j’ai acheté le blue & me pour ma fiat 500 il y a quelques mois, et franchement c’est toujours un mystère sa connexion. y a des jours où ça marche parfaitement bien, et d’autres où elle veut rien savoir. même en mode paire à chaque fois, ça me fait perdre mon temps. vous avez le même problème? j’ai entendu dire que ça peut être le bluetooth de la voiture aussi, ça pourrait être ça? vraiment galère autant pour la musique que pour le GPS, ça rend même un peu nerveux quand on est en déplacement. vous avez une astuce pour que ça fonctionne mieux? merci de vos conseils! au fait, j’ai déjà essayé de réinitialiser, sans succès. et vous, ça donne quoi?
En route pour Lille, j’ai galéré avec la Blue & Me sur ma Fiat 500. Connexion foireuse, ça me saoule grave. J’ai fini par balancer mon iPod, trop de bugs. Plot twist : le site officiel donne envie de vomir plus que de régler le problème. On se débrouille comment vous ?
Dans mon Fiat 500 bleue à Saint-Étienne, la connexion avec Blue & Me crée des soucis ! On dirait que ça bug de temps en temps, surtout quand j’essaie d’appeler. Certains trouvent ça lourd, mais c’est pratique quand ça marche. On vit des moments WTF ! Mais bon, c’est la voiture qui gère !
À Le Mans, j’ai galéré avec le Blue&Me de ma Fiat 500. Loin de moi d’être un expert tech, mais c’était dingue, ça a planté à chaque fois que j’écoutais Wati B. J’ai même pris RDV chez le garagiste qui m’a dit que c’était un bug connu. Faudrait peut-être que Fiat s’occupe un peu plus de ce bordel, non ? C’était sympa avant, mais là, c’est un calvaire.
À Angers, j’ai eu les mêmes galères avec mon Blue & Me dans ma 500. Problèmes de connexion à chaque fois, c’était la cata avec le Bluetooth. Y a comme un truc à régler chez Fiat, j’ai l’impression. Ça m’a bien fâché par moments, sérieux !
J’ai eu le même souci avec mon Blue & Me Fiat 500 à Lille. C’était un vrai casse-tête pour faire marcher la connexion Bluetooth, des allers-retours d’astuces techniques, rien n’y faisait. Finalement, un petit reset de la voiture m’a sauvé. Ça vaudrait le coup de consulter un pro, sinon on tourne en rond.
À Orléans, j’ai eu un souci avec la connexion sur ma Blue & Me dans la Fiat 500. Super galère pendant les embouteillages, mais maintenant, ça roule ! Des âmes dans le même cas ?
J’ai vécu pas mal de galères avec la connexion Bluetooth de ma Fiat 500 Blue&Me à Paris, surtout en transitant par le périphérique. J’ai tenté plusieurs fois de synchroniser les smartphones de la famille, mais sans succès. Entre les redémarrages et les manipulations, on a fini par appeler le garage. C’est vrai qu’en ville, avec tous ces signaux, ça joue parfois des tours. Mais quand ça fonctionne, c’est un bonheur, surtout pour écouter ma playlist préférée sans fil. Autant dire que c’est un peu pratique… et fluctuant !
À Tours, j’veux bien dire que le Blue & Me dans ma Fiat 500 c’était la galère total. Connexion foireuse à tout bout de champ, surtout quand j’suis stressé dans le trafic. Ça chauffe quand même avec les dernières mises à jour, espérons que ça s’améliore bientôt, sinon c’est la cata !
À Le Mans, j’ai eu le même souci avec la Blue&Me de ma Fiat 500. C’est un vrai casse-tête, ça ne capte jamais bien. Faut que je teste avec un câble manuel, peut-être ça ira mieux. Mais franchement, c’est chiante. J’espère que d’autres ont des astuces à partager!
À Saint-Étienne, j’ai galéré avec le Blue & Me de ma Fiat 500, ça marchait comme chez des fumeurs sans fenêtre ! C’est d’la galère mais finalement ça a capoté tout seul. Surtout éviter, ça coince à tout bout de champ !
À Marseille, ziks de brancher le Blue&Me de ma Fiat 500. C’est le délire : ça bugue à chaque fois qu’il fait gris. Les astuces des copains n’ont pas marché. Finalement opté pour des séries en son planifié. Si t’as des bons plans, tu peux cracher ton taf ici, ok ?