Suzuki Grand Vitara 3 portes occasion : Le Bon Coin, bonnes affaires?

Vu un Suzuki Grand Vitara 3 portes sur Le Bon Coin y a pas longtemps. version pas chère, mais bonne surprise niveau fiabilité. Jamais eu de problème avec, même après un hiver rigoureux. Il a toujours dépassé mes attentes, la consommation de carburant est acceptable et le confort au volant est top. Pas des meilleures performances, mais pour les balades tranquilles et les trajets quotidiens, c’est nickel. Vous connaissez des annonces fiables? Des trucs à éviter? J’ai pensé à changer bientôt, mais c’est difficile de laisser partir cette vieille mécanique.

J’ai croisé un Suzuki Grand Vitara 3 portes à Nice l’autre jour, impeccable pour les escapades le long de la côte ! C’est vrai qu’on a du bol si t’en trouves une à bon prix sur Le Bon Coin. C’est un vrai coup de cœur pour ceux qui cherchent un SUV compact et efficace. Et tu connais des bons plans, ou c’est la galère comme d’hab ? J’espère que ça t’aura plu à toi aussi, ça dépote pour un petit road trip !

Avec le Grand Vitara 3 portes, j’ai découvert une vraie brise sur les routes de Rouen. C’est un diesel qui tient la route, impeccable en off-road et économique en ville. Grégo m’a convaincu de craquer sur Le Bon Coin, ambiance budget mais qualite costaud. Franchement, pour mes virées bords de Seine, c’est top !

Ah, le Suzuki Grand Vitara 3 portes, c’est une affaire qui me rappelle mes virées en banlieue de Reims. C’est un VDD (véritable défi de transport) pour les enfants et le matériel de bricolage, mais le moteur est une tuerie ! J’ai vu que sur Le Bon Coin, faut être rapide, les bonnes affaires partent comme des petits pains. Si tu cherches un petit utilitaire fun, c’est un des bons choix, surtout pour un budget serré. PS : Fais attention aux kilomètres !

J’ai vu un Grand Vitara 3 portes à Le Mans, impeccable pour des trajets urbains rapides. C’est la perle rare sur Le Bon Coin ! Accrochez-vous ça, c’est une bonne histoire de passager côté passager.

J’ai vu un Suzuky Grand Vitara 3 portes à Antibes, hyper bien placé! T’es près de la mer et boum, tu as un cruiser cool. Les remords de ne pas l’avoir pris me hantent encore! Ça le ferait pour pousser dans le Var aussi, qu’en penses-tu? :automobile:

J’avais un pote à Angers qui cherchait un 4x4 et il a trouvé son bonheur avec une Suzuki Grand Vitara 3 portes sur Le Bon Coin. C’était une bonne affaire, franchement. Le moteur tenait la route et pour le look, rien ne lui ressemblait. Il l’a grapillée pour un mini prix, clairement, c’est le spot pour les bonnes occasions. À l’époque, on croyait qu’ils avaient trouvé le Graal. La vie est belle parfois…

J’ai vu un Grand Vitara 3 portes à Le Bon Coin, près du Canal Saint-Martin. La petite bagnole est si maniable, parfaite pour les rues étroites de Paris. J’ai hésité parce qu’elle a l’air trop tentante pour pas cher! :smirking_face: En tout cas, ça vaut le coup de checker si c’est pas une arnaque.

J’étais à Grenoble l’autre jour, et j’ai croisé un Suzuky Grand Vitara 3 portes dans une annonce du Bon Coin. J’avoue que j’ai flashé, car cette caisse m’évoque de bons souvenirs de balades en montagne avec ma bande. Même après des années, c’est toujours un vrai 4x4 costaud et polyvalent. À voir si c’est vraiment une bonne affaire, mais niveau style, elle a de la gueule ! Si quelqu’un a des infos sur la fiabilité, je suis preneur.

J’ai vu cette liste au Bon Coin pour le Suzuki Grand Vitara 3 portes ici, à Saint-Denis ! Imagine, j’étais en train de parcourir les annonces et là, je tombe sur celui-ci ! Ce serait le copain parfait pour zigzaguer dans les rues de la ville. Il a l’air super propre, et avec une bonne affaire comme ça, difficile de résister. J’ai hâte de voir qui va l’attraper !

