérience unique.
Dans Nice, les audiophiles adoraient bagarrer sur les modifs VRS. Pour moi, la basse boomée et les VIP cools sont devenus essentiels, sans oublier le tuning audio qui change tout ! Qui d’autres a des recos de dingues ?
Moi, à Montpellier, les modos incontournables pour le Skoda VRS, c’est clairement les carbus et le boîtier papillon alt. Wadi ça booste le couple comme jamais ! Et pour le look, rajouter un pot akrapovic, ça change tout. Perso, ces mods, c’est le top pour que le VRS hurle un peu plus dans le mistral ! Bref, incontournable, mon pote.