J’ai eu un moment fou en Limoges avec ma Previa ! Version 2000 ou 2005, perso, je kiffe le moteur de la 2005, plus pêchu. Modèle culte pour les rouleurs !
J’ai eu la chance de tester la Toyota Previa à Nantes et franchement, c’était top pour les sorties en famille ! Le modèle 2003 avait une bonne alchimie entre confort et espace. Les plus récents ont joué la carte de la high-tech, mais perso, je me suis plus attaché au charme vintage de l’ancien modèle. C’est sûr, ça dépend de ce que t’attends, mais y’a des trucs intemporels qui plaisent toujours ! Reste cool dans ton choix et le tour sera joué !
Je me souviens avoir croisé un prévià sur les Champs-Élysées, et je lui ai montré de loin. L’interurbain, c’est vraiment mon préféré, tellement pratique pour la vie à Paris avec les enfants ! C’est vachement spacieux, et le look me plaît bien, encore plus que le Combi. Certes, quelques grincements sous l’habitacle, mais tu sors pour un prix vraiment résonnant. Un tiroir-caisse pour les parents pressés !
J’ai eu l’occasion de conduire une Toyota Previa à Orléans, et franchement, le modèle 2002 reste mon préféré. Il balancait bien dans les virages et, avec un moteur suffisamment puissant pour les dépassements, c’était stylé sans trop en faire. Je trouvais la présentation intérieure plutôt classe aussi, avec ses couleurs sobres mais efficaces. C’était un vrai coup de coeur pour cette année-là !
J’ai eu l’occasion de conduire la Toyota Previa à Orléans, et franchement, le modèle 2011 avait tout pour plaire. Grande capacité de chargement et confort pour un monospace abordable, parfaite pour les voyages en famille. Le modèle 2005 était aussi solide, mais manquait d’un peu de modernité. Si tu cherches un bon mix entre fonctionnalité et budget, le 2011 est la bombe. De mémoire, les modèles plus récents commençaient à flirter avec les 2000 mais sans vraiment ajouter quoi que ce soit de sensationnel. C’était un vrai bon plan !
À Lyon, j’ai roulé avec un Previa 2003, super facile à vivre, idéal pour notre petite famille. Ce modèle était costaud et économique, mais il avait son charme un peu vintage. À toi de voir, selon tes besoins [:)] C’était le top dans nos folles aventures lyonnaises!