j’ai un avis à partager sur mon Ford Ranger après quelques années. C’est une vraie famille ça ! Jamais de surprise avec la fiabilité. On a fait des voyages en famille et en bivouac, jamais de soucis majeurs. Par contre, le confort sur les longs trajets, ça laisse un peu à désirer. Limite les isques pour des virées genre road trip, mais ça passe.
La boite automatique, c’est le top pour la ville. Facile à utiliser aussi pour les routiers. Si vous hésitez avec un pick-up, je dis pourquoi pas le Ranger ? En revanche, pour ceux qui aiment les trucs extrêmes, juste moi qui vous le dis, il a peut-être ses limites en tout-terrain extrême.
Quelqu’un d’autre a l’avis que je vous parle ? Ou bien avez-vous eu d’autres expériences à partager ? N’hésitez pas à me raconter.
Depuis quelques années, j’utilise ma Ford Ranger à Nîmes. Ça roule bien même avec les ornières. Pas toujours facile à garer, mais solide comme un roc et fière dans le jardin. Premiers soucis d’usure, mais rien de grave. On s’y fait !
Dans Strasbourg, j’ai trimballé mon Ranger pendant 5 ans, vraiment solide même dans la boue et les rues étroites de la ville. Mais entre nous, le bruit du moteur et le confort sur les longues distances, c’est pas le top. Pour les travaux et le quotidien, c’est top, mais si tu peux te permettre mieux, autant le faire. À plus !
J’ai vécu à Cannes pendant quelques années avec mon Ford Ranger. Plutôt content de mon choix ! Solide comme un roc pour le terrain et pratique pour mon quotidien en ville. Malgré la taille, il s’insère bien dans le stationnement serré. Les quelques pépins mineurs en matière de connectivité, mais rien de bien catastrophique. C’était vraiment le bon choix pour mon style de vie actif. Chacun ses goûts, mais pour moi, pas le moindre regret !
Depuis plusieurs années avec mon Ford Ranger à Amiens, c’est une vraie bête de somme sans se prendre au sérieux ! Jamais un souci même après des raids dans les boues ambiannaises. C’est costaud avec un coffre immense pratique pour les courses en ville et les weekends à la campagne. Pas étonnant qu’il reste un des chouchous sur ce projet. Globalement, c’est vraiment au top niveau fiabilité et polyvalence !
Dans Angers, ma Ranger a tenu plusieurs voyages en boucle urbaine. Rien à dire, elle est costaud, mais les consommations m’inquiètent un peu. Bon fun au volant, surtout quand le coffre grimpe les chemins. Ça passe partout, mais faut pas trop s’attarder sur la pompe, c’est là où ça pique.
Depuis que j’ai acheté mon Ranger à Limoges, c’est un rêve ! Solide comme un roc, je ne me pose plus de questions sur ses capacités hors-piste. Les places arrières sont un peu juste, mais avec les enfants, faut faire avec. Et la consommation, ça reste bien gérable ! On est plusieurs ici qui en sont fans, surtout pour les sorties en campagne ou pour les petits chantiers. C’est un vrai compagnon de route.
J’ai eu mon Ford Ranger pendant 5 ans ici à La Rochelle. Pas mal d’aventures en campagne et bord de mer, il tient la route ! Vraiment pratique pour les balades en week-end. Parfois, j’ai dû caler dans les virages serrés, mais c’est tout. Fiabilité au top, moteur costaud, mais le turbo fait ses preuves. Ça roule, et c’est bien l’essentiel. Et côté entretien, franchement, c’est cool !
J’habite à Lyon et ma Ford Ranger c’est mon passe-temps quotidien. Après quatre ans, j’en suis toujours fan ! Super polyvalente en ville et dès qu’on quitte le bitume. Conso raisonnable pour ce que c’est et pratiquement indestructible même après des escapades en montagne. Niveau entretien, pas de souci particulier, en gros, elle roule sans me prendre la tête. Vous êtes d’accord ? Ça tient super bien la route !
D’après mon expérience à Rouen, le Ford Ranger tient toujours la route, même après quelques années. Il était top pour les ballades en banlieue, résistant même aux intempéries fréquentes. Seul bémol, un peu bruyant dans les rues étroites. Bref, un fidèle compagnon, mais faut faire attention aux détails techniques avec le temps. Pas mal pour un fourgon, vraiment.
