Suzuki 1000 GT : Des pbs avec le moteur?

Alors, j’ai eu des soucis avec le Suzuki 1000 GT récemment. Le moteur fait des siennes, genre, il démarre pas toujours sans problème. Parfois, ça fait comme un claquement bizarre avant de bien démarrer. Tu as jamais eu ce genre de problème? C’est agaçant surtout quand t’es en retard. J’ai vérifié l’allumage et tout ça, mais j’suis pas sûr d’où ça vient exactement.

Peut-être que c’est la bougie d’allumage ou un truc du système d’alimentation? Quelqu’un a eu la même galère? Faudrait peut-être voir un mécano, mais j’suis en train de chercher des solutions moi-même. Tu penses que c’est grave ou c’est juste une histoire de réglage? Le faire vérifier vaux la peine ou je peux m’en tirer seul?

Dans ‹ Saint-Étienne ›, je conduisais ma Suzuki 1000 GT et, bam, le moteur s’est mis à faire des siennes :thinking:! Plus rien ne fonctionnait comme avant, des ratés à gogo. Je sais pas si c’est le calage d’essence ou un truc plus grave. Mais vraiment, quand t’es habitué, tu le sens du premier coup d’œil quand ça fait capricieux!

À Amiens, j’avais un pote avec une Suzuki 1000 GT qui a carrément décroché sous la pluie. Ils disent que c’est le moteur, mais honnêtement, ça m’étonne un peu. J’ai entendu parler de cette affaire de trop de puissance. Pas courant ça, c’est peu dire !

Alors, j’ai remarqué des trucs bizarres avec le moteur de ma Suzuki 1000 GT à Paris. Genre, le ralenti saccade… Super casse-pieds, surtout avec le trafic de fou! Est-ce que d’autres ont les mêmes soucis? Peut-être un petit bobo de culasse? :thinking:

J’avais un pote à Perpignan qui roulait en Suzuki 1000 GT, et les pbs qu’il a rencontrés avec le moteur faisaient vraiment flippé. Genre, juste après l’entretien, le bruit du moteur était naze. Il a fallu démarrer un carnage avec le garagiste avant de comprendre que c’était le carbu! Vraiment à deux doigts d’acheter une Harley, tellement c’était rageant! :sign_of_the_horns: Comme c’est usant quand le moteur te joue des tours.

À Strasbourg, j’ai un pote qui a chopé une Suzuki 1000 GT bien sympa. Mais lui, il a galéré avec le moteur. Les caprices commençaient à l’énerver, surtout sur l’autoroute. Genre, des ratés et des accoups bien embêtants. Il a fallu la faire voir à un copain mécano. Je pense qu’il va falloir fouiller un peu plus, histoire de pas regretter son achat. Bon, faut rester philo, après tout, c’est un bijou quand ça roule bien !

Dans Antibes, j’ai piqué ma Suzuki 1000 GT, espérant des balades roulantes. Mais le moteur, c’était une catastrophe! Entre les ratés et les pannes, impossible de rester calme. J’ai piaffé d’impatience à chaque grésillement suspect. La mécano m’a confirmé des problèmes sérieux, mais le charme de la bête reste inégalé. Entre tuons ça ou pas, j’y réfléchis encore.

À Valence, j’ai vu des mecs en panne avec leur Suzuki 1000 GT au coin de la rue. Ah le moteur, personne n’est épargné ici ! Mon pote, lui, il a des ratés depuis des mois. On dit qu’il faut reviser complètement le pot d’échappement, mais la grande question, ça coûte combien ? Si quelqu’un a le tuyau, je suis preneur. C’est rageant, surtout quand tu veux juste kiffer une balade tranquille.

À Grenoble, j’ai eu la malchance avec ma Suzuki 1000 GT. Au début, ça allait bien, mais finalement, le moteur a lâché. C’était assez embêtant ! Des galères avec la reprise surtout. J’ai dû faire appeler un pote mécano. Heureusement, pas trop cher en tout. Vous avez aussi des problèmes ? J’espère que vos 1000 GT vivront mieux que la mienne. On dit que c’est équipée d’un moteur eurosix. Mais ça promet quand même !

À Strasbourg, j’ai eu un creux avec ma Suzuki 1000 GT, moteur qui ronchonnait comme un vieux grigou ! C’est l’usure ou bien c’est moi qui fais quelque chose de travers ? J’ai lâché les clefs chez un pote garage pour qu’il regarde ça de plus près. Ça m’a coûté un bras, mais ça carbure mieux maintenant, pareil pour moi. Un quart d’heure pour raconter.

À Le Mans, j’ai connu des galères avec mon Suzuki 1000 GT. Alors que l’idée était cool au début, le moteur m’a lâché au milieu d’un rallye. Les voisins sur le circuit en parlent encore ! Entre la sortie de fumée et ce bruit bizarre, c’est vite devenu un faible moment. Heureusement, les amis motards ont aidé à résoudre le problème, mais c’était chaud ! Vivement que ça se règle. On espère que ce n’est qu’un hic.

À Cannes, toujours des soucis avec le moteur de ma Suzuki 1000 GT. J’ai testé plusieurs tours du Cannet, mais ça déçoit. Les trucs de 4 temps, toujours aussi capricieux ! À qui le tour pour la prochaine gamelle ?