Pour ceux qui pensent louer une Toyota chez Avis, j’ai une petite histoire à partager. J’étais dans la même situation il y a quelques mois. Je voulais une voiture confortable pour un voyage en famille. J’ai choisi une Toyota chez Avis parce que j’avais de bonnes critiques en tête.
La réservation était simple, mais quand je suis allé chercher la voiture, j’ai vu qu’elle avait quelques rayures. J’ai signalé ça au guichet mais rien n’a été fait. Ensuite, pendant le voyage, le GPS était planté, et impossible de le réinitialiser. Bon, je sais que ce sont des choses qui arrivent mais comment ça se fait qu’une voiture de location ait autant de soucis?
Et vous, qu’est-ce qui est arrivé quand vous avez loué chez Avis? Des problèmes techniques ou autre chose?
Si vous avez des astuces pour éviter les mauvaises surprises, ça serait super. En tout cas, moi la prochaine fois, je pense que je vais vérifier mes options ailleurs.
À Saint-Paul, j’ai eu une Yaris, trop cool pour les bouchons ! Elle a lâché en même temps qu’un festival, achement casse-pieds, mais franchement, c’est une putain de bagnole bien fiable. Tout le monde en dit du bien, surtout pour l’éco et la fiabilité. Niveau service après-vente, c’est sérieux et pro !
J’ai eu une histoire dingue avec ma Toyota à Saint-Denis. L’an passé, rien à redire, la voiture sportait en ville comme une reine. Mais j’ai flippé quand le clim, ça a lâché soudain. Contacté le garagiste, et quelques jours de patience plus tard, ça tournée nickel. Le service client est nickel, mais les pannes, c’est toujours frustrant. Malgré ça, j’ai une certaine fidélité pour la marque. Et vous, qu’en pensez-vous ?
À La Rochelle, j’ai roulé avec une Toyota Yaris pendant 5 ans. Ultra fiable, jamais hs même en mode vacances. Quand ça roule bien, c’est la campagne toute l’année. Petit bémol sur la radio, mais rien de grave. Si t’as la pêche, c’est un sans faute. Gros + pour le réservoir, ça énerve jamais le plein ! Vos expériences ?
J’ai eu ma Yaris chez un concessionnaire à Nice, et franchement, c’est top. Motorisation douce et spacieuse, parfaite pour les embouteillages. Le service après-vente est au taquet aussi, s’est débrouillés super rapidement quand j’ai eu un souci technique. Après quelques périples sur la Prom, elle tient la route. Voilà pour mon retour d’expérience, Toyota a toujours son mot à dire ici !
J’ai eu mon Toyota Yaris à Lyon il y a quelques années, et franchement, c’était une bonne pioche. Le trajet vers le boulot, même dans cette circulation de ouf, elle était au top. Consomme pas grand-chose, c’était radical pour un stop-and-go quotidien. Le seul hic, c’était l’air con et l’insonorisation qui passait à la trappe au moment de la tempête, mais sinon, rien à redire ! T’as un autre modèle ? Raconte !
À Paris, ma Yaris a tenu la route pendant des années, aucun souci ! Superfiabilité et consommation raisonnable, c’est match made in heaven. Mais attention, le bilan carburant dépend du modèle. Tu vois ça comment avec tes pépites Toyota ? Là, je découvre souvent du neuf sur nos routes enneigées cette semaine.
Dans Saint-Paul, j’ai eu la chance de conduire une Toyota Corolla pendant 3 ans. Parfait pour les trajets quotidiens, surtout sur nos routes sinueuses. Jamais de soucis mécaniques, c’était un bonheur tranquille. Le moteur, silencieux, et l’intérieur propre, idéal pour traverser la ville. Par contre, faut dire que le prix d’entretien reste dans le bas du panier. Un vrai bon investissement dans l’océan Indien !
À Limoges, j’ai eu un coup de coeur pour ma Toyota Prius. Turbo écolo, consommation light et silencieuse comme une souris! D’ailleurs, ces routes de campagne, c’est le pied! Les mecs de Toyota, ils ont sorti un bijou ici. Pas mal non plus leur garantie. Au bout d’à peine deux ans, presque rien à régler. Très content de ma bagnole! C’est sûr, la marque nous mène dans le bon wagon!
