Des dizaines de milliers de voitures invendues sont garées dans des parkings et laissées à l'abandon. C'est absolument ridicule.

Des dizaines de milliers de voitures invendues sont garées dans des parkings et laissées à l’abandon. C’est absolument ridicule.

Que faites-vous quand vos ventes de voitures stagnent ou sont en baisse depuis des années ? Apparemment vous envoyez vos voitures invendues dans des parkings pour y rouiller. Voici une vue de milliers de voiture abandonnées à Sheerness au Royaume-Uni.

1

Ci-dessous un immense parking pour voitures à Swindon au Royaume-Uni. Les constructeurs automobiles doivent acheter de plus en plus de terres pour stocker les voitures invendues qui sortent des lignes d’assemblage.

2

Voici un parking bien rempli à Baltimore, Maryland. Croyez-le ou non, toutes ces photos représentent une infime fraction des nombreux parcs autos qui existent partout dans le monde.

3

Voici une ancienne piste d’essai Nissan à Sunderland au Royaume-Uni… aujourd’hui remplie de voitures invendues.

4

La piste d’essai a même débordé sur un terrain adjacent. Ce n’est pas un parking pour les employés – il est entièrement rempli avec des voitures invendues.

5

Évidemment, les fabricants ne peuvent pas arrêter de construire de nouvelles voitures, car ils devraient fermer des usines et licencier des dizaines de milliers d’employés, il serait alors très difficile de réembaucher si la demande augmentait à nouveau.

6

Ici, elles s’accumulent à Valence en Espagne.

7

St. Petersburg, Russie

8

Bicester, Royaume-Uni

9

Avonmouth, Royaume-Uni

10

Au même endroit vu de plus haut. Toutes les zones grises sont remplies de voitures.

11

Il y a maintenant plus de voitures (10 milliards) sur la planète que de gens (6 milliards).

12

Corby, Royaume-Uni

13

Port de Civitavecchia, Italie

14

15

16

17

Voitures invendues à perte de vue !

18

19

Je pense qu’il est juste de dire que nous avons un sérieux problème. Faites le connaître et propagez l’information en cliquant ci-dessous !

Source: www.zerohedge.com