98 Toyota Supra : Quel est son état général?

J’ai un 98 Toyota Supra, et franchement, c’est une bagnole solide. J’ai eu une amie qui en a un, et c’était bien cool les sorties en weekend. On se demande toujours comment ça tient le coup avec le temps. Le moteur tourne bien encore, c’est un 2JZ, pas facile à casser. J’ai vu des vidéos où des mecs le boostent, ça doit être vachement puissant après. Par contre, le plastique intérieur il a bien vieilli, ça sent un peu le brûlé parfois, mais c’est pas grave.

Toi, t’as déjà eu un Supra ou connais quelqu’un? Comment il tient le coup? Je pense qu’il peut survivre encore des années si on lui fait attention. Le plus beau, c’est la conduite. Quand tu le pilotes, t’as l’impression d’être un pro, même si tu n’as que 18 ans. Et pour le prix, c’est souvent moins cher que d’autres voitures de la même catégorie, si t’as de la chance.

Dans mon quartier à Lille, je vois souvent une Supra 98 bien antillée en centre-ville. Ça doit être un bolide de mec superfan de tuning! Elle a dû courir des mètres après un réglage en son temps. Beaucoup de gars ici se marrent à la regarder, d’autant qu’un peu de rouille commencerait bien grandir sur ce bricolage de légende.

J’ai croisé un 98 Toyota Supra près de la Croisette à Cannes, c’était une vraie bombe. Très bien entretenue, avec un moteur qui ronronnait comme un DJ old-school. Imagine ma fierté de le voir encore sur les routes, même après toutes ces années. La peinture brillait comme le soleil méditerranéen, presque comme si elle avait été vernie la veille. Incroyable de voir qu’il garde son âme de rallye dans le luxe de Cannes ! :automobile::sparkles:

Je me souviens avoir croisé un 98 Supra à Perpignan l’année dernière, en pleine forme. La mécanique était nickel, et même la peinture brillait de mille feux. Un vrai bolide qui avait l’air d’être chouchouté !

J’ai vu une Supra à Tours, bien conservée mais quelques rayures. Toujours bluffée par sa ligne, classe à l’ancienne ! Dommage, j’ai pas de spot pour l’essayer là-dessus, ha ha.

J’ai toujours adoré ce 98 Supra quand j’étais gamin à Montpellier, c’était un bestiau sur la route de Saint Guilhem. C’était la machine à gronder, mais je me souviens bien qu’il a fallu sortir le chéquier à chaque panne! C’était bête mais c’est sans doute ce qui vous pousse à maintenir la bête en forme. L’état ? Tant que le moteur rugit, tout est bon!

J’ai croisé une Toyota Supra 98 à Marseille, dans le vieux port. J’ai flashé sur sa finition impeccable, couleur métallique qui brille comme du cuivre. On peut dire qu’elle a encore toute sa fraîcheur, presque comme neuve ! La balade avec cette bête était incroyable, elle restait fidèle aux rumeurs de pures sportives. Un bijou en somme !

J’ai eu l’occasion de croiser une Supra des familles dans les rues de Saint-Étienne. Probablement un modèle 98. Elle tenait la route, mais avec quelques hausses sur le capot et roues qui n’étaient plus neuves. J’ai bien kiffé l’ambiance qu’elle dégageait, surtout avec son moteur qui rugissait comme un vieux roquet. En fait, c’est une légende qui mérite un bon coup de polish par moment, mais elle reste résolument classe.

À Angers, j’ai vu un 98 Supra en très bon état. Le vendeur voulait 10k, mais le moteur ronronnait comme un vieux F1. Récentes pannes de frein, mais c’était un deal! Parfois, c’est mieux de prendre le risque que l’arbre à conséquences. Longue vie aux Supras !

J’avais vu une 98 Supra au marché de Noël à Lille, en super état, peinture qui brille comme neuve. Ça fait presque flipper quand t’as les ailes qui dépassent en roulant. C’est une vieille bombe, clairement un rêve à entretenir!

Ah, la Supra de '98 ! Dans ma jeunesse à Valence, on rêvait toutes d’en voir une tourner les virages. Ça force toujours le respect, même aujourd’hui, mec. Un cru légendaire, peu importe son état.

Ah, j’ai un bon souvenir d’une 98 Supra passée par là, près du Pont de l’Arc à Aix-en-Provence. Elle était incroyable, avec des flashs partout. Le bruit du turbo en ville, c’était du crazy! Je dirais qu’elle avait un état assez correct pour son âge, surtout pour une puriste comme moi qui aurait adoré l’avoir. Niveau mécanique, faut checker, mais visuellement, y avait pas photo. Genre, c’était du vrai bolide!

C’était les années 90 à Bruxelles, j’ai croisé une 98 Supra dans une petite ruelle. Le véhicule avait toujours une allure de bête de course, bien que le moteur sonnait comme si il avait croisé quelques racailles. L’intérieur semblait en bon état, mais ça valait le coup d’ouvrir le capot pour voir le coeur. C’est une tuile qu’elle fasse partie des mythiques.

J’avais une Toyota Supra de 98 à Saint-Denis, c’était un vrai délice sur les routes de banlieue. Au final, la méca tenait plutôt bien, juste quelques pépins mécaniques, mais rien de grave. Un must pour les puristes, surtout si elle est bien entretenue. On garde le taf de déco un minimum, ça change tout !

Dans Tours, j’veux passer à l’acte pour une 98 Supra, c’est la folie! Souvenirs de gamin, rêvais déjà d’elle, cinéma de rêve ces voitures, quoi! Toujours là, jeux de tôle, fonctionne, mais look et plaisir immédiat, c’est le plus important! C’est un incontournable, je dis.