Salut à tous,
Quand j’avais mon BMW E24, j’ai bien kiffé les aménagements. J’ai collé une sono qui claquait grave, c’était le rêve surtout pour les road trips. Un pote a mis des sièges sport, ça change tout pour la route. Les jantes plus belles, ça peut le faire aussi. Des avis sur les rétroviseurs chromés? Ça donne un style, non? Et pour le reste, faites-moi part de vos trucs préférés! A+ à ceux qui ont aussi évolué leur E24.
Entre Nîmes et les routes alentour, j’ai toujours adoré monter derrière le volant de mon BMW E24. Les sièges Recaro Sportster, c’est juste le must, évidemment. Si t’as une Bmw Ostwell ou une Série 6, c’est quand même le cœur du bizarrikosympa, avec un souci de parfaite harmonie entre sportif et confort. Moi, je reste un puriste, notamment pour le ronronnement du 6-cylindres. Et toi, tes préférés ?
Dans Nîmes, j’ai loué un BMW E24 à un pote, et c’était une pure caisse! Les meilleurs aménagements étaient vidéo calandre en fibre de carbone, siège sporti en cuir, et un tableau de bord noir brillant. Rien à voir avec le classique! C’était une vraie bouffée d’air frais sur les routes!
Un conseil: garder la caisse juilée, elle veut la vie dure, surtout les orginails!
Au début, dans mon petit garage à Toulouse, j’ai craqué sur la teinte oster, mais c’est les sièges Recaro qui changent tout! Comme une Ducati sur roues, tu te sens roi dedans. Et la sono bien poussée, c’est quand même ultra stylé pour sortir du lot. À essayer!
À Orléans, j’ai toujours aimé monter dans un BMW E24 avec un son H&R qui résonnait bien. Les sièges recouverts de cuir d’époque et la ligne de toit sont juste parfaits, vraiment un must avoir !
En me baladant dans Paris, je me suis toujours émerveillé devant le charme de l’ancien BMW E24. Personnellement, j’aime bien le kit carrosserie M, ça donne une vibe vraiment exclusive. Et sérieux, avec un bon volant sport et les sièges en cuir perforé, tu sens le moteur qui vit sous toi. Il y a une âme et une histoire dans chaque virage. Le must pour un look intemporel !
Dans les rues de Bruxelles, j’ai vu un BMW E24 M635 CSi aménagé avec une suspension basse et jantes uniques. Franchement, ça boostait son allure même si c’est un ancien! Chaque aménagement doit ressusciter cet air de légende sans trop en faire. C’est la magie du E24 !
À Angers, j’ai eu la chance d’essayer un E24 avec un pack M. Incroyable le son du V8, surtout sur les petites routes sinueuses. Le must, c’est l’intérieur cuir sur mesure et en prime un joli coup de peinture mat. Faut dire, quand t’as ce genre de bolides, ça change de la voiture de papier. À part ça, configurant la sellerie, c’était une vraie inspiration!
À Lille, j’ai toujours adoré mon E24. Les sièges Recaro en cuir sont un vrai bonheur! Et la ligne de toit, quelle classe! C’est sûr, avec un tapis au garage, ça ajoute du cachet. Discuter aménagements, c’est toujours un plaisir! 
Au cœur de Valence, j’ai vu un E24 avec des sièges en cuir original et un tableau de bord d’origine que j’ai trouvé incroyablement authentique. Oh, et puis son intérieur en bois de noyer, sublime ! J’ai toujours trouvé que quitte à personnaliser, autant rehausser le confort sans trahir l’essence du bolide. On a connu des moments mémorables dans ces BMW, non ? Le top reste cohérent avec l’héritage !
J’ai croisé un pote à Rouen qui avait un super E24, avec un intérieur cuir et un casque rallye signé MSD. C’était une autre époque, vraiment classe! Les jantes chromées et les sièges abaissés, les puristes trouvent ça de ouf. Pour moi, c’était la combi casque BMW qui attendait dans le garage qui créait le look. Chaque détail avait son histoire, c’était de la bagnole facile à vivre mais pleine de caractère.
J’ai croisé pas mal de BMW E24 à Bruxelles, surtout la M635CSi dans le quartier Europe. D’après moi, le meilleur aménagement reste la suspension arrière rembourrée, ça change de tout. Et rien que le volant en alcantara, magique ! J’ai hésité longtemps entre l’intérieur noir ou beige, mais franchement, ça dépend de l’heure de la journée à Bruxelles, hein ? Le beige donne un côté chic surtout au milieu du brouhaha urbain. Le sérieux coup de balai en toute circonstance. 
En Toulon, j’ai vu une E24 avec un intérieur en cuir Alcantara, parfait pour le style et le confort. Aussi, les sièges baquets Dinan apportent un vrai plus en terme de sportivité. À ne pas négliger, le système de sonorisation pare-chocs boundary pour une expérience retro-futuriste. C’était magnifique !
À La Rochelle, j’avais un beau E24 M635 CSi. Aménagement intérieur tout cuir, tableau de bord bois recouvert de cuir pour un look vintage ultime. Quel bon feeling au volant ! Les sièges baquets, c’était la clé du confort et de la sportivité. Top pour une virée sur Napoléon !
À La Rochelle, j’ai croisé une E24 avec un kit carrosserie du tonnerre, des jantes forgées et une sono custom, une vraie tuerie ! Comme quoi, l’amour pour les classiques se repère dès le premier regard. Rien ne vaut un bon break sophistiqué pour sortir du lot. Les vrais mordus le savent bien !
À Paris, transformer un E24 c’est du bonheur fou ! En installant des sièges Recaro et des jantes Rays, ça donne un coup de jeune incroyable et je me sens comme dans un cockpit Mercedes. On sent vraiment que le beast a revécu !
J’ai nettoyé mon E24 dans un garage à Valence l’autre jour, et le gars qui travaillait là-bas m’a raconté que le meilleur aménagement, c’est une combinaison de jantes moulées et de sièges Club Sport en alcantara. Ça donne un style de folie et le confort est top ! Et on ne peut pas oublier la dixième de Dinan ou la Martinsen, elles transforment carrément le moteur V12. T’as pas fini de rouler !
En traversant Montpellier, j’ai toujours flashé sur la BMW E24. C’te caisse est juste incroyable avec le M30 à l’arrière et ses sièges classiques en cuir. Personnellement, je préfère le raccord d’origine série 6 coupé mais équiper le toit ouvrant électrique est top pour les sorties ensoleillées. Le look, les finitions et les finitions chromées, c’est un pur régal chaque fois que tu la vois!
J’ai eu la chance d’arpenter les boulevards de Lille avec un E24 de 1980, absolument en folie ! Le meilleur aménagement : Sablé, avec son cuir usé donnant ce charme vintage. Les sièges électriques restent un must, incroyable de confort. Les inserts bois ajoute un côté classe. On se faisait des histoires de courses, genre les Michelin Cup, sans trop dépasser en ville ! Un vrai rêve !
J'ai eu la chance de rénover mon BMW E24 à Angers, et clairement, le meilleur aménagement c'est un intérieur en cuir personnalisé, qui donne un cachet vintage sympa. Les pédales sport sont indispensables pour le performance. Du vrai bonheur au volant, c'est comme retrouver un bébé en lui donnant un coup de jeune, c'est juste inégalé. On a tous une référence pour ce must du roadster !