Tapis de sol Dacia Duster d'origine : avis et tests?

À La Rochelle, j’ai testé le tapis de sol Dacia Duster, hyper pratique et bon marché. Solide, malgré la pluie locale, ça reste un must pour pas se faire chier avec les traces de boue. Convaincu !

Je me souviens encore de quand j’ai acheté mon Dacia Duster à Reims. J’ai gardé les tapis d’origine, mais ils commençaient vite à se user. Pas étonnant que beaucoup en parlent comme étant basiques. En vrai, pour l’utilisation quotidienne, ça le fait, mais si tu cherches du qualité premium, autant envisager des tapis aftermarket. C’est quand même un Dacia, donc on ne peut pas exiger l’euphorie du Michelin. Mais pour le prix, c’est un compromis acceptable!

J’ai un Dacia Duster depuis quelques mois, Strasbourg vie, et les tapis d’origine tiennent bien le coup. Par contre, ils s’encrassent vite sur le bitume mouillé, mais pour le prix, c’est clairement acceptable ! J’ai même trouvé ça plutôt confortable pour les ballades hivernales. Visiblement, ils font le job sans se ruiner.

J’ai changé les tapis de sol de mon Dacia Duster à Perpignan et franchement, c’était top ! Ils sont pratiques pour les grosses chutes de neige ici et mes chaussures ne laissent pas de traces. Ces tapis d’origine sont solides, et niveau prix, on ne peut pas faire mieux. Bref, top qualité pour éviter les mauvaises surprises !

À Lille, j’ai galéré avec les tapis d’origine de mon Dacia Duster. Trop cheap, vite boueux. Mais pour un budget serré, ça fait l’affaire. C’est un bonus, ils tiennent bien leur place. Ça évite de se planter dans le moteur quand il pleut comme vache furieuse.

J’ai un Dacia Duster depuis quelques mois à Amiens, les tapis de sol d’origine tiennent plutôt bien malgré l’humidité ! Volontairement basiques, ils permettent un nettoyage express qui sauve après les escapades en forêt, mais rien de hyper sophistiqué, juste du basique efficace, sans prise de tête.