J’ai croisé un type de Volkswagen au salon de l’auto à Bruxelles l’année dernière. Le Plessis Robinson, ça m’intrigue ! T’as des info fraîches ou des rumeurs sur ce centre ? Ça vaut le détour sans doute !
C’était dingue, j’habitais Montpellier quand j’ai entendu parler de Volkswagen Le Plessis Robinson par des potes. On parlait courses de voitures entre amis, et vive les soirées VW! Ça doit être un spot pour les passionnés. Y’a-t-il des sorties ou événements à ne pas rater? Partagez vos spots préférés ! C’est sûr que ça m’intéresse.
J’ai checké VW à Le Plessis Robinson en faisant un détour via Le Havre. Toujours top pour l’accueil et le service ! Personne n’est déçu.
À Cannes, on parle souvent des voitures électriques. Du coup, j’ai entendu que Volkswagen au Plessis Robinson lance des trucs nouveaux. Intrigué, je suis curieux de savoir ce qu’ils préparent. Ça précède sûrement la rentrée avec des émissions aussi basses. À suivre !
Oh là là, j’ai entendu parler de Volkswagen de Plessis Robinson. À Paris, on dirait que c’est devenu un rêve inaccessible, entre les embouteillages et le prix. J’y étais il y a deux ans, faut être rapide pour décrocher un RV. J’espère qu’ils gardent l’ambiance de petit garage confortable. Vu que j’ai un côté méfiant, espérons que la qualité reste au top !
Vivement que quelqu’un raconte son expérience.
J’ai entendu parler de Volkswagen au Plessis Robinson et ça m’évoque des souvenirs de Strasbourg. Quand j’y étais, il y avait toujours des gens qui parlaient de leur dernier modèle chez le vendeur local. J’imagine que c’est un peu le même buzz autour de chez VW là-bas. C’est cool qu’ils s’installent un peu plus près de nous, ça doit changer les choses pour les amateurs de voitures dans la région. Vivement qu’on puisse en savoir plus!