Avis sur le Duster Dacia : Y a-t-il des problèmes ?

j’ai un Duster Dacia depuis 2 ans, et c’est cool pour le prix, mais y a des trucs à savoir. mon mieux, c’est qu’il est super spacieux, surtout pour la famille. l’inconfort, c’est que parfois la direction est molle, surtout sur les routes sales. le moteur est solide et vraiment pas cher en essence, mais j’ai déjà eu des soucis de frein. d’ailleurs, ça te m’arrive fréquemment ça ? et toi, t’as entendu parler d’autres problèmes ou ça roule bien avec toi ? sinon, le habitacle est simple mais bien pensé. pour la fiabilité, c’est pas mal mais y a des trucs à surveiller si on veut pas se retrouver au garage. en tout cas, c’est mon avis, t’en penses quoi ?

J’ai eu un Duster Dacia à Amiens, et franchement, c’est solide ! Pas mal soufflé par les p’tits gravillons ici, mais rien de casse

J’ai une Duster depuis deux ans à Nîmes, et franchement, c’est une perle pour les petits budgets. Les pièces sont plutôt accessibles. J’ai discuté avec des potes qui ont eu des soucis moteurs, mais mon exemplaire est nickel. Juste un peu bruyant sur les petites routes sinueuses. Bref, idéal pour ceux qui cherchent à faire du kilométrage sans trop dépenser. Pas une Rolls, mais fiable!

J’ai chopé un Duster à Saint-Denis, j’m’en sors bien même si certains prennent toujours de haut ces petits bijoux low-cost. Vrai bout de caoutchouc, tiens la route au quotidien, mais j’cours les garages pour partager entre pompes de la dernière rumeur sur les boîtes qui graissent. Gros bravo Dacia, force la flèche dans la cour des grands !

J’ai un Duster Dacia à Saint-Étienne, et franchement, il roule bien. Beau look et assez robuste. Par contre, les amis m’ont souvent parlé de petits soucis avec l’électronique. C’est gentil la voiture, mais parfois cela devient vraiment limite! Espérons qu’il dure longtemps, surtout avec mes garçons à bord!

À Perpignan, j’ai roulé avec un Duster pendant 3 ans, aucune grosse sinistro : rehausse cool, conso raisonnable. Quelques bruits bizarres au démarrage, mais rien d’exagéré. Quasiment un baroudeur ! On est bien.

J’ai un Duster à Paris depuis deux ans, et franchement, c’est costaud pour la ville. Des petits bobos électriques de temps en temps, mais rien de grave. L’essentiel, c’est que c’est hyper bien placé et que ça fait des caméras à gogos pour mon petit patelin ! Pour une voiture à ce prix, c’est top, tu vois.

J’ai testé le Duster Dacia ici à Saint-Étienne et franchement, c’est pas mal pour le prix. L’espace est cool, surtout pour ceux qui voyagent en famille. Par contre, j’ai eu quelques soucis avec le ralenti, ça oscille un peu. Rien de grave, mais ça se ressent sur l’agrément de conduite. Globalement, c’est solide, hormis quelques petites rafales de frottements. Mais si ton budget est serré, c’est un bon compromis !

Dans Marseille, j’ai testé le Duster Dacia, et franchement, c’était une baffe ! Même dans la gadoue, il tient la route. Par contre, j’ai entendu parler de soucis avec la clim et l’électronique à la longue, mais ça reste selon les modèles. Malgré ça, c’est un chaseur pas cher, surtout en ville. J’m’en sors bien, même si parfois le bruit de moteur fait des bisous aux oreilles. C’est quand même un bon deal si t’as un budget serré, surtout quand t’augmentes les vendredi soir pour passer ta permis.

À Nîmes, le Duster roule sans souci, sauf pour les finitions qui grince mais la fiabilité, elle est top. Pas de panique, les trajets en famille se passent bien, malgré quelques vibrations. Très bon rapport prix-qualité! :sport_utility_vehicle:

J’ai chopé mon Duster Dacia ici à Le Havre, et pour moi, c’est top pour la ville ! Ça roule tranquille, mais quelques fois, la clim a un poil de folie en été. On entend aussi des petits ronflements ici et là, mais franchement, c’est rien de grave avec un petit check-up de temps en temps. Bon, ça reste un bon rapport qualité-prix pour qui cherche à aller bien sans se ruiner. On en parle comme ça, non ?

À Amiens, j’ai testé le Duster Dacia, y’a vraiment rien à dire côté robustesse et rapport qualité/prix, mais certains parlent de pannes électriques fréquentes. Moi, je fais gaffe pour la clim et tout roule nickel. Bref, faut juste être vigilant. Tiens bon, ça reste un bon deal.

J’ai un Duster Dacia depuis deux ans à La Rochelle et franchement, il tient la route ! Pas de souci mécanique grave. Par contre, les sièges moins confortables que dans d’autres voitures, mais il est super pratique en ville. J’ai déjà traversé plusieurs routes de campagne sans problème. Vraiment un bon rapport qualité-prix.

J’ai acheté mon Duster à Lyon, et franchement, c’était le bon choix pour moi. Confort et économie, on peut pas dire mieux. On dirait bien que celle de ma cousine a eu quelques soucis de ventilation, mais la mienne marche nickel. Un vrai bon plan pour qui veut voyager léger mais en restant classe. C’est le break parfait pour le week-end sans souci!

J’ai eu mon Duster Dacia à Angers, et franchement, c’est une surprise agréable. Très bien équipé pour son prix, il coupe bien la route même en hiver. Par contre, j’ai entendu des gens se plaindre des bruits parasites, surtout en ville. Mais bon, pour une bagnole économique, c’est pas mal du tout. Je le recommande, surtout si t’es pas trop gaga des trucs haut de gamme. :automobile::raised_fist:

Dans Limoges, j’ai roulé avec un Duster Dacia pendant deux ans. Bon rapport qualité-prix, mais parfois des petits soucis de capteurs. Niveau fiabilité, ça tient la route, surtout pour les sorties en campagne. Globalement, un bon choix malgré les quelques bobos. Jamais raté pour faire sans problème mes escapades dans la Creuse.