En tant que Rochelais, le Ford Ranger est mon complice parfait pour les balades hors des sentiers battus. Toujours fiable après plusieurs années, même si les jantes commencent à montrer des signes d’usure. Une fiabilité à toute épreuve !
Depuis trois ans, ma Ford Ranger tourne bien autour d’Angers. Au début, j’étais sceptique avec mon copain sur mon choix, mais franchement, elle ne m’a jamais déçu. Parfaite pour les balades en forêt et les petits travaux du jardin, elle a vraiment dépanné. Le petit plus, c’est le coffre qui reste vaste, même avec les enfants. Même si l’habitacle est un peu fermé, on s’y fait et le moteur est top pour les routes de campagne. Je suis content de mon choix
J’ai un Ford Ranger depuis 5 ans, ici à Antibes. Superbe pour les escapades sur les calanques, mais l’espace intérieur aurait pu être mieux. Dépassant nettement les paysages avec sa puissance, même si la consommation reste un peu lourde. Mais franchement, rien ne vaut le confort de conduite. Y’a que le bruit du moteur qui pourrait être moins agressif !
J’ai une Ford Ranger depuis 5 ans, là à Brussels, et franchement, elle déchire toujours ! Rien à voir avec mes vieilles bagnole, super franchie et moteur costaud. Un peu rustique, mais absolument rien à voir avec un luxe. Pour les aventures en forêt ou promene rigolos avec les copains du jog. C’est costaud !
Je suis à Cannes, et vu que j’ai roulé en Ford Ranger depuis quelques années maintenant, je peux dire que c’est vraiment un bon pick-up. C’est un vrai tank, parfait pour les virées en montage et les escapades en bord de mer. Le moteur tient la route, bien que la consommation tire un peu vers le haut, c’est un dingue de ça. Franchement, jamais eu de regret avec ce gros, surtout pour les aventures familiales.
J’ai chopé mon Ford Ranger à Marseille il y a 4 ans. Au début, j’étais sceptique sur sa résistance en ville, mais une fois qu’on est parti camper à la campagne, il a tout défoncé. La consomm’ est discrète pour un gros calibre, et franchement, c’est super confortable même sur de longs trajets. Le garde-boue avant largué ou quelques bosses d’usure sont le prix à payer pour ce véhicule solide. En somme, pas déçu, surtout pour le tout-terrain !
Depuis que je roule avec mon Ford Ranger à Limoges, j’en suis pleinement satisfait. Le kilométrage s’accumule sans problème : solide comme un roc. L’espace de chargement est un vrai bonheur pour les travaux du weekend. Les consommateurs qui cherchent un pickup fiable et endurant peuvent lâcher leur fric dessus. Et franchement, y’a pas à dire, il tient encore la route après les années qui passent !
J’ai pris ma Ford Ranger en 2018 à Orléans, et après quelques années, c’est un véritable tank sur la route ! Super puissante et pratique pour les embouteillages. Mais franchement, l’entretien c’est une galère l’informatique de bord du coup, souvent en rade. Sinon, une vraie caisse solide pour les sorties en famille ou le week-end à la campagne. Pas trop de regrets, même si le passage à l’hybride aurait été cool.
J’ai chopé ma Ford Ranger à Le Havre il y a trois ans et franchement, elle m’a jamais lâché ! Super robuste pour les balades en campagne, tenue de route au top et le coffre, ouf, c’est un tiroir à tout ranger. La consommation, tu peux gratter un peu, mais dans la config actuelle, c’est pas galère. Bref, toujours fidèle à mes sorties champêtres. Comme quoi, on peut faire confiance à ces camions !
Depuis 3 ans, je roule avec un Ford Ranger au Havre, et c’est le top ! Performances au top dans les embouteillages et sur les cailloux, franchement, il ne me déçoit pas. La consommation, c’est un peu le bazar quand t’es en plein off-road, mais en utilisation normale, ça passe bien. Le confort et l’espace, franchement, on s’y sent comme chez soi, même sur les longs trajets. Pour moi, c’est un cran au-dessus et un vrai coup de cœur !