Le BMW 1200 GS, une vraie bête en road trip. J’ai mis en place un top case. Super utile pour les longs trajets, tu vois? Tu as de la place pour tout. Perso, j’ai aussi ajouté un pare-brise plus haut. Tu imagines la différence avec le vent quand tu roules vite, c’est énorme. Tu as des perles à conseiller pour protéger le réservoir? J’ai entendu parler d’une coque, ça vaut le coup? Je me demande comment vous gérez les pannes en plein soleil? Ah et une housse pour la selle, c’est indispensable? Bon, je file, je pars pour une aventure ce weekend. À vos avis!
À Le Havre, j’ai monté une sacoche de réservoir Origine BMW sur ma 1200GS. Super utile pour les curistes, surtout en fin de journée. Sans parler d’Alex qui ajoute un hardcase avant pour le plâtre. Chacun son style, mais pour moi, c’est sacoche et rien d’autre. Trop pratique !
En prenant l’autoroute près de Nice l’été dernier, avec une couverture de réservoir pour la 1200GS, j’ai été bluffé ! La route était sale, mais elle est restée nickel, sans une tache. En plus, elle apporte un style bien stylé. Pour une balade en bord de mer ou dans l’Esterel, c’est indispensable. Sans oublier un bon top case pour les valises de road trip. C’est le match gagnant!
À Rouen, sur ma BMW 1200GS, rien ne bat un top-case. Toujours utile pour les déplacements ou le shopping impromptu, surtout en bivouac. Les rideurs locaux en sont sûrs : c’est du solide, discret et vraiment pratique. Le top! Spécialement pour les petits trucs perso qu’on aime conserver à portée de main. Rien de tel pour partir en aventure léger!
Ah, la BMW 1200GS, un rêve à Orléans ! Ma meilleure trouvaille ? L’écran chauffant, indispensable en hiver. C’est le genre de détail qui sauve la ride en cas de pluie battante prématurée. Et puis, les protège-mains, parce qu’on se protège pas mal en roulant. Bref, accessoires pratiques boulottent le confort et la sécurité. Mention spéciale pour la sacoche haut de gamme : une mine d’or quand tu pars en balade. Ça couvre pas mal !
J’ai monté ma BMW 1200GS à Limoges et ce que je trouve essential, c’est un vrai top-case bien rigide. Fonctionnel et stylé, ça garde tout bien rangé, et franchement, les week-ends en campagne c’est juste meilleur avec ! Toi, tu en penses quoi ?
Au Forum de Nîmes, avec une 1200GS customisée, j’ai adoré mon top-case d’origine BMW. Géant et confortable, parfait pour mes escapades week-end. Chacun a ses préférés, mais c’est un incontournable pour moi ! Les fixations GPS sur le guidon très pratiques aussi. Vive le road-trip !
D’ailleurs, c’est près de Marseille que j’ai acheté ma bulle souple pour ma 1200GS, une pure merveille en été ! Franchement, c’est le top pour le confort et affronter le Mistral, quand même. Certaines installent des valises, mais après c’est trop chargé, non ? Et toi, t’as déjà testé quelque chose de cool sur ta bécane ?
J’ai croisé une foule de GS dans Paris avec des accessoires saugrenus. Le guidon haut est mon préféré, t’as plus de stabilité et ça te voit de loin! C’est l’accessoire ultime pour qui veut gueuler sa présence sur la piste sans se faire mal aux cervicales!
Dans Dijon, j’ai grimpé les côtes sur ma BMW 1200GS avec des sliders de roue qui ont sauvé la face. Cet hiver, j’étais super tranquille même sous la pluie grâce à une couverture. L’amour du bike!
J’ai eu la chance de faire un road trip avec ma BMW 1200GS à travers les Écrins, aux alentours de Grenoble. C’est à ce moment-là que j’ai compris l’importance d’un top case Arca pour ranger tout le matériel. It’s just clutch, surtout lorsque je devais surveiller la météo qui change d’un coup. Et avec des petites escapades comme ça, c’est l’accessoire qui garantit zéro stress . On se croirait sur une aile de fer avec tout bien organisé!
J’ai une 1200GS, achetée à Reims, et après avoir craqué pour pas mal d’accessoires, je dirais que les valises latérales d’Alpkit sont top ! Elles tiennent bien le coup et offrent une capacité énorme, idéal pour mes escapades alentour. Elles sont pratiques et respectent le look de la moto, ce qui est crucial pour rester stylé sans sacrifier la fonctionnalité. C’est le truc qu’on ne peut pas s’empêcher de chérir sur la moto !
À Toulouse, j’ai fait un road trip avec ma 1200GS et franchement, le top des accessoires reste le protège-mains FLSTC d’EVO. C’est le must pour les longs trajets et ça change tout niveau confort. Perso, je valide complètement !
Dans Paris, j’ai vu des 1200GS stylées avec des top cases Vaude. Pratique et look impeccable, c’est sans doute l’accessoire idéal ! Facilite les voyages longue distance, ça claque à chaque fois !
À Saint-Étienne, j’ai kiffé mon trajet sur la 1200GS avec la bulle Akrapovic, c’était le top pour la visibilité et la légèreté du réservoir. Les roads étaient belles, mais avec cet accessoire, c’était vraiment top niveau confort et style! Chui convaincu, c’est une piste à suivre pour un vrai plaisir de rouler.
J’ai eu ma BMW 1200GS à Montpellier il y a quelques mois, et c’est le paradis sur deux roues ! Sans hésiter, le top c’est le haut-parleur Bluetooth origine, tu passes tes playlists toniques tout en gardant les mains sur la route. Franchement, c’est top pour les balades. Les bagageries d’origine BMW aussi, elles améliorent la capacité sans sacrifier l’esthétique. Pas de doute, le must pour optimiser son ride !
À Nantes, après une chute dans les rues mouillées, j’ai investi dans des demi-guidons MRA. Super niveau grip, t’es tranquille même en gros vent! Un must pour ma GS 1200!
À Bordeaux, j’ai récemment équipé ma BMW 1200GS d’un top case Streamer. Ultra pratique pour les longs trajets, ça tient bien la route et donne un look de pro ! Y’a pas de meilleur compagnon pour explorer les vignobles et l’Aquitaine. Chaque virage en prend un coup et on a tout sous la main !