Volkswagen Tiguan 2024 1.4 eHybrid : avis sur la Life Plus?

À Reims, j’ai testé la VW Tiguan 2024 1.4 eHybrid Life Plus. Ce fut une révélation ! Le combo hybride offre un confort de conduite tranquille avec une consommation économique. L’espace intérieur est superb et la connectivité impeccable. Il manque un peu de personnalisation, mais elle est parfaite pour la ville comme pour la campagne. J’adore sa facilité de conduite et son style équilibré. Elle n’y ressemble pas à de l’ancienne… la Tiguan, vraiment upgradée !

J’ai vu le Tiguan eHybrid en roulant à Nantes, très sympa la Life Plus. Pas mal de fonctionnalités pour préserver la planète, toujours aussi fiable comme un Tiguan, c’est l’idéal pour mon trajet quotidien!

Pendant mes balades à Saint-Paul, j’ai constaté que le Volkswagen Tiguan 2024 1.4 eHybrid Life Plus se distingue vraiment par son agilité en ville. L’autonomie hybride m’a même permis de faire des trajets sans redémarrer la voiture, c’est classe ! La finition est au top, et l’espace intérieur est juste parfait pour transporter tout le matos de randonnée. En bref, ça semble être un chouette croisement entre confort et écologie. C’est top pour la planète et mon budget!

J’ai testé le Tiguan eHybrid à Rouen, et il claque vraiment en ville avec le mode électrique. La Life Plus, c’est chouette niveau équipements, mais le taro reste élevé. Le coffre tape aussi. Vivement le budget automne pour une petite réflexion ! Sinon, c’est top pour boulot-dodo en zone urbaine.