C’était un autre jour pluvieux à Bruxelles, et je déambulais dans ma vieille Triumph quand j’ai vu un Suzuki DL 1000 V-Strom d’occasion. Jamais eu de pépère comme ça, super confort pour les balades dominicales sans faire mal au dos. Avec son moteur endurant, c’est certainement un bon plan à saisir, surtout à ce prix! Bonne opportunité pour qui veut rouler longtemps sans excès.
À Bordeaux, j’ai chopé une V-Strom d’occase pour pas cher, idéal pour mes balades. Motorisation solide, tenue de route impeccable. Ouvert aux avis d’autres bikers! Cette bécane est une pépite sur le marché, sans oublier, elle en jette!
Un pote à moi à Toulouse a chopé une Suzuki DL 1000 V-Strom d’occase, et c’était un vrai bon plan. Ça roxe pour des virées dans le Sud-Ouest. C’est un modèle franchement stable, idéal pour les petites balades comme pour les raids plus conséquents, même si faut prendre l’ennui en grippe sur autoroute. Pour le tarif, c’est tout conomenix, surtout avec un peu de négociation. Et avec un max de rangements, on peut enchainer les road trips sans problème. Le top!
À Orléans, j’avais un DL 1000 V-Strom d’occase, super pour des balades tranquilles. C’est un bien bon plan, surtout si tu kiffes l’aventure sans se ruiner. Moteur costaud et confort au top, vraiment cool pour les escapades!
J’ai croisé une Suzuki DL 1000 V-Strom à Cannes l’autre jour. Bon plan, je pense ! Un pote qui en a une dit qu’elle déchire en road-trip. Ça roule bien sur les routes corses, top pour les virées vers la Riviera, non ? Un coup de coeur assuré surtout à ce prix-là.