Avis Nissan Qashqai 1.6 dci 130 boîte auto : Bon ou mauvais?

Avis sur la Nissan Qashqai 1.6 dci 130 boîte auto : bien ou pas ? Déjà, le look de cette voiture c’est beau, design sympa et couleur ravissante. La première fois que j’ai pris le volant, je me suis dit, c’est cool. Confort total, mon dos est resté en pyjama même après 2 heures de route. Par contre, le bruit du moteur, tu l’entends bien, surtout à bas régime. J’ai remarqué que la consommation de carburant c’est pas mal, surtout en conduite douce. Sur autoroute, tu roules tranquille et le réservoir tient bien.

Qu’en pensez-vous des 130 ch ? Ça suffit pour les dépassements, mais manque un peu de punch parfois. Les sièges arrière, bien pratiques pour les randos, mais pas hyper spacieux pour des adultes. Chez moi, ça passe, mais pour un cousin plus grand, ça serait serré. Sinon, assiste au freinage c’est un bon point, moi ça évite les fausse notes. Vous avez des aventures avec ce modèle ? Comment ça roule pour vous ? Je pense que pour de la ville et des petites escapades, c’est nickel, mais faut voir pour les grandes virées.

Enfin Parisien, j’ai chopé le Nissan Qashqai 1.6 dci 130 en auto. La polyvalence sur les petites routes parisiennes et l’économie de carburant sont tops, même si le bruit interne peut être un peu pénible parfois. Solide fiabilité pour la ville, mais c’est pas le tout nouveau. Pas trop perfotant sur les autoroutes rapides, ce qui déçoit un peu. Pour un usage urbain, ça tient la route.

J’ai eu mon Qashqai 1.6 dCi à Aix-en-Provence, c’était le top ! Confort au top, super agréable en conduite urbaine. La boîte auto marche bien, franchement ça déchire. Pas trop déçu, même en milieu urbain, c’est un bon choix.

J’ai eu un Nissan Qashqai en 1.6 dci 130 boîte auto à Bordeaux. Premier constat, impeccable sur autoroute, ambiance lounge. Fiable, mais j’ai senti la consommation grimper après 50k km. Le coffre est un faible spot pour du shopping, mais avec GPS intégré, je me sens roi. Avis globalement positif, mais oui le coffre… dur sur la longueur. :sport_utility_vehicle::light_bulb: (Sans emojis, bien sûr)

À Bruxelles, j’ai galéré avec le bruit dans le Qashqai 1.6 dCi 130, mais franchement, c’est un plaisir sur les petites routes. Rien à voir avec les tours de Belgique, c’est relax comme une promenade sur le boulevard Anspach. La boîte auto est hyper pratique en ville, un bon deal pour qui cherche un jour au moins tranquille sans se prendre la tête avec la bagnole. Niveau conso, c’est bien mais attention aux routes mouillées, ça glisse vite.

J’ai eu un Qashqai 1.6 DCI 130 à Le Mans - c’était le bon choix. Confort absolu même sur les petites routes sinueuses locales. La boîte auto est super fluide, franchement on se demande comment on faisait avant. Quelques petits soucis sur la connectivité, mais dans l’ensemble, un véhicule fiable. Franchement, mon coeur balance entre le SUV et le coupé, mais là, je reste.

A Saint-Denis, j’utilise mon Qashqai tous les jours. 1.6 dci 130, c’est solide et consomme bien. Boîte auto au top, c’est le bon deal. Pas de regrets, bonne affaire pour un usage quotidien. Juste une vanne avec le bruit de régénération!

En Belgique, notamment à Bruxelles, j’ai testé le Nissan Qashqai 1.6 dci 130 avec boîte auto. C’est un vrai régal sur les routes étroites, puissant sans être excessif. La fiabilité est au top, vraiment cool pour une ville.

À Rouen, cet été, j’ai pris le volant du Nissan Qashqai 1.6 dci 130 avec boîte auto. Sérieux, c’est le top ! Confort de routes mouillées, consommation stable et maniable même en ville. On se croirait sur du roux avec son côté très ajusté. C’est un bon compromis, une longueur d’avance sur d’autres SUV. Pas de souci pour rouler tranquille.