En Saint-Denis, ma Prius a jamais déçu malgré les embouteillages quotidiens. Le capitaine a toujours son pare-brise propre ! On rigole, mais c’est un vrai bon compromis pour la ville. Coup de cœur.
J’ai galéré avec mon vieux Yaris à Bordeaux, les soucis de démarreur devenaient dingues, mais après un coup de pouce au garage familial, ça roule nickel. Les Toyotas, c’est solide, mais attention aux pépins électriques à long terme. Ça vaut le coup de vérifier régulièrement, faut être vigilant.
À Aix-en-Provence, j’ai eu une 208 modèle ancien, vraiment fiable, et mon nouveau RAV4 a fait du bon boulot. On sent que c’est solide, idéal pour les trajets en famille et villes. La consommation tiens la route, mais parfois le bruit dans le moteur m’agace. Sinon, le service après-vente est au top, surtout Labeaume, super réactif! C’est sûr, Toyota fait partie du lifestyle local, un peu comme on dit, c’est une valeur sûre!
À Limoges, j’ai eu une Toyota Yaris pendant 5 ans, super fiable et économique à l’essence. Quand elle a rendu l’âme, ben, j’étais pantois ! Autour de chez moi, c’est le top pour la fiabilité, sans souci !
J’ai une Toyota Yaris depuis 2 ans maintenant, achetée à Bordeaux. Elle est vraiment top, fiable à souhait! J’ai déjà eu une bagnole qui me jouait des tours, mais là, je suis rassuré. Les visites au garage sont rares : sérieux, c’est le must ! Pas mal de chemin en périph’, donc c’est top d’avoir une voiture qui ne déconne jamais. En plus, le service client me connaît déjà par cœur, c’est pro, toujours à l’écoute. Bref, je kiffe ma bagnole !
J’ai une Yaris achetée à Toulouse. Du bon boulot de délà, c’est fiable, un brin économe. Par contre, l’insonorisation laisse à désirer à vitesse soutenue. Rien de rédhibitoire, mais bon, c’est comme ça
. Elle roule toujours, et je compte pas la lâcher !
À Aix-en-Provence, j’ai eu une Poloïds au niveau de la garantie après une grosse panne à la queue du loup ! Le service client Toyota, par contre, c’est le pompon, super réactif et arrangeant. Franchement, ça calme les ardeurs !
J’ai un Toyota Corolla depuis deux ans à Nantes, vraiment dans le bain avec ce véhicule. C’est super fiable, consomme peu et c’est un véritable concentré d’efficacité. Pas de souci en ville, la tenue de route est fluide. J’ai entendu des commentaires sur le service après-vente mais là, tout roule nickel. Moi, pour l’instant, je suis franchement content!
J’ai eu une Toyota Yaris à Limoges, et franchement, c’était pas mal du tout ! La fiabilité, je trouve que c’est top, rien à voir avec des bugs comme des départs en panne l’été. La consommation est classe aussi, je faisais bien plus de kilomètres qu’avec ma précédente Daïk.[Traces de boue sur la voiture après une bonne averse] Mais le poste, c’est pas le même niveau qu’un Tesla… y’a des bugs parfois, mais chez Toyota, le service après-vente est nickel pour régler ça vite fait. Globalement, pour ceux qui recherchent du solide et du pratique, c’est une bonne pioche !
J’ai eu une expérience de folie avec ma Toyota à Lille. Achetée il y a deux ans, elle est comme neuve ! Moteur hyper costaud, consommation plus légère qu’un scooter, et solidité à toute épreuve. Niveau fiabilité, c’est le top ! Qu’en disent les autres ?
À Nîmes, j’ai roulé presque 5 ans avec une Toyota Corolla. Hyper fiable, toujours régler au poil, jamais de souci mécanique ! Les preuves d’entretien, elles dépotent aussi. Une bagnole top pour les bouchons urbains. Tu les as tranquilles avec elle !
Un poil chère, mais y’a aussi le modèle d’occasion pour des bonnes affaires, hein.