À Le Mans, j’ai acheté un Prius Plus d’occasione l’an dernier. Très efficace en ville, économique et propre ! Certains disent arnaque, mais pour moi, c’est une affaire top ! Juste un œil critique sur le vendeur.
En route vers Orléans, j’ai chopé une Prius Plus d’occase. Économe en carburant, je suis content de ma pot. Attention quand même à vérifier qu’il n’y a pas de bugs avec la Gestion Electronique. A vos avis!
J’ai checké un Toyota Prius Plus à Saint-Paul, un vrai bon plan, mais faut faire gaffe ! Bordel, il avait pas mal de km sous le capot, donc c’est sûr que l’essence il économise toujours, mais y’a pas mal d’usure des freins et du contrôleur de batterie. Si t’es nickel sur les rouages, c’est pas mal. Prends bien en compte les points faibles pour pas te faire avoir!
Dans Angers, j’ai taillé l’œil sur un Toyota Prius Plus occasion. Apparemment, c’était une affaire! La voiture a survécu à bien des pannes sur l’autoroute, avouez que c’est plutôt cool pour une hybride pas neuve. Cependant, assez cher pour des kilomètres qu’elle a essuyés, mais franchement efficace. Ça en vaut la peine ou pas, ça dépend des deals qu’on peut tripoter!