À Dijon, je viens de remplacer mon tapis Peugeot 2008. Vu les options là-bas, le modèle avec un motif sportif est canon ! Il donne une vibe vraiment premium à l’intérieur. Évite ceux qui se détachent trop vite, surtout si t’as des passages buissonniers ! J’suis super content, ça tient bien et c’est facile à nettoyer. C’est parti pour une longue vie !
Dans le Mans, j’ai customisé mon Peugeot 2008 avec un tapis de style racing, parfait pour le look urbain décalé. Les tapis ergonomiques noirs et gris sont parfaits, respirent l’élégance minimaliste et sont hyper pratiques pour les saisons diverses. Personnellement, je n’envisagerais pas autre chose.
J’ai ri quand j’ai cherché un tapis pour mon 2008 à La Rochelle. Oh la vache, autant de choix ! J’ai finalement choisi un noir mat, ultra classe, parfait dans mon bécane, surtout par bouillon, pour un look qui déchire sans faire « gaffer »! Ça tient bien le coup aussi.
Dans Paris, j’ai testé quelques tapis pour mon Peugeot 2008 et franchement, les assortis au tissu d’origine sont top ! Rugosité parfaite, résistants. Rien à voir avec les moches bas de gamme, y’a une vraie différence!