À Lyon, j’ai roulé en Nissan Qashqai 1.6 DCI 130 auto, ultra confortable, surtout en ville. L’autonomie est top et la conduite fluide. Par contre, le bruit du diesel peut être agaçant parfois. Mais pour le reste, elle tient bien la route et fait son job sans soucis. C’est bien le bon équilibre entre économie et confort.

J’ai conduit un Nissan Qashqai 1.6 DCI 130 avec boîte auto ici à Aix-en-Provence, et franchement, c’était un chouette palpitant. Passe partout en ville et au frais en route vers la campagne. Conso super raisonnable et la conduite, tranquille mais vive quand il le faut. Le confort est nickel pour les trajets longs. Pas de soucis majeurs, si ce n’est un bruit de roulement un peu chiant au-delà de 130 km/h. Pour le reste, c’est solide et pratique.

J’habite à Paris, et le Qashqai 1.6 dCi est mon quotidien. La version auto est super fluide en trafic, mais je trouve que sa consommation grignote plus qu’anticipé. Mais bon, c’est un bon compromis cool de région à ville !

À Saint-Étienne, j’ai testé le Qashqai 1.6 dCi 130. C’est leste, confortable, et l’automatic est top pour les bouchons. La consommation est soft, surtout en ville. Très content, surtout le look qui se démarque. C’est le bon choix si tu cherches une routière chic sans se ruiner. Bref, au top, surtout après une longue ballade.

J’ai un Qashqai 1.6 DCI depuis 2 ans là-bas à Aix-en-Provence. Au départ, c’était top pour les trajets en ville et en campagne. Mais dernièrement, des pépins mécaniques arrivent trop souvent. Structurelle, la voiture tient la route, mais les coûts de réparation, c’est l’arnaque! Pas aussi fiable que prévu, mais reste agréable à conduire. D’autres retours?

J’ai un Nissan Qashqai 1.6 dCi depuis deux ans à Lyon. C’est un choix génial pour les trajets en ville : maniable et économique, surtout avec la boîte auto. On se sent bien dedans, même en journée pue, ça reste confortable. Je l’ai acheté principalement pour l’agrément en montée, et il ne déçoit pas. La tenue de route est top pour Lyon’s pâtés de maisons serrés. Certains disent qu’il manque un peu de pêche sur autoroute, mais bon, c’est un break… Petit hic sur l’espace aux places arrière, mais on s’y fait. Allez, mon avis, c’est plutôt bon!

J’ai testé le Nissan Qashqai à La Rochelle, et franchement, c’est solide ! La boîte auto est fluide, et le 1.6 dCi dépanne bien, même avec le trafic chiant des ponts. Cadence sympa en ville et assez réactif sur l’autoroute. Cabrio suffisamment pratique pour le week-end. Certains diront que ça manque un peu de punch, mais pour une voiture tout-terrain, c’est bien sympa. Un bon plan pour jongler entre ville et vacances.

J’ai pris le Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 à Saint-Étienne, et franchement, c’est top ! L’autobloquant s’enclenche au quart de tour, c’est pas mal pour les montées de la Loire. La fiabilité n’a pas lâché depuis 3 ans, vraiment agréable à conduire. Par contre, le coffre, c’est pas toujours évident de caser deux valises pleines… Alors, niveau rapport qualité-prix, pour moi, c’est le bon matos !

J’ai un pote à Rouen qui a le Nissan Qashqai 1.6 dci 130 auto. Au début, il était frileux, disait que la puissance tenait pas la route à la campagne. Mais après quelques mois, il adore. Vraiment pratique en ville, coffre énorme! Pas parfait, entend du bruit parfois, mais hyper sympa pour le quotidien. En tout cas, pour moi, c’est plus bon que mauvais. Ça roule bien, c’est sûr!

J’habite à Bordeaux et le Qashqai 1.6 dCi 130 auto est juste cool. Toujours fiable, pas gourmand en gasoil. La conduite est douce, même en ville. C’est un bon choix si tu recherches confort et tranquillité, sans te ruiner. Mon avis : c’est pas mal du tout, même avec le temps!