J’ai un BMW 320d de 2004 et je veux partager mon expérience. Au début tout allait bien, mais après quelques années, il y a des trucs qui peuvent te faire galérer. Par exemple, le turbo peut rendre l’âme, surtout si tu ne l’entretiens pas bien. Aussi, il y a parfois des soucis avec la pompe à eau. Des fois, l’électronique capricieuse, surtout si elle a froid. Save-tu ce qui va avec la corrosion? Parce que c’est un problème courant pour moi sur les joints de vitres. Tu as des expériences similaires? Des conseils à donner pour éviter ces galères? Ça serait cool d’échanger nos astuces!
Dans Le Mans, j’ai croisé une 320d de 2004, pleine de souvenirs de courses d’endurance. Elle est plutôt solide, mais on sent le moteur un peu fatigué. Faudrait checker les bielles et la boîte, sinon risque de galère. Mais elle a toujours un look osé !
J’avais un Bmw 320d en 2004 à Tours, marrant comme voiture. Mais entre nous, il y avait quelques galères. Parfois, l’ODB coupait sans raison, vraiment chiant dans le traffic de Tours. Heureusement, le moteur tournait comme une horloge. J’ai rencontré des mecs qui faisaient la grimace au niveau des injecteurs, donc ça vaut le coup de surveiller. Mais franchement, si t’es patient et un peu bricoleur, ça reste une p’tite bagnole sympa à rouler.
À Paris, j’ai croisé des 320d de 2004, souvent en panne à cause du turbo. Les garagistes te le disent: prévois du budget pour rénovation. C’est un coup dur, surtout si tu n’aimes pas dépenser bêtement. Un classique à la réputation entachée parfois.
En Nantes, j’avais un pote qui roulait avec un 320d de 2004. Ça roulait plutôt bien sauf que l’embrayage à claqué après quelques années. Bon, faut pas déconner, les arrosages font aussi des caprices, surtout l’électronique. Mais bon, niveau consommation, c’était sympa ! Faut juste que t’ailles souvent chez le mécano, tu vois ?
Ah, le BMW 320d 2004 à Lyon, c’était mon compagnon de route pendant un moment ! Bon, faut dire qu’avec le temps, il y a eu quelques pépins : turbo qui a vu le jour, fuites d’huile et bougies qui se sont amusées à claquer. Mais entre nous, c’est encore le roi pour le style et le plaisir de conduire, même si tu dois toujours être à jour sur les révisions. Un moteur fidèle quand il est bien entretenu !
J’ai eu un 320d 2004 à Saint-Étienne et quelques pépins à craindre : le turbo qui lâche souvent et la pompe à carburant capricieuse. Pas trop le fun, mais il roule encore ! Un peu de bricolage et ça pete la gueule.
J’ai eu une 320d 2004 en tant que deuxième voiture, à Lyon. Elle avait des moments de gloire, mais attention, les soucis mécaniques ! J’ai eu des ratés au démarrage assez réguliers. Une fois réglé, ça allait nickel. Niveau consommation, c’était raisonnable, mais faut toujours surveiller la pompe à injection. Bref, voiture costaud, mais un brin capricieuse !
À Amiens, j’ai eu un coup de malchance avec un 320d de 2004. Quelques bobos de fouine, surtout la boîte auto qui a voulu faire la grasse matinée souvent. Mais après quelques galères, roule encore nickel ! Faut juste surveiller la pression et la vidange régulière. À vous de voir !
En vivant à Grenoble, j’ai croisé pas mal de 320d 2004. Ça roule bien en général, mais écoute, on ne peut pas ignorer les soucis potentiels : Turbo qui flanche, joints spy qui craquent, surtout s’il fait du boulot braqué toute la journée. Bref, faut checker régulièrement et pas trop compter sur les pièces d’origine, elles coûtent un bras. Mais pour le reste, en réglant bien les problèmes, ça reste solide.
À Lille, j’ai croisé plein de 320d 2004, et franchement, y a des galères à craindre. Les bruits de tombereau en roulant, c’est courant… Et les problèmes de boîte de vitesse, ça arrive souvent si t’as pas le sens des kilomètres parcourus. Mais sinon, c’est un bon bagnole quand on l’entretient bien, hésite pas à checker régulièrement le véhicule !
Vivant à Nice, j’ai souvent croisé des BMW 320d de 2004. Entretenues, elles semblent solides, mais attention aux systèmes hydrauliques et à l’électronique : des pépins peuvent survenir. J’ai un pote mécano, il m’a expliqué que la pompe d’injection peut jouer des mauvais tours, surtout si le compte kilomètres fait dans le gros. On oublie aussi pas les trains roulants: suspensions et amortisseurs à surveiller. Bref, prudence et check réguliers s’imposent!
Vécu à Perpignan avec mon 320d 2004 pendant cinq ans, j’ai connu quelques soucis avec le turbo et des caprices électriques. Mais bon, à part ça, la bête est solide ! Chacun a ses petits défauts, mais sa diesel reprise fait toujours plaisir, surtout en hiver. On tient le coup quand même !
J’ai eu un 320d 2004 à Paris et certaines choses peuvent coincer. La pompe à haute pression est une faiblesse connue, alors vérifie-la régulièrement. Aussi, les injecteurs qui sifflent peuvent devenir un problème… Des fois que ça reste réglé, mais ça peut devenir une galère. Mes amis avec des 3Series ont aussi eu des soucis avec l’électronique et le support du toit panoramique. Ça reste classieux sur les bords de Seine, mais attention à ton budget pour les réparations !