J’ai chopé un Toyota Land Cruiser 3 portes d’occase, et franchement, c’est un super deal perso. J’ai checké les annonces pendant des mois avant de trouver le bon. Le pickup était nickel, un peu de rouille mais rien de grave, juste à nettoyer. L’ancien proprio tenait bien ce qu’il a vendu, et le véhicule est super bien entretenu. Le moteur pète la forme, c’est un vrai plaisir à conduire. Juste un petit hic, le pare-brise avait une ride mais ça ne me dérange pas trop. J’ai fait changer ça juste après l’achat. Ça m’a coûté moins cher qu’un entretien de voiture neuve.
Vous pensez quoi d’un deal pareil ? Vous auriez pris la même décision ? Et vous, quelles sont vos anecdotes avec des voitures anciennes ?
J’ai toujours fantasmé sur un Toyota Land Cruiser, surtout après avoir vu des potes en roulade dans le Nord. À Lille, c’est un peu l’obsession locale : bling-bling et robustesse. J’ai croisé un modèle 3 portes pas cher, sans penser qu’un CUZ tout rond était faisable pour le fric qu’on garde pour boire un verre ! Franchement, un bon plan en perso si tu voles le changement. Ça craint ton look, non ?
Vivement que j’ai croisé ce Toyota Land Cruiser cinq portes à La Rochelle l’an dernier, quelle surprise ! Jamais pensé qu’un jour, je trouverais une occasion en trois portes, mais là… C’est canon pour rouler en ville et en balade. Mister rétro ? Sûrement, mais aussi hyper pratique. Franchement, pour 2023, c’est un deal perso qui claque. Le besto pour tracter et partir en week-end en famille. C’est le dessert !
Découvert un Land Cruiser 3 portes à Lyon, c’était mon coup de cœur perso. Rare et en bon état, un vrai bon plan pour ceux qui veulent un croisement fiable, sans frais délirants. Ouvert à vos expériences ?
Bon, moi aussi j’ai chopé un Land Cruiser 3 portes à Le Havre il y a quelques mois. C’était un véritable bolide de patate cher à moitié prix, un vrai pépin qui vaut le coup ! Parfait pour rouler partout sans se soucier des chemins. Silencieux, robuste et ça envoie du gros son au décollage. Bref, c’est top niveau rapport qualité-prix. Si t’as l’occas’, ouvre les yeux, parce que c’est pas tous les jours qu’on en trouve un comme ça !
J’ai toujours rêvé de posséder un Land Cruiser, et là, je tombe sur un modèle 3 portes en occasion à Perpignan ! C’est vraiment un super deal selon moi, surtout en promo. J’imagine déjà les balades au bord de la Méditerranée ou les raids en pleine montagne. Petit bémol : le garage, un sacré trou pour les roues ! Mais ça, c’est justement ce qui le rend unique !
Ah, la Land Cruiser ! J’ai failli craquer pour une 3 portes à Lyon l’année dernière. Le garage m’a dit qu’elle venait tout droit du Kirghizistan. Imaginez une bagnole pareille à flanc de montagne au Vercors, une expérience hors du temps ! Franchement, ça vaut le coup si tu tords le cou pour éviter les embouteillages des transports en commun. C’était un deal perso en or !
Dans Antibes, j’ai croisé une Toyota Land Cruiser de 3 portes. J’avoue que c’était une surprise! Jamais je n’aurais cru trouver un truc pareil en occasion ici… Mais mission accomplie, je suis vraiment tombé dans le piège du deal trop alléchant. Elle est nickel pour les randos en montagne. Bref, un bon score pour une vraie aventurière comme moi. Axel aurait adoré ça ! Ah, ça fait déjà un bail qu’on en discute, mais franchement, pas déçu !
J’ai vu une Land Cruiser 3 portes à Saint-Étienne et impossible de la croire ! Jamais je n’aurais pensé en trouver une à ce prix. Parfaite pour découvrir des chemins sinueux. Pour un amateur de randonnée, c’est juste top ! C’est le genre de délire que tu tenterais bien, n’est-ce pas ?