J’étais à Saint-Denis y a peu, et j’ai flipé en voyant une Suzuki Grand Vitara 3 portes sur leboncoin. Plutôt séduit par le prix, surtout sur une petite 3L! Le kilométrage paraissait correct et on y était rentré sans mal. Ça semble une bonne affaire si t’as besoin d’une bagnole fiable mais stylée pour des balades dans la banlieue. On aurait dit la voiture de mon cousin, h24 en poussettes, mais ça allait!

J’ai repéré une Suzuki Grand Vitara 3 portes sur Le Bon Coin à Paris l’autre jour. C’était hilarant, au milieu de la foule, je me suis dit que ça m’éviterait de négocier avec les pistons du métro. On m’a dit que c’était une bonne affaire, mais en la voyant, je suis resté sceptique sur l’état… Bon, marcher c’est bien, mais un quatre roues, ça tient chaud et on évite les flaques. Chacun voit midi à sa porte, non ?

J’ai vu une SUZUKI Grand Vitara 3 portes sur Le Bon Coin à Grenoble, rappelle un road trip mémorable en montagne ! Opter pour une occasion, c’est souvent le fun, surtout quand c’est une bonne affaire. Ça donne envie de gratter le toit !

Vive Nantes! J’étais là aussi devant une Grand Vitara 3 portes. Super design et bien utile pour les embouteillages. Ayant eu pas mal de 4x4, elle reste mon favori pour la ville. Avec un peu de négociation, c’était carrément une affaire. À recommander!

À Cannes, j’ai vu un G parti comme une fusée, impossible à rater. Le Grand Vitara, franchement sympa pour la ville ou la côte. Vu la chaleur actuelle, la 3 portes pourrait être pas mal pour les petites escapades rapides. C’est tentant, vraiment !

J’sais pas vous, mais à Toulon, trouver une Grand Vitara 3p en occasion sur Le Bon Coin, c’était un vrai délire. Quelques brasses à faire, mais franchement, c’était pas cher. Une bonne affaire sans se ruiner, comme savent le faire les Toulonnais ! Proche du port, idéal pour traverser le vieux quartier.

J’ai vu une annonce pour un Suzuki Grand Vitara 3 portes sur Le Bon Coin à Paris. J’étais partant, mais j’ai découvert qu’il y a des cachettes en matière de dépenses. Comme tu dis, faut bien regarder les négociations car le prix peut être gonflé si on n’est pas aux aguets. J’ai vu un bon deal récemment, mais j’ai dû checker l’ historique d’entretien pour espérer une affaire. C’est un bon choix pour ceux qui aiment la maniabilité et la fiabilité sans se ruiner. En mode budget healthy mais fun !

J’ai raté l’occasion de sniffer une Grand Vitara à Nantes, il y a un moment, c’était une affaire dingue. APSO à 1.9, une vraie bête pour partir en vadrouille! Faut pas perdre le nord quand on zappe de tels trucs. Heureusement, ça tente aussi à bon compte à côté de chez soi. À suivre!

Vive le Grand Vitara en région Rhône-Alpes, surtout à Valence! Je l’ai eu une fois pour des balades urbaines et rustiques dans les collines. C’est robuste, on s’amuse bien derrière le volant. Kiffe l’équilibre entre la taille compacte et l’autonomie, doux pour les trajets quotidiens. À surveiller sur Le Bon Coin, surtout pour ceux qui cherchent une voiture maniable et tranche de folie sans se ruiner. Y a toujours de bonnes affaires qui traînent!

J’ai eu un pote à Le Mans qui cherchait une moto et a craqué pour une Grand Vitara 3 portes d’occase sur Le Bon Coin. C’était une bonne affaire, surtout pour le prix. Confortable et robuste, parfaite pour traverser la Sarthe. Peut-être que c’est le petit coup de chapeau à maman pour qui on sort la vieille ! L’essentiel, c’est d’investir prudemment. Ça m’intéresse d’en savoir plus sur les bons plans de chacun.