J’sais pas toi, mais j’ai eu un 98 à Marseille, ça roule encore comme si c’était neuf ! Le mien, c’était le roi de la côte : résistant et jamais un souci de fiabilité. Les Land Cruiser, c’est costaud, ça traverse le temps sans broncher. Un vrai char d’assaut de la route !
J’ai vu un 98 Land Cruiser à Tours, le bon vieux grigou ! État moyen, quelques trucs à retaper, mais mécaniquement, ça rugit. Faut bien un peu de manutention, mais c’est un bon vieux dur à cuire. Idéal pour franchir les barrières de la vie. J’ai trouvé ça stylé et costaud, juste comme j’aime.
J’ai croisé une vieille 98 à Limoges récemment, toujours aussi robuste malgré les années. De l’intérieur, c’était la pure nostalgie. Le moteur tenait bien la route, mais quelques claquements sous le capot. C’est un solide, à qui on demande des tonnes, et ce Land Cruiser n’a pas tremblé. Créé pour rouler en tout-terrain!
Ah, le 98 Land Cruiser, une vraie légende ! J’en ai croisé un en balade à Lille, rodé comme un soldat. Pas mal d’heures au compteur, mais tenait la route comme un tank. Un peu rouillé dehors, mais le moteur, ça rugissait encore. Parfait pour les virées dans les Landes! Bref, un bon vieux compagnon pour les aventures, à condition de bien l’entretenir. Franchement, le fiabilité, c’est un plus !