Sur Paris, j’ai vu une affaire dingue sur un Toyota Land Cruiser 3 portes d’occase. Un pot m’a dit qu’il avait roulé le même modèle sur les pistes de Corse, ça claque! J’hésite parce que le Land Cruiser, c’est une légende. Mais est-ce que le look et la praticité justifient le prix ? À voir, parce qu’il ne faut pas se louper sur un vieux Geohachiro! J’imagine déjà les sorties en vadrouille avec ce gros bébé !
À Saint-Étienne, j’ai toujours rêvé d’avoir une bagnole canon comme la Land Cruiser à l’époque de mes bricoles en montagne. Celle à l’annonce est un vrai morceau d’histoire, presque vintage! Je voyais ça comme une option de secours pour mes sorties d’week-end. Y a aura jamais un combo parfait comme ça ! Quand t’as un max de suspensions solides et un look qui claque. C’est le deal ultime pour des aventuriers comme moi.
D’ailleurs, j’ai chopé une Land Cruiser 3 portes à Dijon, tu parles d’un bon plan ! Tu t’en fiches des kilomètres, tant que c’est fiable. En ville ou à la campagne, elle me sort toujours du pétrin, surtout avec les routes de paillasson. C’était un coup de cœur, j’en rachèterais une au cas où !
Je me souviens d’un mec du Havre qui avait déniché un Land Cruiser 3P d’occase, pour un prix dément ! Il disait que c’était son deal perso, vu que même les réparations étaient à peu près zéro. Un vrai tank, parfait pour les aventures costières et même en ville. Un ROI d’enfer, tu vois. À penser !
J’ai raté le coche avec le Land Cruiser 3 portes à Bruxelles ! Mon cousin a claqué une affaire similaire l’année dernière, en plein cœur de laPlace Louvain. Vraiment, ce gros est un roc, parfait pour la ludothèque centrale. Malgré son age, il est increvable, tu sens que c’est du solide. C’est sûr, même si on déchire la moquette à l’intérieur, le reste résiste à tous les coups. C’est vraiment un deal à ne pas rater pour celui qui aime les aventures en ville aussi bien qu’à la campagne.
J’ai chopé ce Land Cruiser 3 portes à Bordeaux pour une réduc incroyable. Superbe bagnole pour les beaux jours, parfaite pour les escapades dans la plaine ou la montagne. Autant dire : le deal de l’année pour moi, bien con !
À Toulon, j’ai chopé mon Land Cruiser 3 portes d’occaz : c’était un deal de ouf ! Super fiabilité et look vintage qui éblouit dans tous les paysages méditerranéens ! Un vrai bolide.
Dans ma belle Strasbourg, j’avais repéré un Land Cruiser 3 portes d’occase près de Parc des Contades. J’avoue, les amis, même s’il coûtait un bras, ça valait le coup ! Mon pote de toujours me disait, « Ca roule vraiment grave, niveaux fiabilité et pour se la péter avec un mazout ! » Entretenir, c’est cher, mais ces engins, ça dure des années ! Hâte de voir qui l’aura.
J’ai vu une Toyota Land Cruiser 3 portes à Saint-Denis, c’était un vrai coup de cœur! Rares et costauds comme un Rocky, ces engins ne font jamais de jaloux. Pour ce prix, c’est vraiment un deal perso au top. Il te la faut!
J’habite à Bordeaux depuis deux ans, et je parie que beaucoup d’entre nous rêvent d’un Land Cruiser! J’ai vu une annonce pour une version 3 portes d’occasion ici. T’as des jours où, si tu laisses ton cœur guide ton portefeuille, ça devient un deal perso incroyable. Ça prend du coffre, mais imagine sillonner la région sans se soucier des sentiers! Perso, j’aurais foncé, sans hésiter!
À Bruxelles, j’ai eu la chance de trouver une Toyota Land Cruiser 3 portes d’occase chez un copain. C’était un deal super cool, un vrai peuçon de malin d’avoir su la capter à ce prix. C’est vraiment la bagnole parfaite pour la ville comme la campagne. Ça me donne envie de passer moi aussi à la vitesse supérieure !