Écoute, je viens de faire quelques mods sur ma Toyota Yaris 5 et c’est cool le résultat. J’ai commencé par changer les jantes, ça donne un look bien plus stylé. Ensuite, j’ai ajouté un échappement sport, ça fait plus de bruit et ça pousse un peu plus.
Késako le meilleur mod sinon ? J’ai vu des potes qui ont mis des feux LED, ça claque en soirée. Des freins améliorés, c’est sûr que ça aide si tu fais pas mal de routes de montagne. Toi, t’as déjà essayé autre chose ? Et pour les sièges, tu préfères cuir ou tissu ?
J’en ai marre de la sonorisation d’origine, tu conseillerais quoi pour faire mieux ? Salut à tous, à bientôt pour d’autres histoires de Yaris !
J’ai eu une Yaris 5 au Havre pendant un moment, c’était le fun de lui mettre des mods. Premier truc, les jantes alliages, elles changent tout le style. Ensuite, une petite reprogrammation pour booster les perfos sans gâcher la conso. Aussi, un joli pack carbone pour refaire le look intérieur, c’est stylé ! Toi, quels sont tes préférés ? On s’améliore toujours, même avec une p’tite voiture !
En parlant du Toyota Yaris 5 à Nice, j’ai vu une 5 au look ébahi, full lowrider et jantes XXL, c’était classe. On peut aussi lui mettre un kit optimisation bougie qui boost sa patate sans déconner, ou une entrée d’air custom pour respirer mieux. Oui, elle reste sobre, mais avec quelques mods, elle sort du lot, quoi ! Essaye et fais-nous savoir la vibe que ça donne.
Dernièrement, j’ai chopé une Yaris 5 à Lille, c’était un must! Bon, pour les mods, fringues intérieurs doublés en Alcantara et badge tuning flashy, ça passe ou pas chez vous? Et pour MJ, rien ne vaut un petit lifting aérodynamique! 
J’ai raté le train avec ma Yaris 5 à Reims, et voilà comment j’ai pris mon mal en patience. Les meilleurs mods? Change les jantes et installe un kit de réhausse pour un style plus agressif. Pare-chocs avant plus audacieux, aussi. Pour moi, il ne faut pas lésiner sur le son non plus, installe un échappement freineline et tu n’auras plus à te priver. C’est tout ce qu’il te faut pour te démarquer.
Je me souviens de mon ancienne Yaris dans la banlieue d’Amiens, j’ai carrément boosté la rehausse et personnalisé les jantes. Maintenant, conseils de l’époque : les feux LED sont au top pour donner un air futuriste, pareil pour les suspensions abaissées pour un look agressif. Les capots et stalles imprimés en 3D c’est ce qui tue, ça te permet de donner un style unique à ton bazar. C’est le fun total !
Dans Paris, j’ai croisé une Toyota Yaris 5 customisée, une vraie bombe ! Ils avaient mis des jantes hallucinantes et ajouté un tuning de stockage. Le meilleur pour moi c’est quand y a ce petit coup de frais avec un aileron sur mesure. Ça lui donne une allure de compét’ sans être trop strass. Du coup, j’ai pensé à changer moi aussi, mais faut que je chope un bon plan pour pas se faire avoir. Dans le mood pour booster la bagnole sans en faire trop, vous voyez ?
Dans Lyon, j’avais un pote qui avait transformé sa Yaris Turbo en chaîne, sérieux bien équipée ! Le meilleur mod qu’il a fait, c’était la ligne sport, ça donne du punch et elle sonne trop bien. Après, changer les jantes, la peinture, mais surtout améliorer le freinage, c’est crucial. Traverser Lyon avec une Yaris mod, c’est top cool et sûrement qu’on a le regard des autres sur le dos !
Ça me rappelle ma balade avec le Yaris à Nice, mec, elle démarrait un peu à l’arrache comme d’hab’ à ce moment-là. Mais avec quelques trucs : jantes sport, nouvelles suspensions suspensions sport pour le look et les fou-rires en virage. Et le son, pis le pot, c’est vraiment la classe sur les petites routes des alpes! C’est le must pour se démarquer dans la foule.
Dans Lyon, j’ai charbonné sur ma Yaris 5 avec des pot d’échappement de compétition et des jantes légères. C’est la totale, elle respire la performance ! Les pneus recyclés, ça reste switchable, mais faut de la gomme pour gratter la route. Mieux vaut jouer sur le son et le poids. Ça balance!
Dans Limoges, on parle beaucoup des mods pour la Yaris 5 ! J’ai vu des feux LED et des jantes qui transforment carrément le look. Faut juste ne pas oublier qu’avec certains mods, le C.V. peut grimper… Mais franchement, ça donne vraiment un côté cool à la bagnole !
Pas besoin de chercher loin, à Orléans, j’ai vu un Yaris 5 moddé comme un petit bolide ! Des jantes plus larges, un kit de carrosserie aérodynamique, et surtout une suspension abaissée qui lui donne un style qui déchire. On peut même ajouter des feux LED pour une virée nocturne mémorable. Certes ça change le look mais sans trop renier son essence utilitaire. À essayer au moins une fois !
Dans Reims, j’ai eu la chance de poser les yeux sur une Toyota Yaris 5 revisitée comme jamais ! Les gars ont vraiment boosté cette caisse : moteur retapé, suspension surélevée, et un intérieur entièrement customisé avec des siège Perform Team, ça impressionne. Les phares à LED, ça fait classe. En route, elle explose, et franchement, c’est du pur bonheur de conduite ! Vivement qu’on retrouve tous ces aménagements un de ces quatre !
À Saint-Étienne, je vois plein de Yaris toutes pimpées ! Mon pote a opté pour un kit carbone qui change pas mal le look, et les jantes alliages de 18 pouces, un must. Du coup, elle se balade super bien surtout en nids d’abeille saison. Ah et le turbo, ça donne un coup de fouet bien sympa pour les trajets!
Vous faites quoi pour modifier votre C5 ?
À Lille, j’ai vu un Toyota Yaris 5 killer moddé ! Des sièges baquets cuir, une boîte auto sport et un gabarit en fibre de carbone. Les voisins le remarquent toujours, il fait flipper les voitures sur la voie rapide. Un vrai chef d’œuvre urbain avec un zeste d’aspiration racée !
À Valence, ma Yaris 5 a pris un coup de jeune avec une peinture aérosol flashy et des jantes en carbone. Le look est devenu vraiment le fanal de la ville ! Ça change tout !