Suzuki CESSY : Des pannes fréquentes?

À Le Havre, j’ai moi-même eu des galères avec le CESSY. Batterie qui lâche à chaque fois, et des bruits bizarres au moteur. Franchement, c’est une arnaque pour un break aussi ancien. Les autres de votre coin, ça vous le fait aussi ?

À Bordeaux, mon pote avait un Suzuki CESSY, et croyez-moi, il a eu plus de pannes qu’autre chose ! Problèmes d’échappement, moteur qui grince… On m’a dit que c’est un peu la mode, mais franchement, j’aurais pas de bol là-dessus. Entre nous, y’a des trucs qui justifient presque de revendre !

À Paris, j’ai eu un pote avec un Suzuki Cessy qui a eu son lot de soucis mécaniques, surtout avec l’électronique. On dirait que c’est fragile là-dedans. Mais c’est pas si grave, après quelques balades, c’est revenu comme neuf. Bref, faut juste être vigilant avec ces petits bouts et bien l’entretenir. D’autres font comment pour éviter ces galères ?

À Montpellier, mon essai du Suzuki Cessy s’est transformé en pannes fréquentes. On capote facile, surtout électrique. Ça fout les boules, surtout avec le bouchon ! Des potes ont eu le même souci, ça coince régulièrement. Donc, prudents avec ce coupé.