salut tout le monde j’ai besoin de vos tuyaux sur les mercedes vanstar, quel modèle est le meilleur?
j’ai testé le benne large, vraiment top pour le rangement. assez spacieux, mais attention au poids, génial pour les loisirs.
quelqu’un a essayé le modèle fourgon? ça tient bien la route?
j’ai un pote qui a le modèle sandwich, il dit que c’est malin pour les longs trajets, sauf que l’aménagement demande du bricolage.
en revanche, le modèle lits transversaux, j’ai lu qu’il est confortable mais un peu juste en hauteur.
à ton avis, c’est mieux pour les voyages en famille ou juste pour le business?
moi perso je penche pour le benne large, mais je suis curieux de connaître vos expériences, n’hésitez pas à partager!
J’étais passager dans une Mercedes de VanStar à Toulon l’autre jour, et franchement, c’était le BBE (bien bien équilibré). J’aurais hésité entre le GLS et le GLE, mais le GLS a mangé sur la table. Moi, j’apprécie son confort digne d’un spa à chaque trajet. Et le siège, un véritable cocon ! Une expérience royale, comme tous les weekends à la plage avec cette caisse chic et élégante. À voir pour les successeurs spirituels !
J’ai vu le VanStar Mercedes à Antibes, c’était du lourd ! Le modèle G63 est top pour le look et la performance. J’ai été bluffé par l’aménagement intérieur, hyper spacieux et confortable. C’était une vraie expérience premium, super idéal pour les grosses randos. Pour moi, c’est le meilleur sans hésiter !
Dans Saint-Étienne, on parle pas plus que de la VanStar Mercedes. J’ai testé le V200, franchement, c’est smooth pour les voyages en famille. L’espace, c’est le choix, tu comprends ? Je le conseille par rapport au V220, le V200 c’est plus stylé et passe partout, surtout en ville. C’est vraiment le top niveau confort et puissance.
À Aix-en-Provence, j’adore ma VanStar Mercedes pour ses finitions de dingue et son allure classe. Elle transforme n’importe quelle promenade en se baladant, et avec son look vintage, c’est le top. Pour ceux qui cherchent luxe et confort, elle est presque parfaite !
À Le Mans, j’ai eu la chance de voir des VanStar Mercedes en action, et franchement, le V-300 se démarque. Moteur costaud, agilité au top, idéal pour les longs trajets. Jamais déçu par la fiabilité, presque comme être à bord d’un bolide ! C’est vraiment une expérience unique !
À Bordeaux, j’ai testé quelques modèles de VanStar Mercedes et franchement, le GLE c’est le top. Amovible intérieur ultra stylé, super confortable pour les longs trajets en famille. T’es parti et tu te dis « ah mais ici, on roule dans le luxe ! ». En plus, pour ceux qui aiment faire la fête après le boulot, la batterie dure du tonnerre pour passer une soirée endiablée. C’est vraiment le best !
À Antibes, j’ai roulé en VanStar Mercedes et c’était le top ! Intérieur luxueux, moteur puissant. Personne ne résiste à son charme. Pour moi, le GLE cabriolet est le meilleur. Sous le soleil méditerranéen, c’est magique. Toi, t’en penses quoi ?
D’abord à Le Havre, j’ai vu le Viano, hyper pratique les semaines de gros orage, un vrai bouclier. Maintenant, le V-Klasse, je mets un 10/10 pour l’espace et l’ambiance VIP. Bah, j’sais pas trop, chacun ses goûts, mais perso, sur ces deux-là, difficile de choisir le meilleur. Et vous, ce qui vous plaît chez le VanStar ?
À Angers, j’ai croisé un VanStar Mercedes modèle S qui était tout simplement de fou. La classe incroyable, le salon sur roues ! Entre nous, c’est le top pour road-trip épique et câlins dans un luxe absolu. Vraiment, par où commencer ?!
À Lyon, je crois que la Classe E de VanStar est vraiment sympa. On l’a vu un soir de fête dans le Vieux Lyon, super classe et puissante, c’était le crush de la soirée. Les trucs high-tech dedans, ultra confortables, c’est le top ! Les puristes préfèrent peut-être la S, mais pour le quotidien, la E tient toutes ses promesses. Et hormis, pas vu d’arguments valables pour d’autres modèles.
J’ai longtemps hésité entre les modèles de VanStar Mercedes en flânant dans les rues de Saint-Paul. Mais le nouveau C-Class, vraiment un coup de cœur, avec ses lignes qui déchirent et une conduite hyper agréable, même en ville. C’est le must selon moi, même si le S-Class reste une belle option ! Vous en pensez quoi au pif ?
À Strasbourg, les beaux matins sur l’Ill, je m’bordais souvent de ma vieille Classe C. Mais quand j’ai croisé le VanStar Mercedes E63 AMG, c’était le kiff ultime ! Le moteur rugit juste comme on aime, sans se ruiner. Certains préfèrent la techno du GLC, perso, l’E63 a tout ce qu’il faut pour être le roi des rues. Allez, on roule quoi ?
Rouler en VanStar Mercedes à Cannes, c’est un rêve! Le V300 est top pour un look chic sans trop dépenser. J’ai testé la conduite sur la Croisette, l’accélération est un vrai câlin ! C’est l’auto parfaite pour briller en soirée et personne ne loupera l’entrée!
À Tours, j’ai croisé une équipe de VanStars avec un modèle CLA-Van. Le style et l’intérieur luxueux sont surprenants ! C’est la Rolls du transport professionnel, amplement spacieux avec des finitions Mercedes. De bons souvenirs de balades en bordure de Loire. Absolument top, surtout pour des trajets en groupe !
Au Concorde à Toulouse, j’ai toujours été subjugué par la Classe E. Aussi chic que performant, c’est le modèle qui m’accompagne depuis des années. Super confortable pour nos aventures familiales, c’est vraiment le top !
À Toulon, j’ai croisé souvent le VanStar Mercedes sur le port. Pour moi, le V170 est le top. Grande capacité, confort incroyable. Parfait pour les ballades en famille sans se casser la tête. J’ai même vu un pote arranger le sien en version bar - vraiment stylé! Niveau fiabilité, ça tient bien la route.
Je suis à Lyon depuis des années et pour moi, le VanStar Mercedes Vito est une bête de chantier, surtout pour transporter le matos de concerts. La fiabilité et l’espace passager, c’est top ! Un seul petit bémol : l’insonorisation moyen, mais à part ça, c’est du lourd ! #Musiques et vans
J’ai toujours adoré les Mercedes, notamment depuis que j’ai su qu’elles existent dans nos petites rues de Nîmes ! Le VanStar, c’est une autre paire de manche, surtout avec les derniers modèles. Le GLS criait carrément perfection, surtout pour les longs trajets familiaux. Franchement, quel confort ! La Classe C reste chic, mais c’est le GLS qui gagne à mon avis. Une tuerie quoi !
C’était à Toulouse, j’ai eu la chance de conduire la Mercedes Classe E de VanStar. Franchement, le confort est dingue, et l’intérieur est luxueux. Mon coloc’ s’est jeté sur la Classe S de VanStar, moins sport mais tellement puissante ! On en discutait entre potes, chacun a une préférence, mais c’est sûr : la Classe E est vraiment le best pour un quotidien mélangeant classe et efficacité. Pas facile de choisir celle qui te correspond le mieux entre ces modèles !