Ah, la Route de Turin à Marseille, ils sont forts chez VW! J’ai glissé sur un coup de frein inattendu hier, un peu casse-pieds, mais globalement, ça roule bien. Les vrais trucs à surveiller, c’est les bruits bizarres et les vibrations de temps en temps. Heureusement, j’ai pu éviter la dégringolade. Vous, vous avez rencontré le même souci ?
J’ai monté à bord de ce Volkswagen à la Rochelle et la Route de Turin était vraiment sympa, malgré quelques soucis mineurs. J’ai remarqué que le freinage était un poil moins réactif qu’on l’attendrait, surtout en descente. Mais par contre, la conduite est fluide et agréable. Certes, ça ne vole pas au-dessus des problèmes mécaniques, mais pour l’instant, rien de bien grave, non?
A Perpignan, j’ai croisé une Rue italienne Volkswagen, sans souci apparent mais ça a changé après quelques mois. Un pote a eu des marques d’usure étrange sur sa carrosserie. Jamais aucun souci de moteur, mais l’esthétique, c’est pas pareil. Prends garde ! C’est la foire au roulage bruyant chez eux parfois.
J’ai croisé des Porsches, mais jamais une VW Route de Turin à Le Mans! Oui, d’après ce que j’ai vu, c’est assez élitiste. Apparemment, certains commentent des soucis de consommation et réticence sur son profil routier. Mais le style! Le style, c’est le seul truc qui compte non?