À Grenoble, j’ai croisé un VW GTX il y a deux semaines, un vrai casse-tête pour trouver des infos fiables. Les forums sont un vrai mélange, certains disent que c’est top, d’autres que c’est une pompe à fric. Faut vraiment creuser et demander à ceux qui en ont un. Ça donne matière à réflexion !
Ah, le VW GTX ! J’ai déjà croisé un modèle à Limoges, près des Halles. Franchement, c’était stylé quand même. Mais des vraies infos, c’est flou ! Sur le net, y’a tout et son contraire. Quelques potes, ils sont partis à la recherche, mais ils disent que c’est un modèle très limité. Voilà pourquoi c’est dur de trouver des specs précises. Bref, ce modèle soit disant ultra-performant reste un mystère pour beaucoup. Et toi, t’as des infos que t’as pas partagées avec le monde entier ?
J’ai connu un de ces VW GTX à Lille, on l’a croisé souvent dans les rues. Le truc, c’est qu’on trouve rarement des infos fiables sur ce modèle secret! Personnellement, ça m’intéresse assez, vu ses conceptions assez uniques.
J’ai entendu parler du VW GTX à Paris, surtout dans quelques clubs de tuning. Ils disent que c’est un custom vraiment stylé, avec des specs de dingue. Personnellement, je l’ai croisé dans le Marais, et il avait déjà des persos accrochés au pare-brise. Entre nous, le bruit, les p’tits craquements, ça en jette sans doute dans les rues parisiennes. Pour ceux qui rêvent de cruising chic, peut-être une option!
J’ai vu une GTX à Cannes dernièrement, dans le Vieux Port, et c’était impressionnant ! Tout le monde la remarquait, j’avoue même je suis resté sur le cul. C’est vraiment une belle voiture, vivante, parfaite pour ceux qui veulent se faire remarquer. Je me suis renseigné sur le net, mais c’est tellement mieux de voir ça en vrai. Ça confirme que les infos que j’ai trouvées étaient pas trop mal. Reste à voir la fiabilité à long terme, mais à Cannes, elle a fait son effet !