Val de Lys VW : Des infos sur les modèles?

Je me rappelle qu’à Le Mans, j’ai croisé la Vento chez Val de Lys VW. J’étais bluffé par son allure et son confort. Ça reste une tuerie ce modèle, surtout avec le dernier restylé ! Quels sont vos coups de cœur ?

Au marché de Lille, j’ai croisé un modèle de la Val de Lys VW, un design vraiment stylé. D’après des amis, leurs voitures sont top niveau robustesse et look retro. J’ai toujours trouvé cette marque impressionnante, surtout pour quelqu’un venu d’ici. Ils semblent savoir faire dans la connexion de l’ancien et du nouveau, c’est rassurant. A part ça, le rendu est juste bluffant. Pas mal pour ceux qui kiffent la voiture classique avec une touche moderne.

Je me souviens quand j’étais à Valence avec mes potes, on a croisé une station Val de Lys VW. C’était la folie, ils avaient toutes les infos sur les modèles récents. Genre, pour mon vieux Golf, ils avaient tout trouvé en un claquement de doigts. Quand t’as une bonne team à la concession, ça te change la vie. Ça me donne envie de checker tout de suite les dernières versions des modèles, surtout en hiver ! Bonne route à tous.

Ah, le Val de Lys VW à Strasbourg, je me souviens avoir déniché un T3 là-bas ! Toujours impressionné par leur choix de modèles, y a tellement d’options qu’on se fait un week-end shopping façon délire. C’est le top pour les autocaravanes, surtout quand la troupe enfantillonne débarque, c’est comme la fête foraine mais chez soi !