Salut tout le monde, j’ai mon C3 depuis un an et j’ai des soucis avec l’accoudoir. Au début tout allait bien, mais maintenant il glisse à chaque fois que je l’utilise. C’est relou parce que je m’appuie dessus régulièrement. Vous avez déjà eu ce problème ? C’est normal ou ça vient de mes manipulations ?
J’ai essayé de le nettoyer et d’ajuster, mais ça ne fait rien. Ça doit être une défaillance de la pièce ? Avez-vous des astuces pour le garder bien en place ? Ou alors, c’est moi qui suis nul avec les réglages ? N’hésitez pas à partager vos expériences !
J’ai une C3 depuis deux ans ici à Lyon, et son accoudoir est un vrai champ de bataille! Franchement, les soucis de fixation, c’est pénible. Parfois, j’ai l’impression qu’il a trop vécu à force de le trimbaler pour ranger des trucs… C’est que la vie moderne, non?
Je suis parti de la Rive-Nord, près d’Antibes, avec ma C3 et, franchement, ses accoudoirs m’interpellent. Au début, c’était nickel, mais après quelques mois, les quincailleries se relâchaient. Pas rassurant pour un conducteur qui prend des routes escarpées! On s’en fout ou il faut faire gaffe et activer le SAV Citroën au plus vite? J’imagine d’autres devant la même galère, donc, vos avis? Pour le moment, je surveille ça au détail et vérifie régulièrement. Et vous, des trucs à partager?
J’suis d’Angers et voilà, j’ai eu des soucis avec l’accoudoir de ma C3. Ça joue au yoyo entre solides et instables ! Franchement, c’est casse-gueule, surtout pour le petit déj sur la banquette. Faut être vigilant, sinon c’est galère à régler ! Personnellement, j’espère que ça va tenir… Mais je reste en alerte. 
J’ai un pote à Strasbourg qui a eu des soucis avec l’accoudoir de son C3. Il disait qu’il se bloquait souvent, surtout en hiver. Genre, c’est gênant quand tu rentres dans les fêtes et t’es obligé de le manier avec une main. Puis nachten, les vis se desserrent souvent, ça devient un vrai casse-tête. Pas vraiment top niveau robustesse, surtout quand y a du froid ici.
On se demande s’ils ont vraiment testé leurs voitures par chez nous avant de les faire sortir.
Vivement que j’abandonne mon vieil Acné en Angers pour ce nouveau C3 ! J’ai entendu plein de bruits sur le problèmes d’accoudoir, surtout avec le temps. À chaque fois que je lâche un truc, ça craque un peu… Plus que ça chauffe l’ambiance côté suspension ou klaxon, mais faut voir si c’est si pénible ou juste une légende urbaine ! Genre, à vous entendu ou vu quelque chose ?
J’ai eu le même souci à Saint-Denis avec mon C3, accoudoir qui lâche dès le second mois, c’est relou ! Vos expériences ? Ça grimpe vite en frais là, même si chez Citroën y a toujours moyen de négocier quelque chose. N’oubliez pas de faire régulièrement contrôler, ça aide !
Dans Dijon, ma Citroën C3 a eu un souci d’accoudoir. On s’y appuie toujours, mais un jour, il a lâché… Un vrai crève-coeur ! À vous de voir, mais prudence quand même. Ça arrive vite ces petits tracas.
J’ai un C3 à Lyon, et le maintien de l’accoudoir m’inquiète. J’ai entendu parler de problèmes courants, surtout après 50 000 km. Y en a-t-il d’autres ici avec le même souci? La solidité dépend de comment t’en prends soin aussi. 
À La Rochelle, j’ai eu des soucis avec l’accoudoir de ma Citroën C3. Ça capote souvent, surtout après quelques mois d’utilisation. Certains préfèrent ne pas toucher et trouver des astuces pour éviter le problème : comme doubler les protections. Entre nous, c’est sympa pour soutenir les bras pendant les bouchons, mais attention, ça peut être capricieux ! Bon courage pour les futurs acheteurs.
J’ai un Citroën C3 depuis quelques mois ici à Amiens, et franchement, l’accoudoir est déjà en galère. Les boutons se décochent tout le temps, c’est ultra agaçant surtout sur les longs trajets. Chacun a son petit pépin, mais là, c’est limite. Qu’est-ce que vous en pensez, dans quel style avantageux, si l’on doit vivre avec ?
J’ai eu la Citroën C3 à Paris et jamais eu de soucis avec l’accoudoir, mais j’ai entendu des pépètes dire qu’il peut être froussard quand il pleut trop. Pourtant, le confort est top ! Par contre, surveille les petits accrocs : ça se voit vite si tu balances ton café dedans pendant tes gos d’achats. À part ça, bonne voiture pour qui cherche un truc bien pratique en ville. Vivement le drive-in automatisé pour éviter de s’encombrer d’une voiture !